Les points correspondent à l'avancée requise dans la compétence pour prendre la perk.
Et non, tu ne pourras pas tout avoir sur un perso, seulement une petite partie (selon les sources, 50 ou 70~).
En fait, l'armure légère c'est de la merde comparé à l'armure lourde...
Rien que sur le perks final, la légère esquive les dégâts alors que la lourde les renvoies...
Je t'aime Aedh !
L'armure lourde réduit la vitesse
C'est pour ça que je prendrais armure légère pour mon Paladin mais ça va être chaud pour avoir assez de perks
Excellent! Merci Aedh!
ça me conforte dans le fait que je vais me pencher sur une classe voleur plutôt que Guerrier.
Les bonus sont plus intéressants et le gameplay me paraît plus intéressant (voler les gens, les empoisonner, se déplacer telle une ombre, utiliser un arc, attaquer avec une dague dans le dos, etc )
+1 VDD
Vive les voleurs/assassins
Les Mages aussi on l'air bien blindés ^^
Tous les perks sont bien pensés. Pour ma part, ils me poussent à tous les exploiter et donc à m'faire tous les types de persos possibles. Ma vie sociale va foutre le camp.
Merci à l'auteur sois-dit en passant, sa me permet de me faire une idée sur le perso que j'aimerais me créer !
J'avais lut un truc sur le perk ambidextrie. Je l'ai pas trouvé quelqu'un l'a vu ou c'était une rumeur ?
Armes à une main : double sauvagerie et double rafale.
Tous les personnages sont ambidextres de base, il n'y a pas besoin d'une perk pour le faire.
Après, l'arbre de la compétence armes à une main permet d’améliorer cette ambidextrie comme le dit Mort-Rouge.
Merci
V'la eun' aperchu d'el VF les biloutes:
http://www.youtube.com/watch?v=EZG2Sh8UzB8
c'est propre et tout, merci Aedh Voir le profil de Aedh .
Merci encore Aedh pour ce super topic
Et effctivement, l'epinglage serait bien je trouve!
Petite question, estil possible de sauter un perk?
Merci d'avance et encore merci pour les infos
Merci Aedh et on gagne comment les points ?
"chance de décapiter l'ennemi"
OrcOrc : Le nombre de points est en fait ta progression dans la compétence. Plus tu l'utilises, plus tu te rapproches de 100/100. Et certaines des perks demandent donc d'avoir progressé un minimum pour que tu puisses les débloquer.
zguner : J'pense pas. Si les perks sont liées par un trait ça veut dire que tu dois au moins prendre le premier rang de celle du dessous pour pouvoir passer à la perk suivante.