Non, il y a un cooldown selon le cri que tu utilises, et son niveau (1,2 ou 3).
Le cooldown est partagé par tous les cris, ce qui fait que si tu utilises un cri à 5 minutes de cd, tu ne pourras en utiliser aucun autre pendant ces 5 minutes.
Pour te donner une idée des cooldowns, au niveau max des cris : le souffle enflammé est à 2 minutes de cd, le ralentissement du temps 3 min, et le cri qui crée un orage a un cd de 5 minutes.
Ah ouais je savais pas que les DS auraient ce mode de fonctionnement. Quand tu parles de niveau, ça veut dire qu'il y en aura 3 par DS ou que les DS sont répartis en 3 niveaux ?
Ok, c'est pas des masses, si au bout d'un moment le jeu ne devient pas un hack n slash, c'est truc de dragon shout et leur cool down de quelques minutes vont faciliter les combats, nan ?
ce n'est peut-être pas de trop si l'on veut espérer survivre contre les hordes d'ennemis qui nous attendent dans le jeu.
Merci pour les precisions
Spunky : Il y a 3 niveaux par DS (un par mot débloqué en fait)
bon ben j'ai vu que la première partie (resurrection poulet), le reste, je veux pas de spoils
Il semblerait que même avec les DS, le jeu reste relativement plus difficile qu'Oblivion et de manière général assez corsé, ce qui est top de mon point de vue !
Ouiii, surtout que les ennemis semble plus nerveux
Bon alors la config c'est la bonne cette fois-ci ?
Toutes ces news vont me rendre folle!
Je suis excitée comme une puce maintenant
Ça va être compliqué maintenant pour travailler sur mon texte
Enfin du neuf !
Les villes, c'est magnifique
Les spriggans
Les décors
Les donjons
L'armure daédrique
Putain, j'ai la trique, j'en peu plus.
Le coup de la lycanthropie en DLC je m'y attendais un peu...
Si le DLC est de la trempe de Bloodmoon pour Morrowind, pas de problème, mais comme visiblement un DLC se doit de ne pas dépasser 6 heures...
Sauf que les ES se parent d'add-on, qui durent des dizaines d'heures. Si on a un add-on de cette trempe, qui fait vraiment office de jeu 1.5 par rapport à Skyrim, y'a pas de problème.
Si c'est un add-on de la trempe Shivering isles, je dis banco !
Comme je le disais plus tôt, la lycanthropie en add-on est justifiée seulement si c'est nécessaire au scénario de l'extension. Autrement, c'est juste des feignants.
C'est sûr, pis façon si c'est de l'arnaque et que c'est juste un DLC pour ajouter les loup-garous et une quête d'une heure et ben on est sur pc hein les mecs
Ils ont évoqués qu'ils ne feraient que peu d'add-on, mais au contenu copieux.
Donc si les Lycans s'imbriquent dans le scénario d'un add-on long et intéressant comme l'étaient SI/Bloodmoon/Tribunal, qui apportera sans doutes un nouveau térritoire, j'suis pour.
Je me souviens que Todd Howard avait dit qu'ils comptaient continuer sur la même lancée que Fallout 3, au niveau des DLC. Moins de contenu que SI donc, mais plus que KotN.