J'ai mis un lien vers tous les topics concernant steam.
Il suffit de lire ou de poser la question dans un de ces topics.
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse, car à la vitesse à laquelle on crée de nouveaux topics doublons, le tien se retrouvera vite en 5e page !
dark a une fois essayé de me les kicker tous... Peine perdue!
Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Ah oui, 5 au compteur !
C'est quoi cette investigation?
Bonne modération!
Pourquoi le topic « FAQ - gé 1 kestions lol ? » n'est plus epingle? Et les gars venez y faire un tour pour repondre au question y'en a beaucoup
Parce qu'on ne peut pas épingler plus de 3 topics !
Ha ben ça !!! si je m'attendais à te revoir en modo
Alors, rebienvenue au modo et bonne chance avec la sortie du jeu. Ils t'ont refilé la modération juste au bon moment
Au début du post, tu dis ne pas vouloir revenir sur ce qu'il a pu arriver mais ce serait gentil de me mettre, un tout petit peu, au parfum du pourquoi du changement de modo
Bonne chance, et au plaisir de se rencontrer de nouveau
Salut et merci, pingouin.
Oui, j'ai en effet eu le plaisir d'avoir une entrée en modération plutôt mouvementée, surtout hier avec plus de 5000 posts de flood grand luxe !
Pour diverses raison, dont le bannissement de Cotin9, Annihilus et ManiKatti ont démissionné.
l'arrivée de ce jeu n'était pas juste attendu par les amateurs, mais aussi par les floodeurs
Plusieurs forums ont ramassé dans la même période. Mais j'aurais préféré qu'ils ne pensent pas à celui-ci...
Ménage fait !
Salut astus!
D'abord un petit mot pour dark, Lloyd et cotin qui ont fait du bon boulot!
Et puis ensuite, content de voir que le forum reste entre de bonnes mains (même si je t'ai jamais vu à l'oeuvre ).
Bonne modération
Merci ! Un petit kick pour te remercier ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-394402-1-0-1-0-votre-fille-prefere-de-cette-liste.htm
Des fois que tu le verrais pas.
OK, merci ! Fait.
@astus: ton "merci" suffira je crois
Par contre, le fait de voir enfin le blabla reconnu comme blabla principal, à sa vraie place, tout en haut de la hiérarchie, c'est un juste retour des choses
Sur ce, à plus!
désolée Annihilus, j'ai pas pu voir ce qui s'est passé, un jour, on en reparlera. J'aimerais juste profiter de l'occasion pour dire que tu semblais avoir fait du bon boulot. Merci de ton implication.