Sure.
Ce jeu sera juste énorme !
tu es dieu mani
merci
Merci pour les traductions.
Désolé pour la mise en page foireuse, d'ailleurs. J'ai oublié de sauter des lignes, etc.
Non au contraire la traduction est nickel
Si tout ce qui a était dit est vraie alors Skyrim sera vraiment mais vraiment très complet
Je peux dire adieux a ma vie social
Y a que les graphisme qui parfois jolie mais parfois dégueulasse après c'est sur console mais sur PC la différence est minime malheureusement Mais sa reste globalement beau
_Link69_:On a pas vu la version PC,apparemment elle serait beaucoup plus belle;
Merci bon boulot p...; A cause/grace à toi j'ai encore plus hate qu'avant
Dommage pour l'histoire des pirates
Merci !
"Tenez,pour une fois la qualité de google translate tient la route."
On doit pas avoir le meme google , j ai rien compris , c est une blague de potache la traduction google
" -Nous avons déambulé en ville et avons vu un bourreau se préparer à trancher le cou d’un homme d’un coup de hache. Sans raison, nous avons sorti un arc et avons tiré dans la tête du bourreau-ce qui a provoqué une attaque massive des gardes à notre égard. "
Donc ... comme ça fait plusieurs personnes que j'entend affirmer ce genre de scène, j'en conclut que les exécutions des méchants bourreaux afin de sauver les gentils citoyens seront scriptées afin de faire un headshot/oneshot sur les bourreaux dans le but de rendre ce genre de scène épique, digne d'un robin des bois en pleine action .
TROP FORT!! merci pour la trad!!! ce jeux va etre une DINGUERIE !!!!!!!!!!
Merci pour le site, et merci pour la traduction.
Futur jeu énorme ?!
Cordialement.
je suis déjà jaloux des joueurs PC ils vont encore plus en baver :p
Merci de la trad' !
Chouettes infos tout ça. J'en bave.
Plusieurs passages très drôles xD ( Nous avons décidé de ne pas retourner à cette cave, qu'elle sucait et qu'elle était pour les nul)
Génial ! J'ai vraiment hâte, merci
Signe_of_truth
Posté le 19 octobre 2011 à 16:50:56
Plusieurs passages très drôles xD ( Nous avons décidé de ne pas retourner à cette cave, qu'elle sucait et qu'elle était pour les nul)
Suck = craindre dans cette phrase