J'ai laissé un message à ton attention sur le sujet adéquat in the 103.
Merci, je vais voir !
Je comprends pas comment on peut encore dire que les modos ne foutent rien face à cette situation Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, mais c'est qu'ils ne peuvent pas, et étant aussi modérateur je suis très bien placé pour le savoir
Même l'administration est impuissante face aux bots tout ça parce qu'ils n'ont aucun système pour le contrer...
astus c'est dans le topic intitulé "Concernant les bots"
OUi, j'y avais déjà posté ! Merci !
J'ai maintenant la preuve du forum secret
Bon courage à toi astus. On est de tout coeur avec toi !
SpringCourt
Posté le 12 novembre 2011 à 15:02:49
J'ai maintenant la preuve du forum secret
secret ? ça n'a rien de secret..
Exact, le 103 n'a plus de secrets pour personne, mais bon ça n'avance à rien d'en savoir un peu plus à chaque fois
Mais que fait les modos ?
rien car il ne peut RIEN faire
Faut lire [Antibanksters] c'est marquer quelque messages au dessus du tien.
Le 103, il s'y passe rien de toute façon. !
J'ai quasiment épuisé mon quota de kicks sur les pseudos utilisés par la machine, je ne sais pas si ça va suffire.
Bah, j'espère qu'il n'a pas d'autres pseudo. !
enfin ta fait ske j'ai dit kicker les pseudo
parce qu'un bot ne peu pas créer des pseudo
faudrait créer un adresse email a chaque fois validé et écrire le code kaptcha se qu'un bot ne peu pas faire c'est pk il vole les pseudo avec plus de 10 jours d'ancienneté qui non pas a écrire le code kaptcha
ps remet mon pseudo "bastashi
courage, modo
les nordiques sont avec toi !
Bastashi, crois-tu qu'il était utile de créer un topic comme celui que j'ai supprimé ? Tu penses qu'il était nécessaire en pareilles circonstance ?
ouai ta pas tord je le reconnais je voulais rigoler un peu
mais je veux pas me faire kicker pour si peu surtout ke je suis plutot actif sur se forum
de plus j'ai pas fait grand chose je me suis juste un peu moquer du forum.
donc tu peux remmettre mon pseudo stp