on voit quand même ^^ désolé pour la qualité le telephone commence a se faire vieux.
alors qu'en pensez vous ? je crois qu'il passe mais je ne suis pas sur.
Bah enfaite , moi ils me demandent un compte Gmail et c'est tout un bazard pour en faire un . Donc je vois pas tes photos
Idem.
Utilise Casimage
Pour Turbid > même avis, le mieux pour toi serait d'ajouter 2Go
Et moi ?
AMD Phenom X4
6 Go ram
Radeon HD5700
W7 64bits
high excelangue
Salut !
C'est justement le topic dont j'ai besoin ! :D
Je vous donne ma config' alors.
- CPU : Intel Core 2Duo E8400
- GPU : ATI Radeon HD4850
- RAM : 4Go DDR2
- Carte mère : ASUS P5Q
- Résolution de votre écran : 1680x1050
- Système d'exploitation : Windows 7 (64bits)
Voilà et merci d'avance pour vos réponses ! :D
Randy74 Une 8600GT ca va etre tres léger, en very low
mistral - > medium
Ok ça me va, merci.
Bonsoir !
- CPU :Intel Mobile Core 2 Duo P7550 2266 Mhz
- GPU : ATI Mobility Radeon HD 4650 (1024 Mo)
- RAM : 4Go DDR2
- Carte mère : Quanta 3628
- Résolution de votre écran : 1366x768
- Système d'exploitation : Vista 32 bits
Voilà (j'avais fait le test de config sur un site je ne sais plus lequel il me disait que je passais en low mais bon après ca dépend de l'optimisation du jeu aussi, genre AC II et crysis je faisais tourner à fond sans lag et gta 4 pas moyen de le faire tourner ^^)
low avec quelques options medium par ci par la
randy74 -> tu peux envisager minimalement du low correctement avec une 8600gt
Ma config:
Processeur:Intel Pentium E2220 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz
Carte Graphique:NVIDIA GeForce G100 carte a chier je sais, j'imagine même pas jouer a Skyrim avec mais je souhaite la remplacer par une GeForce GTS 450 - 1024 Mo mais je ne sais toujours pas si se sera compatible même si c'est une PCI-express,c'est tout ce qui me bloque la compatibilité
Ram: 4Go DDR2
Merci de votre aide
Système d'exploitation: Windows Vista.
Une 9700M GTS est loin derriere une HD4650 ? Ca me fait peur, si une HD4650 est en mid je vais me retrouver en low en fin de compte
Après faut mettre tous les drivers à jour aussi c'est évident, mais bon limite moi tant que ca tourne sans lag c'est le principal. De toute facon si je faisais un blocage sur les graphismes je ne jouerai pas à Fallout, Morrowind etc. Moi ce qui me soule c'est quand ca plante et que ca rame, si c'est fluide peu importe l'aspect tant que le contenu y est ^^
Ouais c'est sur mais bon, c'est pas non plus drole de jouer en very low avec 3 pixels a l'écran et une profondeur de champ de 10 metres...
Et que tu rame des que t'as plus de 2 loups a l'écran*
Moi j'ai ceci :
-CPU (processeur): Intel core 2 duo P7450 2.13Ghz
-GPU (carte graphique): Ati mobility radeon HD 4650 1Go dédié
-RAM: 4Go DDR3
-Carte mère: SMBios version 2.5 Dell Inc. 0J503P A04 (j'ai trouvé ça sur Maconfig, ça m'a semblé louche )
-Résolution de votre écran: 1600x900
-Système d'exploitation: Windows 7 64 Bits
Je ne sais pas trop quoi en penser, je pense que ça devrait aller mais jusqu'où je pourrais monter en graphismes ?
Salut les gars! Moi je me demandais si je pouvais le faire tourner comme il faut... On sait jamais comme y'en a qui s'y connaissent je préfère poser la question...
Alienware MX15 core i7 (quadcore) à 2.6 Ghz
4Gigas de mémoire vive
ATI Radeon 5850 Pro 1 GO
Windows 7 édition familiale 64 bits