T'aura un jeu légèrement plus beau que sur Xbox 360-PS3 et également plus fluide tu peux même te permettre quelques mods graphiques
J'en déduis que mon PC est une bonne bête ?
J'entends pas par la une machine de guerre évidemment, mais un PC de qualité supérieure ?
Et moi siouplait! :p
Est ce que ça passera avec des mods graphiques et à quel point sans tomber trop bas dans les fps?
Je pense que le jeu pourrait passer pour toi minaastu, mais peut être pas des mods graphiques.
Faut attendre un avis plus expérimenté que le mien.
Tu penses que je le ferai tourner en Medium, high? (Sans mods graphiques)
Mais vraiment pas de mods graphiques?
J'ai à peu près la même config' que toi et je le fais tourner en ultra.
Après avec les mods, je suis en train de voir, mais certains demandent plus que ce que l'on a. ^^
Arf! Ben je verrai bien le moment venu de toutes façons, si les mods graphiques passent ou pas. Quitte à juste en mettre quelques uns parce que bon la fluidité passe toujours avant la beauté!
En tout cas merci de m'avoir répondu!
C'pour mon frére :
Intel Intel Core 2 Quad Q8200 (un truc du genre)
8giga de ram DDR3 à 800mh/z
AMD 7870 2GB
Oui le proco est trop vieux par rapport à la CG je sais.
Merci d'avance.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-259075-701-0-1-0-aide-votre-config-suffira-t-elle.htm#message_2272869
| Ecrit par « sky-speed », 24 octobre 2014 à 15:10:00
| « Bonjour a vous tous !
| Ayant acquis un PC récemment, je voulais savoir si ce dernier tiendrait le coup facilement face a un jeu comme Skyrim !
| Sachant que je n'exclus pas d'ajouter quelques mods (non graphiques) et que j'aimerais au moins jouer avec une bonne fluidité (quitte a laisser de coté la partie graphisme).
|
| SATELLITE PRO L70-A
| Intel(R) Core(TM) i3-4000M CPU @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
| 4096MB RAM
| 1600 x 900 (32 bit) (60Hz)
| Win 8.1
| NVIDIA GeForce GT 740M »
Oui tu le fait bien tourner
Salut a tous !
Je voudrais savoir si ma config passe pour pouvoir y jouer avec une bonne fluidité et le jeu au moins en moyen
Windows 7
Intel Core i5 3450 Cadencé à 3.10 GHz
8 Go De RAM
NVIDIA GeForce 8800 GTS
1920x1080
Jackniff Merci de ta réponse. Mais pour être plus précis, le jeu ne souffrira jamais de ralentissements à cause d'une sauvegarde trop lourde ? Sera t il fluide et esthétiquement agréable ? Pourrais je me permettre un certain nombre de mods ?
@ sky-speed : non ton PC n'est pas de qualité supérieure, ça va pour Skyrim parce que sans mods il est pas trop gourmand. Les mods graphiques faudra rester sur du basique, et accepter des réglages entre moyens et élevés pour que ça reste fluide
(désolé pour le double post)
@ minaatsu : j'ai pratiquement la même config' , tu le fais passer en ultra sans trop de problèmes. Par contre faudra faire des concessions pour mettre des mods graphiques assez lourds.
Bonjour j'aimerais savoir si je peux faire tourner skyrim:
intel core i3-2120 3.3 ghz
nvidia gt 620
4go ram
écran 1920x1080
windows 8.1 pro 64 bits
Je veux juste jouer au skyrim de base sans aucun mod et aussi si je peux faire tourner oblivion merci
Processeur AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)
Carte graphique Sapphire Radeon R9 280X Vapor-X Tri-X With Boost, 3 Go (D'ici 2 ans j'en aurai 2, de cartes)
RAM 8 GO (16 d'ici 2 ans)
Je jouerai sur un écran 1929x1080, avec clavier/souris gamer (souris à 8200 dpi)
Pourrais-je jouer à Skyrim agréablement, et 'accès à certains mods graphiques conséquents (RealVision ENB entre autres) serait-il de trop ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-259075-701-0-1-0-aide-votre-config-suffira-t-elle.htm#message_2273616
| Ecrit par « sky-speed », via mobile 25 octobre 2014 à 23:18:02
| « Jackniff Merci de ta réponse. Mais pour être plus précis, le jeu ne souffrira jamais de ralentissements à cause d'une sauvegarde trop lourde ? Sera t il fluide et esthétiquement agréable ? Pourrais je me permettre un certain nombre de mods ? »
Sauvegarde trop lourde qui font ramer le jeu ? Jamais arriver. Et pour les mods tu peux mettre des mods mais pas graphique (ou pas trop lourd) sinon risque de gros ralentissement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-259075-702-0-1-0-aide-votre-config-suffira-t-elle.htm#message_2273975
| Ecrit par « Maveriick88 », 26 octobre 2014 à 16:16:26
| « Processeur AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)
| Carte graphique Sapphire Radeon R9 280X Vapor-X Tri-X With Boost, 3 Go (D'ici 2 ans j'en aurai 2, de cartes)
| RAM 8 GO (16 d'ici 2 ans)
|
| Je jouerai sur un écran 1929x1080, avec clavier/souris gamer (souris à 8200 dpi)
|
|
| Pourrais-je jouer à Skyrim agréablement, et 'accès à certains mods graphiques conséquents (RealVision ENB entre autres) serait-il de trop ? »
T'es sérieux ? Bien sur que tu peux et avec une config comme ça tu peux même tu permettre de bien moder (graphiquement) ton jeu.
@ majingta : tu dois le faire tourner en moyen/élevé je crois.
Bonjour j'aimerais savoir si je peux faire tourner skyrim en ultra vanilla :
intel core i5 4460 3.2ghz 4 coeurs
nvidia gtx 750 1go dédiée
8 go de ram
écran 1920x1080
windows 8.1