D'accord aussi avec Akavir.
Une chose est sur, ca sera jamais black marsh ou elsweyr
Je suis sur que sur les consoles next gen et les futurs pc ils nous sortirons tous les continents avec un "Veritable monde ouvert" ^^
Hauteroche serait plus fun. C'est quand même le pays des Brétons, donc de la magie par excellence.
Pour info il est marqué que la carte donnée sur la page précédente date de 2005. Ça reste un jeu, elle est (hautement ) susceptible d'avoir été modifiée depuis...
Donc au niveau de la taille, tout est libre
on peut déjà aller à Elsweyr dans oblivion sur pc grace à un mod bon ok c pas officiel mais c sympat et gratuit
_Le_Pape : Hauteroche déja fait ! Et la c'est sur... ^^
Un jour viendra ou on pourra explorer tous les continents. Et là, ca donnera place a la piraterie dans the elder scroll.
J'espere qu'on pourra devenir capitaine d'un navire, se faire attaquer par des pirate , débarquer avec son equipage dans les differentes iles, chasser des monstre marins, chercher des donjon au fond de l'océan, adopter un famillier aquatique ou autre...
sincérement s'ils commencent a envisager le fait de donner la liberté d'aller aux differents continents ca laissera la porte ouvertes a toutes les fantaisies possible!!!
Autant la neige et les montagnes de Bordeciel j'apprécie vraiment, autant les jungles tropicales de Elsweyr me laisse perplexe.
FatalXtrem => Je veux pas casser ton rêve, mais de 1, ça a déjà été fait (Arena). De 2: Tu veux faire un jeu en Open World, avec toutes les libertés actuelles sur tout les continents, le tout en étant aussi beau que Skyrim ? Tu rêves, c'est techniquement irréalisable (Celà dit, ça donnerait certainement l'un des meilleurs jeux de tout les temps). Puis être pirate, ça colle pas trop aux ES, même s'ils existent déjà dans le jeu.
Yokuda.
Comme ça flibusterie.
LeRogerTroutman
Elsweyr est surtout un très grand désert. Seule une petite partie au nord est récouverte d'arbres...
Vu la taille de skyrim(je parle des 5go)il serait Frédéric possible dis ajouter plusieurs continent.on verra mais un projet de cetteenvergure serai immense a
realise
The elder scrolls VI : return to Oblivion
C'est vrai, le prochain TES est sur cette carte... Je penche pour une région au sud (faut bien changer)
Il y a un mod pour Obli qui donne l'accès à Elsweyr. C'est vrai que faire le sultan en ayant pour monture un éléphant, et des léoparts de compagnie, ça roxx.
un TES sur la partie continental de Morrowind serais cool
car on a pu voir que Vvardenfell + une ville de morrowind dans TES3 & tribunal
merde les mecs j'y pensait à Akavir!!
j'étais justement en train de relire le bouquin expliquant le péril raté de l'empire et c'est pfioou passionnant!
une chose est sur , ils veulent bien garder le mystère sur akavir , on le sent au niveau de la résistance ennemi ,ce petit sentiment d'inconnu , d'île maléfique et mystérieuse , et le désir de vengeance qu'à l'empire en vers cette île.
(grande map et le détachement par rapport au reste est présent)
pour moi y'a pas photo ce sera: The Elder Scrolls VI : Akavir
C'est étrange, sur la carte Cyrodill est plus grand que Skyrim, et pourtant dans le jeu c'est la même grandeur de carte.
soit disant c'est un poil plus grand , il y avait un comparatif des maps , mais ça doit être en théorie...
les chaines de montagne innacessible doivent rentrer en compte et bouffe pas mal d'espace,après va savoir vraiment pour le reste comparé à cyrodil.
faut pas oublier que techniquement, on a pas eu morrowind en entier.