Salut !
Je le fait tourner ou pas ?
I3 4005CPU
1.70Ghz
Intel HD graphics family
Windows 10
En low avec 10-20 fps oui ^^
Elvocylia, j'ai un pote qui doit avoir le même pc que toi, il tourne en low/medium.
Par contre vdd du vdd avec le chipset graphique oui tu vas pas faire grand chose.
Super, low/medium c'est largement suffisant pour moi
Le 27 décembre 2015 à 18:44:39 Elvoclya a écrit :
Super, low/medium c'est largement suffisant pour moi
Ce sera plus low et opti du .ini que medium.
Tout dépend de sa résolution aussi ! Si il tourne sur un 17 pouces, oui forcément avec la réso ca va lag.
Mais vu son pc, sa résolution et sa taille d'écran sont je pense plutot petites, donc ca laguera forcément moins ^^
L'écran c'est un 15,6", 1366 x 768 pixels
T'auras pas un jeu fluide et agréable. Mais tu pourras y jouer, si pour toi ça te gêne pas d'avoir 15 fps en ville et d'énormes saccade en combat contre les dragons par exemple..
Non mais faut pas deconner, il pourra jouer en medium/elevé a Skyrim avec sa config hein....
Perso avec l'intel HD graphics des PC de mon bahut, on fais tourner Skyrim en élevé avec le pack de textures Bethesda a 45 fps donc bon.... Stop être rabat-joie !
Il faudrait vous mettre d'accord parce que entre medium/élevé et 15fps en low y'a un monde...
Ma copine avec son pc et sa 710m et son i3 le fesait tourner en médium à 45 fps, sans aucune optimisation de quoi que ce soit (et pourtant y a beaucoup d'optimisations qui font gg des fps !)
Donc tu fera tourner ^^
D'accord, je te fais confiance, merci encore
J'y crois pas une seule seconde, m'enfin essayes, tu verras par toi même.
Le 28 décembre 2015 à 00:58:06 Elvoclya a écrit :
D'accord, je te fais confiance, merci encore
c'est la carte qui est sur la ligne rouge, en oui et non
moi j'aurais dit non, mais c'est pas sur
si directx 9, non
si directx 10 peut-être
Avec une 720m et quelques optimisations de textures comme on sait faire aujourd'hui, ça passe crème en médium ^^
Sur notebookcheck ils disent 54fps en low et 33 en medium donc bon...
Après je ne sais pas si c'est un site de confiance. Enfin bon, je verrai par moi même, oui.
Faut pas se fier à ce genre de connerie de site ça prend pas en compte ce qui tourne derrière, l'âge de ta config, et c'est que des estimations. Mais bon essayes tu verras.
bonjour je voudrait savoir si ma configuration est-elle suffisante pour faire tourner le jeu car sur steam il est en solde et il me tante pas mal merci
ma confg
Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pxels
Processeur Intel® Core™ i5-5200U à 2,2 GHz
RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA
Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 2 Go dédiés- Graveur DVD - HDMI
Le 27 décembre 2015 à 23:50:29 Demokdawa a écrit :
Non mais faut pas deconner, il pourra jouer en medium/elevé a Skyrim avec sa config hein....
Perso avec l'intel HD graphics des PC de mon bahut, on fais tourner Skyrim en élevé avec le pack de textures Bethesda a 45 fps donc bon.... Stop être rabat-joie !
Franchement, j'ai un PC avec une carte graphique très légèrement meilleur que le chipset du processeur, bah ça tourne pas en low.
Mais bon en soi Skyrim n'est pas si compliqué à faire tourner.
Le 31 décembre 2015 à 18:19:59 kiyoshi21 a écrit :
bonjour je voudrait savoir si ma configuration est-elle suffisante pour faire tourner le jeu car sur steam il est en solde et il me tante pas mal mercima confg
Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pxels
Processeur Intel® Core™ i5-5200U à 2,2 GHz
RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA
Carte graphique Nvidia GeForce 920M à 2 Go dédiés- Graveur DVD - HDMI
Même config que Elvoclya ( avec 4GO de RAM de plus mais Skyrim n'utilise pas autant donc useless ), tu tourneras en low / medium.
Par contre il me semble qu'il y a de gros problèmes pour faire tourner le jeu sur W10, vérifie avant de te lancer.
Je rectifie, y a de gros problèmes avec w10 si tu compte modder graphiquement ton jeu. Vu ta config tu va pas dépasser le low, donc ça t'affectera pas !