ouah merci !!!
Merci beaucoup Aedh, ça m'a l'air dingue...
cool ton topic
Les points requis, c'est ton avancée dans la compétence. Plus tu utilises une compétence, plus tu approches du maximum (100).
Certaines perks demandent d'être assez avancé dans la compétence associée pour qu'on puisse les prendre, d'où le 'points requis'.
Mieux que la version anglaise ! merci
Vous pensez que c'est me spoiler de regarder tout se suite et décider ce que je vais faire ?
Ahhh pi merde je craque...Aujourd'hui ou dans 4 jours...
Ahh, ok, je vois,
merci sympa
Hey, c’est très bien foutu tout ça. J'suis bien content d'avoir lu.
Aedh dejà beau travail
mais ne classe pas les perks par type de personne
un guerrier sans connaisance a restoration/guerison ne va pas allez loin
sauf avec 100 potion de guérison sa va etre lourd
À épingle d urgence .
Fantasme: lis un peu stp....
Merci de ta reponse Aedh
F-A-N-T-A-S-M-E : La classification n'est pas de moi, mais de Bethesda
Ici pour l'explication : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-313156-1-0-1-0-liste-complete-des-perks-vf.htm#message_313246
J'aurais probablement du le mettre dans le post du début
Erf toujours pas d'armure intermédiaire ou de lance...j'aurais espéré jusqu'au bout.
Merci Aedh
Hello, je vous présente mes excuses, je me suis assez peu informé sur le jeu jusque la, bien que pré-co depuis un moment, je me suis réservé pour ne pas trop me spoil, mais a vous lire, je viens de voir grâce a ton super topic les Perks, en clair, ca marche en tout pts comme sur fallout ?
J’avoue ne pas bien comprendre, c’est lié à une compétence ou a un Lvl ?
ou faut t’il avoir un niveau de compétence et un pt gagné avec un lvl pour prendre un perk ?
En tt cas merci.
Ahhh merci Aedh
je n'avais pas vu
urbiorbi : A chaque fois que tu montes d'un niveau, tu gagnes un point de perk a dépenser dans un des arbres.
Certaines de ces perks ont des prérequis d'avancée dans la compétence qui leur est associée, ou demandent d'avoir une autre des perks du même arbre.
Ça marche un peu comme les arbres de talents de MMORPG comme WoW, par exemple.
A quoi corresponde les points ?
On pourra tous débloquer sur un seul personnage ?
ok, j'imagine donc limité hormis pas les skills par le lvl max ?
on le connais ?
en tt cas merci pout toutes ces infos