En même temps, en temps qu'ancien modo, j'ai personnellement épinglé le petit rappel avant toute chose, alors je pense pouvoir être en mesure de répondre sur le coup.
Et toi de lire l'introduction du topic de modération :
"On peut rapprocher ça de la tradition des clans, telle qu’on l’a vue notamment sur le forum TES III Morrowind, et depuis ce forum existe aussi la particularité du «Petit Rappel» épinglé sur tous les TES. "
Au passage: coucou le fan frustré qui s'est amusé à appuyé sur le carré rouge sur un post de l'Auberge. Ca ne fait que renforcer mon ego .
Je sais pas si tu passes souvent sur le fofo Morro, mais il y est pas épinglé, non plus...
Oui, mais c'est le seul topic à vivre quotidiennement, donc il reste en haut !
Maintenant, à voir...
=> []melahel[] Bravo, tu as de la chance d'avoir un patron qui te permet de passer ton temps sur le forum de Skyrim pendant ton boulot !
Le problème est qu'on a beau rediriger vers un topic officiel ou plus complet, personne n'écoute. C'est qui est bien dommage.
On avait une base excellente sur ce forum et malgré cela, les internautes touristes sont là, c'est la saison, on peut rien y faire.
Je suis la journée complète devant le PC (au boulot)et je suis sidéré de voir tant de désordre, de flood et de spoil. L'anarchie, l'impolitesse et le nom ( ) respect des règles ... Pitoyable.
Je devrai ( ) être rouge, en somme.
Non, certainement pas, tu fais trop de fautes !
astus Voir le profil de astus
Posté le 15 novembre 2011 à 19:09:31 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-difficulte.htm
J'aime pas trop qu'on me prenne pour un con tu vois ?
avant de venir sur un forum, et de poser ma question, postant sur les forums depuis + de 5 ans et les fréquentant depuis plus longtemps encore, je sais très bien rechercher mes problèmes sur les autres topics !
Si je poste mon topic, c'est parce que c'est un problème différent !
Tous les topics quasiment traitant d'une difficulté trop élevés sont sur les niveaux master ou difficile !
Le reste, c'est des niveaux trop facile !
J'en ai pas vu traitant d'une difficulté hors norme au point que des habitants normaux arrivent à me tuer en 3 coups alors que j'ai mis le mode normal et que j'ai pas une armure de merde !
Et qu'est-ce qui t'empêche d'en utiliser un pour le compléter ?
Le principe ici est que chacun n'a que "son" problème, unique et personnel et il serait dégradant de le mêler aux problèmes des autres.
Donc, tout le monde se plaint des topics qui se multiplient à l'infini, quand ce sont les topics des autres, mais personne ne fait l'effort de les limiter quand il s'agit des siens !
Maintenant, je ne tolère pas non plus les propos du style que je te me prends pour un con !
Alors, doucement !
"que je te prends pour un con" Pardon pour l'erreur.
" Le principe ici est que chacun n'a que "son" problème, unique et personnel et il serait dégradant de le mêler aux problèmes des autres. "
Je vais la refaire
Comment compléter un topic qui n'existe pas ?
Je me met à la place des gens tu vois !
J'vois un topic sur la difficulté remonté, j'vois 7-8 posts, soit :
- Je passe mon chemin car je m'en fous
- Je regarde, je vois qu'il y a 8-9 messages donc j'me dit que le mec a du avoir sa réponse
- Je prends quand même la peine de cliquer dessus, je vois une question à laquelle je ne sais pas répondre
- Je sais répondre à la question, je lis les message à la suite, je vois qu'il a eu sa réponse, donc j'arrête de lire et j'me barre
- Je continue jusqu'à la fin malgré le fait que je vois que l'auteur a eu sa réponse, je vois la question de Micromegas qui n'a rien à voir avec la question originale et là, encore 2 plusieurs choix s'offrent :
- Je ne sais pas y répondre et je me casse
- Je sais y répondre et j'me casse sans répondre
- Je sais y répondre et j'y réponds !
Hop, 1 post en plus sur le topic, maintenant, on répète l'expérience précédente avec les autres personnes qui verront le topic !
Et je trouve légitime le " tu me prends pour un con ", car sur le coup, j'étais énervé !
Je sais parfaitement le fonctionnement des forums, j'en ai cottoyé des dizaines et des dizaines, et pas que sur jv.com, pas que sur les jeux, donc ma question, tu penses bien que j'l'ai recherché d'abord en dehors de jv.com, puis ensuite dans jv.com !
J'aurai pas fait de topic si j'avais trouvé parmi les 12-13 topics sur lesquels j'ai cliqués ! :/
astus, ce serait bien de calmer Talos2. Il fait de la pub partout, y a même un joli topic en majuscules.
Désolé, j'étais allé manger !
Egoïste.
Merci.
Hop, je casse le 333. A ton nez et à ta barbe, je décatuple!
Pourrais-tu kicker le petit rigolo qui a tout fait foirer sur mon topic? Il a posté aux alentours du quarentième post.
Incroyable.
Il t'a MP l'enfoiré qui m'a dénoncé?
Parce que je pense que j'ai battu greenart sur tous les plans, mais j'aurais vraiment aimé attendre le vingt posts d'affilé.
Il suffit de lire le post que j'ai mis à la fin !
C'est parce que tu peux poster sur les topics lock avec tes super pouvoirs...
De rien du coup!
Mais je sais que tu recommenceras !
Meuh non...