Qui ici se dispute? Bleu tu passe en high facile mais tu devras enlever des filtres parce que ton proco pas tout récent!
Merci Merle.
Je devrais le faire tourner en low avec mon futur ordi...
Whua vous savez avec précision quoi enlever au jeu rien qu'en regardant la config d'un jeu pas sorti
Merci sergent!
Si je demande c'est pour en être sur!
on se base sur d'autre jeu et sur notre experience s'too
d'accord, et de rien!
vivienlachaise ---> comme sergentpiments a dit
d'autre ? ^^
Avec 4 Go de RAM, un proco dual core @ 2.26 Ghz et une NVIDIA GeForce 9700M GTS on me dit que je pourrai jouer que en low, mais ca veut dire quoi pour vous ? Ce sera quand meme potable non ? Parce que si c'est pour avoir une profondeur de 10 mètres, ramer et avoir 5 pixels a l'écran voila quoi, autant le savoir avant de l'acheter
du low en effet .... mais peu etre que en mettentt tout en ultra low tu pourras mettre la distance de vue en moyen avec resolution max et là tu poura apprecier le jeu ...à confirmer
lupin8 étant donné que ton ordinateur est un portable tu perds un peu en performances (ton proco se fait vieux aussi), mais ta carte graphique reste potable et t'as la ram recommandée alors je serais pas surpris que tu puisser jouer en low dans de bonnes conditions si tu désactive quelques filtres genre HDR, bloom, baisser l'anti-aliasing un peu et ça devrait être fluide assez pour te faire plaisir sans trop être saccadé!
On ne m'as toujours pas répondus...
tu peu reposter ? x)
tu pourrais être plus poli aussi, c'est pas parce qu'on répond à tout le monde qu'on est à ton service hein
pour info oui tu devrais passer en high
bon bah voila high ^^ et dans des moments ou on repond pas reposter votre config de façon poser et calme
Ouais parce qu'il y a beaucoup de demandes et puisqu'on est pas payés très chère ça arrive d'en oublier m'voyez
Raaah merci.
bon sur ce moi j'ai de la fonte à détruire je devrais revenir plus tard sinon demain dans la journée @+
Moi je vais vous mettre ma config tiens :
Engtx260
amd athlon 7850 dual core 2,8ghz black edition
4 go de ram ddr3
ecran 23"
et avec ça je fais tourner Rage à fond et meme crysis 2 tweaker ....j'attend skyrim pour lui bidouiller le ventre
bonne nuit merle