J'ai 4 Go de RAM. sur mon PC.
A j'ai oublié de le mettre désolé, pour vous deux, si vous ne pouvez pas avoir mieux comme ordinateur, pensez à l'acheter sur Console, même si il n'y a pas de mods, vous aurais une qualité graphique de niveau Haute sur un Pc avec une télé 720p
Mon experience en parle.
Au fait, je n'ait que 14 ans, cette config, je l'ait eut en travaillant dur à mon collège et avec mes parents, plus mon Noël et mon Anniv. Pour expliqué l'écriture et le fait que j'ai une bonne config.
Je crois que je vais l'essayer en version cra...pour voir si ça marche.
Après si ça marche je l'achèterais.
Les versions cra... laguent plus.
C'est juste pour voir si ça marche au moins.
salut avec ma config est ce que je pourrais mettre des mods et un enb
Système d'exploitation:
Windows 8.1 (X64)
Processeur:
Intel Core i5
Carte Graphique:
Nvidia Geforce GT 840m 2go
Mémoire vive:
4go
Voila on m'a conseillé cette config pour a peu près 1000 euros donc jvoulais savoir si jpouvais jouer a skyrim en ultra modé tweak... au maximum quoi.
Disque Dur : Seagate SSHD 1To
Carte Mère : MSI H97 GAMING 3
Carte graphique : MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Graveur : Samsung SH-224DB - OEM, noir
Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Sniper CAS9
Processeur : Intel Core i5 4590
Alimentation : Cooler Master G650M
Boitier : Boîtier PC Zalman Z11 PLUS
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
Ok j'ai été lock sur mon topic donc si personne peut me répondre (sans méchanceté je n'oblige personne à le faire ) quelqu'un sait si il existe un site où l'on peut mettre ses composants de PC et vérifier ce que cela donnera sur le jeu?
@ Gostraider: salut la définition de ton écran(ou du moins celle a là quel tu compte jouer) est un element important pour pouvoir te renseigner efficacement, avec ces infos je peux déjà te dire que le jeu tournera de façon fluide ( plus de 30 Fps)
si bidouiller les inis et optimisez-les texture et meshes du jeu ne te fait pas peur tu pourras surement utiliser quelque pack de texture et certains mods mais un ENB impacteras fortement sur tes performances je ne te le conseille pas,
après tu pourras toujours tester et voir si niveaux temp° et framerate ça te convient.
@Geezman c'est une bonne config et tu pourras pousser skyrim dans ces retranchements, néanmoins il y a des dépenses Overkill dans ta config une carte mere "gaming" c'est purement marketing tu peux economiser pas mal déjà, le RAM c'est pareil de la RAM c'est de la RAM il y a des tests qui le prouvent seul la fréquence et la clock (CAS) importe dans les perfs de celle-ci;
ton alimentation et un poil démesurée par rapport a ta config également ta consommation en charge max est de 413W donc avec un 550 tu serais déjà tranquille et pour le même prix tu pourras sûrement trouver du 80 Gold
après moi j'aurais aussi economiser sur le boitier mais si c'est le look qui te plais bah fonce...
je me suis un peux éloigner du sujet mais je pense qu'en gardant le même budget et en optimisant un peut les composants de ton PC tu peux economiser une bonne 100e d'€ et le réinvestir dans du concret ,
un Gpu plus puissant, ou dans un ssd ( la plus grande avancé informatique depuis 10 ans)
mais la config que tu mentionnes et de très bonne facture pas d'inquiétude.
Sur cette bonne journée à tous.
-CPU (processeur): Intel Core i3 4130 3.40 GHz
-GPU (carte graphique): AMD Radeon HD 7000 series
-RAM: 4,00 Go
-Carte mère:
-Résolution de votre écran: 1920x1080
-Système d'exploitation: Windows 8.1 64 Bits
Comment connaître sa carte mère ?
Sinon ça passe ?
Merci.
@MrDebat
7000 series ca nous dit pas grand chose 7450 c'est bof, 7970 c'est bien et 7990 c'est du tres bon matos.
il y a plusieur facon de connaitre ces composants
La basique -> Panneaux de config -> (afficher par: petite icones(conseiler)) -> gestionnaire de peripherique.. il y a deja presque tout ce dont tu a besoin ici...
si dans "carte graphique" il est afficher 7000 serie et pas le modele exacte c'est qu'il y a un problème de driver
Sinon methode simple: http://www.ma-config.com/fr
" La basique -> Panneaux de config -> (afficher par: petite icones(conseiler)) -> gestionnaire de peripherique.. il y a deja presque tout ce dont tu a besoin ici... "
Il n'y a pas la carte mère, et effectivement, il y a marqué 7000 séries. J'ai jamais vu autre chose je crois de ma carte graphique.
Sinon j'ai pris des screen direct
Voilà, merci.
" Radeon HD 8470 "
Je suis aller sur touslesdrivers. Je télécharge un nouveau pilote.
Hmmm je vois mal comment un 7000series c'est methamorphosé en 8470 qui est une 8000 series faute de frappe ou ?
instale le pilote pour les 7XXX pas 8XXX tu saura ensuite le model exact de ta carte
http://support.amd.com/fr-fr/download
Ici fait une autodetect au moin pas de galere
Après avoir installé le pilote.
etrange cette histoire donc c'est une 7XXX renommer en 8XXX par AMD au niveaux des bench c'est pas folichon tu sera en moyen 1280/720 voir bas si le stuttering te derange mais ya moyen de jouer dans de bonne condition si tes pas regardant sur le post traitement (Anti-crelenage ,filtre-anisotrope,oclusion ambiante ect...) et surtout les ombres tu va surement devoir jouer sans ombre si tu recherche un peux de fluidité...apres j'ai jouer longtemps avec un equivalent Nvidia ( Gt 620 OEM )et meme bioshock infinite y est passer le truc c'est quil faut trifouiller des tas de trucs et surtout oublie la reso native de ton moniteur du 720p au max pour un gpu comme ca
Bref jai ecris un bon pavay compact et sans ponctuation pour dire :
ca passera en 1280*720p en moyen, sans les ombres et sans post-traitement .
Intel(R) Core(TM) i3-3120M CPU @ 2.50GHz
Carte graphique 1 : NVIDIA GeForce GT 740M
Carte graphique 2 : Intel(R) HD Graphics 4000
RAM : 4.0 GB
Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit
Sachant que j'aimerai jouer avec des mods rajountant des quêtes c'est possible ?
Never-Rip Voir le profil de Never-Rip
Posté le 23 novembre 2014 à 17:42:51 Avertir un administrateur
etrange cette histoire donc c'est une 7XXX renommer en 8XXX par AMD au niveaux des bench c'est pas folichon tu sera en moyen 1280/720 voir bas si le stuttering te derange mais ya moyen de jouer dans de bonne condition si tes pas regardant sur le post traitement (Anti-crelenage ,filtre-anisotrope,oclusion ambiante ect...) et surtout les ombres tu va surement devoir jouer sans ombre si tu recherche un peux de fluidité...apres j'ai jouer longtemps avec un equivalent Nvidia ( Gt 620 OEM )et meme bioshock infinite y est passer le truc c'est quil faut trifouiller des tas de trucs et surtout oublie la reso native de ton moniteur du 720p au max pour un gpu comme ca
Bref jai ecris un bon pavay compact et sans ponctuation pour dire :
ca passera en 1280*720p en moyen, sans les ombres et sans post-traitement .
C'est quoi les post-traitements ?
Sinon je te remercie, tu penses que je pourrais avoir quelques petits mods ( quelques quêtes, vêtements, armes... ) ?
@lenoche74
alors ta config devrait te permetre du Med/Hi en fonction de ta definition.. les mod de quete ya aucun souci ca influe pas sur les perf (presque) donc Np
@MrDebat
Si tes mod reste dans des definition native a TESV 512*512
et que tu met une arme HD par ci une armure Hd par la ,ca devrait aller .
Apres il y a moyen d'optimiser le jeu quand on a pas un Pc de folie ...on suprime quelque bricole..texture optimizer toussa toussa fin tu verra quand tu y sera..
fin ce que j'appel post-traitement c'est :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticr%C3%A9nelage
http://fr.wikipedia.org/wiki/Filtrage_anisotrope
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occlusion_ambiante
voilu.
Merci chef !