C'est vraiment énorme 50 doubleurs !
Dans oblivion, il devait être environ 5 lol
Franchement je regrette plus le manque de la déterioration ^^.
Les dernières news me donnent l'eau à la bouche plus que 3 semaines !!
dans oblivion il était 13
Ya les doubleurs des Dragon Shout en moins :p
Sur et certain CasuaIgamer, parce que là c'est plus une amélioration, c'est carrément une révolution. On aura plus l'affreuse sensation de toujours parler avec la même personne.
oui j'ai vu ça sur un ancien topic
50 doubleurs, c'est vraiment pas mal. J'espère que les doublages seront de qualité.
C'est vrai que la quantité fait pas la qualité mais bon c'est quand même déjà un plus.
Les testeurs ont tout de même dit que plus que les graphismes, c'était la bande-son qui faisait vivre le monde.
C'est sûr, j'ai vraiment hâte de découvrir la bande-son.
Cette news me rassure sur la VF. Toute façon à partir du moment ou il y en avait au minimum le double qu'Oblivion de doubleurs c'était bon. Maintenant faut voir si ils sont bon et pas trop ridicule.
Spector62 :Ça sera jamais au niveau de TW2,Todd a dit que Bethesda tenait à ce que toute les versions soient de bonne qualité.
Par contre, il a quelques soucis pour la version espagnole.
Il y a.*
C'est triste pour eux, mais je m'en fous!
50 doubleurs, c'est bien
50 Doubleur c'est énorme en effet, hâte, hâte, hâte ..
Moi qui avais peur concernant la version française pour les doublage c’est déjà rassurant sa, j’espère qu'il serons de qualité, bien que je pense qu'il le seront.
Merci pour l'info.
d'après les testeurs sa a l'ère franchement pas mal!
Si le jeu est intégralement traduit, la différence entre 50 et 70 doubleurs sera, je pense, minime.
Oh non trop nul , je rigolais trop dans oblivion avec les même doubleur je me tapais des fou rire ! HALTE VOUS AVEZ ENFREIN LA LOI.
Je me demande si avec le dragon shout pour appeler un dragon, il ce téléportera directement vers nous ou si il mettra du temps a arriver.
Sa serais bien qu'il ne soit pas forcement tout de suite la.