Salut,
J'ai vraiment aimé ce test, on peut voir ce que l'on peut faire et voir point de vue gameplay et immersion:
http://www.gamesradar.com/63-amazing-things-we-saw-and-did-skyrim/
A++
ya beaucoup de spoils ?
sinon merci quand même
Le problème de ce test, c'est la langue. Si quelqu'un a le courage de traduire les éléments les plus intéréssants...
Merci.
oui y a quelques spoils (je dirais entre 6 et 10 sur les 63 points évoqués) , surtout sur des quêtes qu'ils ont faites.
Quelqu'un pour une traduction ?
http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.gamesradar.com%2F63-amazing-things-we-saw-and-did-skyrim%2F
Tenez,pour une fois la qualité de google translate tient la route.
Tenez,pour une fois la qualité de google translate tient la route
"Nous sommes allés à la ville la plus proche et a pris une voiture pour une ville qui a été plus loin. Il pourrait nous emmener à l'une des villes du jeu - même celles que nous n'avions pas"
Tu as raison la traduction tient la route.
Je te signale qu'une voiture est aussi une chariote à "cette époque", si c'est ça que tu trouves nul. Sinon le reste ça va on comprend.
Nous éclaté de notre cellule en fracassant à travers un mur émiettage, puis a repris nos trucs et combattu notre chemin.
En effet, incroyable....
Je suis en train de traduire ça, pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais.
gokuraku77 Traduction :
Nous avons eclaté notre celulle en francassant un mur fragils,puis on a repris nos objet et avont combattue sur le chemin de la sortie.
Cool,merci.
J'fais une pause sans traduction pour quelques jours. J'ai traduit tout le post de wiwiland en anglais hier et j'ai failli devenir fou
On te pardonne va .
Dommage que ManiKatti se soit attelé à la traduction, j'aurais bien voulu le faire aussi.
Il y a effectivement quelques spoils, mais dans la mesure où ils n'indiquent pas l'endroit où ils se trouvent, ce n'est pas bien grave.
Pour ceux qui ont lu les playthroughs de wiwiland, vous verrez quelques points communs et reconnaitrez quelques endroits
Bande de fainéants d'esprit C'est pourtant pas dur de comprend google traduction
Slevin_
Posté le 19 octobre 2011 à 12:00:36
Quelqu'un pour une traduction ?
Quelqu'un pour apprendre l'anglais ?
Blague à part ce rapport est très rafraîchissant, enfin quelqu'un nous raconte des choses nouvelles que nous n'avons pas l'habitude d'entendre.
J'ai enfin fini. Je sais qu'il y a des fautes, des erreurs de traduction.. Mais j'ai fait au mieux, et j'ai la dalle.
Les passages susceptibles de spoiler une quête, ou même du suspens (Alchimie ici) sont entre deux smileys " "
-Nous avons été témoins d’un meurtre dans un jardin, où une dame nommée Margret a été poignardée à mort sous nos yeux.
-Nous avons tué son assaillant, et sommes entrés dans une boutique où les gens parlaient du bruit à l’extérieur. C’était un événement scripté (Et le début d’une quête secondaire), mais s’est produit de manière très « naturelle »
-Nous avons tué un wapiti (élan ?) avec des bois massifs (qui était évidemment le chef du petit groupe dont il faisait partie). Une fois mort, nous avons pu prendre ses bois, qui se seraient retrouvés dans notre maison, dès que nous en aurions acheté une dans l’une des villes.
-Nous avons pu observer les expressions des visages des PNJ sans avoir à nous plaindre du vieux moteur (graphique). Ils sont vraiment amélioré, [et on a pu observer l’air suspicieux du chef de la garde..]
-Nous avons utilisé la magie dans les deux mains. Il est possible d’avoir le même sort ou des sorts différents assignés aux gâchettes.
-Nous sommes partis nager dans une rivière, et presque tombés au bas d’une grande chute d’eau et avoir laissé échapper un soupir de soulagement une fois tirés d’affaire.
-Nous avons attrapé des poissons, et du saumon à mains nues alors que nous nagions.
-Nous avons attendu au milieu d’un champ juste pour voir la transition jour/nuit. C’était un peu comme Shenmue II
- Nous nous sommes rendus à la ville la plus proche et avons pris un véhicule (Chariot/carrosse ?) en direction d’une ville plus éloignée. Il pouvait nous emmener dans n’importe laquelle des villes du jeu, même celles que nous n’avions pas visitées.
-Nous avons entendu des appels à l’aide dans la nature, de la même façon que pour Red Dead Redemption, mais ils fuyaient devant des orcs, des loups, ou des dragons et non pas devant des hors-la-loi.
-Nous avons admiré, impressionnés, la brume autour des montagnes. C’est phénoménal.
-Nous sommes rentré chez quelqu’un, et on nous a poliment demandé de partir. Puis fermement. Puis, ils ont commencé à appeler la garde.
-Nous avons été heureux de constater que le message « Surchargé » avait disparu, remplacé par « Vous transportez trop de choses pour être capable de courir », qui vous permet de continuer à vous déplacer, uniquement très lentement. Très... Très lentement.
-Nous avons exploré les sommets des montagnes, et avons remarqué que plus on montait, plus la neige tombait fort. Tout est en 3D.
-Nous avons descendu une montagne escarpée, sautant de rocher en rocher pour éviter de prendre des dégats.
-Nous avons essayé de descendre lentement la montagne escarpée, mais avons fait une chute mortelle.
-Nous avons volé un cheval, et les gens criaient alors que nous chevauchions au loin.
-Nous avons vu un mammouth laineux étendu, mort, mais au moment où nous allions descendre de cheval pour jeter un œil, nous avons vu un ours qui s’en nourrissait. Il nous a vus. Courons !
-Nous avons passé 20 minutes à chevaucher d’un point de la carte à un autre. Skyrim est monstrueusement énorme, et la plupart des grandes étendues sont peuplées de mammouths et de géants.
-Nous avons appris la différence entre galoper sur la route (on peut galoper à la vitesse maximale) et parcourir les coteaux à cheval (On peut seulement trotter, jamais accélérer).
-Nous sommes tombés plusieurs fois d’une colline avec notre cheval. La plupart des chutes nous tuaient, mais nous avons vu une fois notre personnage se remettre lentement sur ses pieds et continuer après une chute particulièrement fâcheuse.
-Nous étions émerveillés en traversant des eaux peu profondes à cheval. Les remous de l’eau sont brillamment rendus en temps réel, et semble tout droit sortis d’un film de Pixar .
-Notre cheval a été tué alors que nous chevauchions. Les ennemies attaquent toujours votre destrier avant de commencer à vous attaquer. Une fois que votre cheval est au sol... tu n’vas nulle part, fiston.
-Nous avons appuyé par erreur sur le mauvais bouton pour sauter, parce que le saut est maintenant assigné à « A », qui est le bouton qui aurait du lui être assigné depuis toujours. (Sur console)
-Nous avons ramassé des vers luisants appelés « Torchbugs » (Littéralement « Insectes-Torches ») qui volaient autour de nous. Mais malheureusement, les collecter les tue (de même pour les papillons) et ajoute leur thorax et leurs ailes comme ingrédients d’alchimie, dans votre inventaire. Mais ils sont mignons quand ils sont vivants.
-Nous nous sommes lamentés d’avoir tué les Torchbugs.
-Nous avons passé plusieurs minutes à fouiller un grand laboratoire rempli d’ingrédients.
-Nous avons fabriqué un tas de potions. Une fois qu’on a trouvé une table d’alchimie, on plombe son inventaire de potions.
-Nous avons trouvé un Nirnroot. Hey ! Le Nirnroot est de retour !
-Nous avons appris ce que font les différents ingrédients. pour ceux qui veulent faire leurs propres expériences ! Les Snowberries et et le Silverside Perch (Un poissson, me semble) sont pour la résistance au froid ; La langue de dragon (Une fleur, dans Oblivion) et et les fraises pour la résistance au feu ; la DeathBell et la Bleeding Crown contiennent toutes deux de la vulnérabilité au poison. En mélangeant des snowberries, un silverside perch et une langue de dragon, nous avons créé une potion de résistance au froid.
-Nous avons également essayer d’améliorer nos armes en utilisant des pierres à aiguiser, mais nous n’avions aucun des ingrédients.
-Nous avons frappé avec notre hache sur la pierre à aiguiser, de frustration. Elle a rebondi.
-Nous avons tenté de parler à un cavalier sans tête fantomatique, mais il ne voulait pas nous adresser la parole. Probablement parce qu’il n’avait pas de bouche. Ou alors, c’est un enfoiré de malpoli.
-Nous avons alerté les gardes par erreur alors que nous essayions de passer discrètement en heurtant des os suspendus à des cordes au plafond. Ils ont cliquetés et nous avons sursauté ( ?)
-Nous sommes passé près d’une pierre avec une épée, un bouclier et des fleurs déposées à sa base. Nous les avons laissés tranquilles.
-Nous avons apprécié parler aux PNJs sans que le temps s’arrête autour de nous. Parler aux gens est bien plus naturel, et se passe en temps réel.
-Nous avons chargé une sauvegarder précédente car un PNJ ne voulait pas faire progresser notre quête. Il restait juste debout et semblait vouloir attaquer un mur comme s’il l’avait contrarié. Ou bien, il y avait un ennemi coincé à l’intérieur.
-Nous avons frappé un garde à la tête avec une masse, et avons été jetés en prison.
-Nous avons tenté de crocheter le verrou de notre cellule mais avons échoué, cassant le crochet.
-Nous avons forcé notre cellule en frappant contre un mur fissuré, avons récupéré notre équipement et combattu jusqu’à la sortie.
-Nous avons vu quelques géants aux alentours et leur avons parlé. Ils ne voulaient pas nous parler. C’est comme ça qu’on perpétue les stéréotypes, les mecs.
-Nous avons bu un potion et sommes entré dans la mémoire d’un PNJ.
-Nous avons parlé à un capitaine de navire énervé qui avait laissé son sel de mer dans la cale ( ? Il y avait un jeu de mot avec « salt » sur toute la ligne, j’ai traduis au mieux.)
-Nous avons surpris une conversation au sujet d’une femme en ville qui avait d’horribles cauchemars et avons reçu comme quête secondaire de l’aider à les faire cesser.
-Nous avons attaqué un capitaine au hasard, en espérant que l’équipage se joindrait à nous.
-Nous n’avons pas été surpris quand l’équipage ne s’est pas joint à nous.
-Nous avons sauté du navire, et avons nagé loin de notre tentative ratée.
-Nous avons marché dans de la neige si épaisse que nous pouvions à peine distinguer là où nous allions.
-Nous avons lu les lettre dans notre inventaire, qui sont and 3D et dépliées dès que vous les sélectionnez, révélant leur contenu écrit de manière réaliste, et pas juste un texte à l’écran.
-Nous avons eu quelques combats épiques grâce au nouveau système de combat. Garder enfoncer le bouton d’attaque charge une attaque des tous les sens du terme. Non seulement le coup sera plus puissant, mais notre Argonien a également pris quelque mettre d’élan avant d’attaquer. (Il a chargé, donc)
-Nous avons manqué plusieurs coups puissants avec notre arme. Le mouvement est facile à manquer, sans quoi ce serait trop facile, et ce coup serait trop puissant. Cependant, si vous réussissez à frapper, ça les met K.O. (Knocks the hell out of them..)
-Nous avons vu un renard alors que nous courrions dans les bois. Rapidement, nous nous sommes retournés et avons utilisés un sort pour l’enflammer. Nous avons ri et dit « Salut, Firefox. »
-Nous sommes montés de niveau et avons dépensés nos points pour améliorer nos compétences magiques. Cela a transformé notre petit sort de flammes en un véritable lance-flammes.
-Nous avons envoyé valser un loup d’un coup de masse, et l’avons frappé si fort qu’il a roulé au bas de la colline pendant environ une minute. C’était une grande colline.
-Nous avons été attaqués à l’improviste par une femme alors que nous traversions un village, mais la seule raison pour laquelle nous l’avons remarqué est que nous avons entendu un « Twang ! » et avons vu une flèche tomber au sol après avoir frappé un rocher.
-Nous avons entendu des gens parler d’une récente attaque, mais ils ne sont pas entrés dans les détails.
-Nous avons trouve une grotte remplie de pièges au milieu de nulle part.
-Nous avons essayé d’explorer la grotte mais avons été tués par les pièges.
-Nous avons à nouveau essayé d’explorer la grotte mais avons été tués par des zombies, après avoir été affaibli par les pièges.
-Nous avons décidé que cette grotte craignait, et qu’elle était pour les losers, et n’y sommes pas retournés.
-Nous sommes retournés à la grotte et l’avons nettoyée, gagnant de magnifiques nouveaux objets, et un tas d’expérience.
-Nous avons déambulé en ville et avons vu un bourreau se préparer à trancher le cou d’un homme d’un coup de hache. Sans raison, nous avons sorti un arc et avons tiré dans la tête du bourreau-ce qui a provoqué une attaque massive des gardes à notre égard.
-Nous avons fui les gardes, à la Assasin’s Creed mode. Ils nous ont pourchassés sur des ponts, des sentiers étroits, et sur les toits avant que nous ne leur faussions compagnie.
Je me débrouille plutôt bien en anglais mais y a pas à dire c'est plus agréable de lire dans sa langue natale donc merci du travail!