Non, Todd avait dit que Shiverling Isles était une bonne leçon. Une grosse add-on avec un gros succès. Ils continueront sur cette lancée.
Pour la nouvelle vidéo de gameplay, surveillez cette page : http://www.gametrailers.com/show/gametrailers-tv
Par contre j'ai aucune idée de l'heure à laquelle ils vont la publier.
ils avaient pas dit 17-19h ?
Sur twitter ils disent "cette nuit". Il y en a même un qui dit que ça sortira à 1h du mat (et si c'est à l'heure des USA faudra qu'on attende vendredi matin quoi).
melahel Tu me rassure
Ok, la vidéo sera diffusée à 1h07 EST sur Spike TV, et sera ensuite upload sur le site gametrailers.com (reste plus qu'à savoir combien de temps ça prendra).
Donc, dans tous les cas on la verra après 7h du mat, demain matin.
Bon, ben il ne reste plus qu'à attendre.
Merci pour l'info Aedh!
Snif faut attendre
regarder ils deboite la boite a STATUE de TES : SKYRIM!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ibtmEA40a9o
Sympa… Donc le conjoint(e) reste à la maison pour préparer le dîner. Il y aura des mariages entre gens de même sexe ?
Oui.
On peut avoir des enfants?
Non. Il y a des enfants dans le jeu, mais on ne peut pas en avoir.
J'ai lu sa sur un lien du topic des news... Le premier point est un peu fun, mais le second va carremment a l'encontre de se qu'on nous a dit sur "pourvoir adopté un enfant" peut être que Todd n'a pas réfléchit et a juste dit qu'on pourra pas avoir d'enfant avec sa/son femme/homme.
je me demande vraiment si ce générateur de quetes aléatoires et quasi illimitées n'entraînerai pas au final des tas de quetes basiques et de pietres qualités ( comme va chercher tel objet dans tel endroit)...
Ya des chances oui. Ce seront des quêtes basiques à mon avis : va à tel endroit, tue bidule, sauve machin, ramasse la pomme dans le second panier de la 3ème salle du donjon, etc ...
Après avec un peu de chances ça prendra en compte tes relations avec les différents PNJ de façon à te sortir des quêtes plus croustillantes.
Wait and see !
2 Types de quetes je crois, celle aléatoire, va me chercher une pomme et une poire dans telle et telle donjon ramène moi tout sa. Donc la = illimité mais basique, enfin sa permet d'exploré un donjon c'est tout .
Les deuxièmes, avec des scénario plus poussé (guilde, faction et autre quête fun).
Aedh des nouvelles pour la vidéo? Toujours les mêmes horaires?
Wé, ça passera à 7h07 du mat' heure française, sur Spike TV.
Je sais pas si ça passera en même temps en streaming sur GTTV ou si il faudra attendre qu'ils l'upload par contre.
Ok merci
Ah, quelqu'un a posté ce lien sur le forum bethsoft : c'est un streaming de Spike TV (version east coast).
Par contre c'est pas top qualité, j'ai des problèmes de buffering dessus.
http://www.seeon.tv/view/19726/
Je vois un truc avec des shériffs
Wé normal, l'émission sur les jeux vidéos est dans 8 heures :p
Les gars la description sur le contenue de ce qu'on va voir me parait claire non ? " If you want to see exclusive new shouts, enemies, and expansive areas from The Elder Scrolls V: Skyrim, you must venture no further than back here to GTTV. "
ça sera donc du nouveau je suppose !
" exclusive new shouts " et quand je vois qu'il y a un " s " à " shouts " ²