CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Votre config suffira t'elle ?

DébutPage précedente
«1  ... 723724725726727728729730731732733  ... 738
Page suivanteFin
KICKShoting549 KICKShoting549
MP
Niveau 1
24 décembre 2015 à 23:35:08

Merci de me repondre aussi vite pompmaniak, et oui et il y a encore des pigeons qui achete des carte graphique merdique...... :snif2: :malade:

Il n'yaurait pas un moyen de se faire rembourser sur CDiscount ( je l'ai acheté sur ce site )

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2015 à 08:37:49

Juste pour te donner un ordre d'idée, les 4Go sont utile et utilisable réellement et valent réellement le coup à partir des séries 900 moyen de gamme, en dessous c'est juste acheté du vent et de l'argument de vente. Car de toute façon ta CG n'aura pas les capacités d'aborder à 100% ces 4go. Alors en plus sur une CG faite pour du multi média, bordel quoi, c'est honteux ce foutage de tronche total...

Concernant le remboursement je ne peux pas le deviner.

Après si t'es sur un PC portable, très franchement j'vois pas ce que tu peux faire de plus. Mais ta carte graphique là, elle est tout sauf en adéquation avec le reste, c'est un "gros pc portable" de bureau quoi, mais c'est malheureusement tout. :x

Pour te donnée une idée du bousin que tu te trimbale (no offense) http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-750-Ti-vs-GeForce-920M

Et avec cette CG je fais tourner le jeu au max sans ENB ni ENBBoost avec quelques baisse de FPS dans les villes bondés.

Le truc c'est que même ton procc n'est pas folichon même si c'est un i7 (surtout en fait) il n'est pas trop fait pour le jeu quoi. J'sais pas j'ai vraiment du mal avec les PC portable, pour moi c'est du même acabits que les Console, t'achètes des configs de merde le double de leur prix (toujours no offense hein)

Regardes limite mon vieux A8 censé être une truc pas ouf de base est au même niveau que ton i7 + ou - http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-5500U-vs-AMD-A8-6600K

Donc bon, t'as un procc qui ferait l'affaire mais t'as une CG qui sens lourdement l'anus, malheureusement je pense sincèrement que tu ne le feras pas tourner convenablement, peut-être tout en low avec une optimisation du toner dans les fichiers .ini mais sinon non. Et Skyrim tout en low, c'est... Pas skyrim.

Message édité le 25 décembre 2015 à 08:38:10 par
Rhapsode Rhapsode
MP
Niveau 6
25 décembre 2015 à 23:09:04

Salut tout le monde ! J'ai déjà Skyrim sur PS3 mais j'aimerais le prendre sur PC (pour modder évidemment). Est-ce que je peux le faire tourner correctement, en high surtout, et est-ce que je peux rajouter les mods indispensables sans qu'il se mette à ramer ?

i3- 3110M series, 2.4 GHz, 6 GO RAM, Windows 8.1
AMD Radeon 7600M avec VRAM 1 Go (sinon par défaut c'est Intel HD Graphics 4000 avec VRAM 2 Go, je sais pas si c'est mieux...)
CPU 64 bits, affichage 1366x738 32 bits 60 Hz

J'ai lu qu'on ne pouvait pas le faire tourner sur du 64 bits ?? Et sur du W8.1 ?
A titre d'exemple je peux faire tourner Alan Wake en High. Et je pense Fallout 3 avec mods aussi. Mais Skyrim m'a l'air plus gourmand :/

Merci ^-^

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 56
26 décembre 2015 à 00:00:55

Pendant ce temps je croise mes bras et je vois les cartes graphiques de certain... [[sticker:p/1kki]]

et dans mon coin je regarde aussi ceux qui disent des trucs complètement faux genre le mec qui dit que la 730m est suffisante pour du moyen/haute résolution :hap:

tapez notebookcheck -votre carte graphique- sur google et vérifiez de vous même :ok:

Demokdawa Demokdawa
MP
Niveau 9
26 décembre 2015 à 02:59:26

J'ai ri de la 730 à 4 go de mémoire, l'arnaque totalleeeeee

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 03:16:25

Le 25 décembre 2015 à 23:09:04 rhapsode a écrit :
Salut tout le monde ! J'ai déjà Skyrim sur PS3 mais j'aimerais le prendre sur PC (pour modder évidemment). Est-ce que je peux le faire tourner correctement, en high surtout, et est-ce que je peux rajouter les mods indispensables sans qu'il se mette à ramer ?

i3- 3110M series, 2.4 GHz, 6 GO RAM, Windows 8.1
AMD Radeon 7600M avec VRAM 1 Go (sinon par défaut c'est Intel HD Graphics 4000 avec VRAM 2 Go, je sais pas si c'est mieux...)
CPU 64 bits, affichage 1366x738 32 bits 60 Hz

J'ai lu qu'on ne pouvait pas le faire tourner sur du 64 bits ?? Et sur du W8.1 ?
A titre d'exemple je peux faire tourner Alan Wake en High. Et je pense Fallout 3 avec mods aussi. Mais Skyrim m'a l'air plus gourmand :/

Merci ^-^

A 8/12fps tout en low peut-être, avec des crash pendant les combat et l'impossibilité d'aller dans les villes.

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 19
26 décembre 2015 à 13:01:41

Heu... Je pense pas qu'avec une telle config il ne puisse pas faire tourner en low... C'est tout de même un i3. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:29:14

Le 26 décembre 2015 à 13:01:41 Grimmys a écrit :
Heu... Je pense pas qu'avec une telle config il ne puisse pas faire tourner en low... C'est tout de même un i3. :(

Et Une carte graphique de merde.

C'est bien beau d'avoir un i3 (bas de gamme cet i3 qui plus est) mais si t'as pas la CG derrière ça c'est à rien.

J'ai testé de faire tourner Skyrim sur la partie graphique de mon APU qui est bien plus puissant que la CG qu'il a et c'était du 15/30 fps dans les endroits les moins gourmand.

ET mon APU est plus puissant que son procc.

Tu sais, la CG est plus importante que le procc concernant les jeux, c'est de l'ordre du 60/40 hein c'est pas rien.

Message édité le 26 décembre 2015 à 13:32:31 par
Grymmis Grymmis
MP
Niveau 19
26 décembre 2015 à 13:46:03

Ouai ouai je sais, mais je pensais qu'il pouvait tout de même en low... :hap:

Parce que perso mon proc est du même niveau je tourne à 50fps en ultra.
Faudra que j'essaye de voir avec le chipset de mon proc ce que ça donne.. :hap:

Grymmis Grymmis
MP
Niveau 19
26 décembre 2015 à 13:46:03

Ouai ouai je sais, mais je pensais qu'il pouvait tout de même en low... :hap:

Parce que perso mon proc est du même niveau je tourne à 50fps en ultra.
Faudra que j'essaye de voir avec le chipset de mon proc ce que ça donne.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 13:48:42

Bah tu verras, les combats seront horrible, le passage dans les ville aussi, c'est même pas dit que tu puisse jouer sans que ça crash en fait.

Puis même franchement, c'est impossible mais admettons qu'il tienne les 20 fps partout en ayant tout en low opti au possible, franchement, soyons honnête, Skyrim dans ces condition c'est pas skyrim.

Message édité le 26 décembre 2015 à 13:49:54 par
Rhapsode Rhapsode
MP
Niveau 6
26 décembre 2015 à 14:52:57

Ok merci d'avoir trancher dans le vif. R.I.P. mes espoirs d'y jouer sur pc... Je le savais avant même d'acheter mon pc mais en voyant la config recommandée par le jeu je me suis dit que je pouvais y jouer largement :question:

De plus en voyant sur le site notebookcheck que je ne pouvais du tout jouer à Alan Wake alors que j'y joue

en high, je msuis mis à espérer. Ce site n'est pas fiable, mais tout le monde le cite.

Et pour Fallout 3 c'est pareil je suppose... :snif: pourtant mon pc dépasse bien la config recommandée :(

Rhapsode Rhapsode
MP
Niveau 6
26 décembre 2015 à 23:51:21

:d) Je rajouterais que certains ayant une config bien moindre que la mienne peuvent le faire tourner en medium. C'est aussi pourquoi je me dis que je pouvais le faire tourner en high. Je vais quand même tester pour me faire ma propre idée :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:12:31

Une config équivalente sur PC Fixe > Ton pc.

Il faut que tu comprenne que les composant PCC portable seront TOUJOURS moins puissant que leurs équivalent PC fixe. C'est logique, et ça ne changeras pas. C'est exactement la même chose que de comparé un chipset à son équivalent en carte graphique.

Pour moi tu ne feras pas tourner le jeu, même en low, à moins de passer 3h à configurer le .ini pour garder les 15/20 fps en ville. Et me dis pas le contraire, jouer à Skyrim dans ces conditions c'est pas amusant, c'est pas skyrim, c'est pas agréable, j'ai vécu ça hein, j'y ai jouer 20 min quand j'avais mon ancienne config, et je l'ai désinstaller tellement c'était horrible, et mon ancienne config était mieux que celle que tu as actuellement.

iosys iosys
MP
Niveau 13
27 décembre 2015 à 03:58:25

Le 25 décembre 2015 à 23:09:04 rhapsode a écrit :
Salut tout le monde ! J'ai déjà Skyrim sur PS3 mais j'aimerais le prendre sur PC (pour modder évidemment). Est-ce que je peux le faire tourner correctement, en high surtout, et est-ce que je peux rajouter les mods indispensables sans qu'il se mette à ramer ?

i3- 3110M series, 2.4 GHz, 6 GO RAM, Windows 8.1
AMD Radeon 7600M avec VRAM 1 Go (sinon par défaut c'est Intel HD Graphics 4000 avec VRAM 2 Go, je sais pas si c'est mieux...)
CPU 64 bits, affichage 1366x738 32 bits 60 Hz

J'ai lu qu'on ne pouvait pas le faire tourner sur du 64 bits ?? Et sur du W8.1 ?
A titre d'exemple je peux faire tourner Alan Wake en High. Et je pense Fallout 3 avec mods aussi. Mais Skyrim m'a l'air plus gourmand :/

Merci ^-^

ben j'avais la 5730, qui est à peut de chose pres l'equivalente de ta carte 7600M, ça tourne si tu mets la distance au max, avec des graphisme en low sans détail, sans anti allising ni aucun effets, c'est pas beau, mais tout a fait fluide et jouable

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2015 à 11:53:05

Bonjour

(Je redemande puisqu'on m'a pas répondu)

Un PC portable avec cette config ça passe ou pas ?
Windows 10
i5-5200U à 2,2 GHz
RAM 4 Go
Nvidia GeForce 920M 2Go

Avec quelques mods qui améliorent l'interface et qui rajoutent du contenu (rien de graphique donc).

Merci d'avance.

(Ne venez pas me dire "oh là là t'auras pas 60fps avec ça et puisvtu pourras le faire tourner qu'en low", je suis un joueur console, j'ai l'habitude des 30fps donc ça ne me gêne pas :hap: )

Poulpix Poulpix
MP
Niveau 6
27 décembre 2015 à 12:38:03

Ca passe large, j'ai joué avec une 720M moi

Rhapsode Rhapsode
MP
Niveau 6
27 décembre 2015 à 13:44:04

:pf:
Ok, bon ben je vais rester sur ps3 du coup :peur: c'est clair que ce n'est pas un ordi fait pour jouer, c'était pas prévu à la base. 'tain sur console c'est vraiment 30 fps ?? :ouch: c'est du foutage de gueule. Si j'avais su il y a quelques années j'aurais pas pris cet ordi (en plus c'est un 15''6). Jvais quand même tester Fallout 3, histoire de voir les dégâts par moi-même :fou: je reviendrai témoigner plus tard.

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:10:52

Le 27 décembre 2015 à 11:53:05 Elvoclya a écrit :
Bonjour

(Je redemande puisqu'on m'a pas répondu)

Un PC portable avec cette config ça passe ou pas ?
Windows 10
i5-5200U à 2,2 GHz
RAM 4 Go
Nvidia GeForce 920M 2Go

Avec quelques mods qui améliorent l'interface et qui rajoutent du contenu (rien de graphique donc).

Merci d'avance.

(Ne venez pas me dire "oh là là t'auras pas 60fps avec ça et puisvtu pourras le faire tourner qu'en low", je suis un joueur console, j'ai l'habitude des 30fps donc ça ne me gêne pas :hap: )

Tout en low oui, ta carte graphique risque de poser problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:44:11

D'accord, merci encore :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment