La config recommandéé par Bethesda fait tourner le jeu en au max. Donc voila tu sais, suffit de comparer ton matos a celui de la recommandée... Et la standard pour jouer en low/moyen.
Tu as déjà la config recommandée, ca sert a rien de faire une liste de comparaison, tu recherches sur google pour savoir si ta config est équivalente ou pas, c'est plus simple que de mettre 15000 config différentes dont personne ne sy retrouvera
Ou pas, je sais meme pas pourquoi je répond encore.
ok merci
de toute façon je l ai reserver sur xbox
magnifique
ouai mais ma xbox marche pas terrible elle plante au bout 1h de jeux
Ab pas de chance, tente une réparation (tu peut nettoyer et changer les pattes thermique du CPU/CPU si ta console est vielle,cela ne peut lui faire que du bien)
elle est pas si veille que ca ca fait 1an que je l ai
Elle date de quand ?
C'est 3 ans la garantie RrOD hein... tente ta chance c'est le meilleur SAV qui existe en plus
Ou pas...
Ben alors tel au SAV c'est gratuit, ils viennent chercher la console chez toi et te la ramène dans les 9 jours ouvrés ensuite. C'est 100% gratuit, même le tel est gratuit !
Elle sera de retour avant la sortie, mais n'attends pas !
ouai c'est ce que je voulai faire mais elle plante plus vite avec new vegas meme installer
Elle garantie 3 ans pour celle qui avait eu le ROD, si ta pas les 3 leds rouges sa sert à rien elle n'est garantie que 2 ans (énorme quand même comparé à Sony ou Nintendo) mais tu peut avoir une 360 d'occaz pour le prix du jeu neuf, et encore si ta un peu de sous tu même te prendre une slim 250go, franchement la 360 n'est pas très cher en ce moment, en + ta 50€ de remboursé ... putin j'aurai voulu avoir ce genre d'offre quand je l'ai acheté à sa sortie
Peu importe tu dis qu'elle plante tjs après quelques minutes de jeu et terminé, il te change la carte mère etc.... et t'auras une 360 neuve
Bref, faut pas hésiter...
ouai je vai appeler
Xbox360S de 222 go d'espaces libre
Moi je te dis tel 100% il te prenne ta console et la répare, 100% sur, et s'il le font pâs je te file la mienne une slim de 250 Go neuve, tellement suis sur de ce que je dis !
Hello !
J'ai plusieurs questions pour la config recommandée:
-6GO c'est pour le disque dur principal ou tout les disques dur ? Parce que mon disque dur principal pèse 912 GB exactement.
-Ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 6150SE nforce 430... C'est bon ?
Merci de répondre à ces questions qui paraîtront certainement très connes à qui s'y connait un peu
Est-ce que je peux le faire tourner en config recommandée ?
Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz
6.0 GB RAM
Windows 7 64 bit
GeForce GT 430 avec 3.7 GB de Video RAM.
Oui il répare mais faut qu'elle soit encore garantie sinon il te feront payé la réparation 80€ je crois ... donc bon tu vois ça vaut pas le coup.
Ta qu'a lire avant de répondre, il a dit qu'elle a 1 an... et même s'il avait + de 2 ans elle passait quand même, 100% sur suffit de quoi savoir dire c'est tout, bref !
Bonjours , sympa ce topic pour les brelles en informatique comme moi, y a moyen que je le fasse tourner avec ? :
AMD Athlon(tm) II X3 450 Processor 3.20 Ghz
4 GO RAM
Windows 7 64 Bits
ATI Radeon HD 5700 Series
Merci.