http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/120/1200474/the-elder-scrolls-v-skyrim-20111014041717572.jpg
Ce screen dégage une ambiance magnifique.
Quand je pense à toutes les fois où je me suis arrêté pour observer le ciel d'Oblivion....
J'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec ces aurores boréales, c'est absolument démentiel.
C'est c'que je pensais aussi. Mais comme apparemment sur Skyrim ils auront (les dunmers) les arcades sourcilières assez imposantes et qu'ici on a du mal à les deviner... Bref merci
Ouais, les lumières bleutées, l'ennemie, la hache du perso...
Dire que bientôt ma dunmer fera pareille que sur la nouvelle image d'assassinat, je suis aux
omg aujourd'hui c'est l'orgie
merci a tous pour ces news que du bon, et les screens magnifiques
RIP Sven
j'ai rie quand j'ai lu sa en gros, on peut prendre qui on veut comme compagnon quoi ?
Je note au passage que les journalistes meurent souvent. Il y a donc plus de difficulté et c'est tant mieux.
Quand même pas. Ce pauvre Sven a du accepter parce qu'on lui avait rendu un service. Mais bon, se faire trucider par des morts-vivants juste après avoir déclaré sa flamme à la femme de sa vie, c'est vraiment pas de chance
L'autre journaliste qui a pris un compagnon l'a probablement engagé à l'auberge locale.
Jerry du fait que le studio t'incites à buter les pnj : " il entendit dire qu'il porte sur lui des cadeaux d'une grande valeur pour sa femme " ... si ça c'est pas un appel à l'assassinat .
"il y a du courant, mais il n'est pas assez violent pour nous empêcher d'atteindre la rive opposée." Toujours les trucs inutilent qui font les bon jeux
Dommage ça. J'imaginais bien chercher un pont, une entrave de bois mort, chablis ou bois mort pour traverser.
Hv0nnus : va dire sa a nicaram
[]melahel[] :Je pense qu'à certain endroit le courant sera trop fort pour que l'on traverse.
Mh3rd
Posté le 17 octobre 2011 à 19:40:59
[]melahel[] :Je pense qu'à certain endroit le courant sera trop fort pour que l'on traverse.
Lien permanent
si ça se trouve on retrouvera un cadavre qu'on avait jeté en amont
INQUIETANT dans cette preview:
http://www.jeuxvideopccom/articles/2967-preview-elder-scrolls-v-skyrim/p-2-liberte-tous-niveaux.php
(mettez un "." entre pc et com)
"""rappelons que Bethesda a fait le choix de réintroduire le levelscaling (le niveau des ennemis s’adapte au votre)."""
"""Nous rencontreront donc des ennemis avec au maximum deux niveaux de moins ou de plus que nous"""
C'est tout
sa n’empêche pas de ce faire tuer a la chaîne visiblement
new-pseudo
Posté le 17 octobre 2011 à 19:51:04
INQUIETANT dans cette preview:
http://www.jeuxvideopccom/articles/2967-preview-elder-scrolls-v-skyrim/p-2-liberte-tous-niveaux.php
(mettez un "." entre pc et com)
"""rappelons que Bethesda a fait le choix de réintroduire le levelscaling (le niveau des ennemis s’adapte au votre)."""
euh lol, on a dejà expliqué que c'était bien différents que celui d'oblivion
new-pseudo:Dans une autre preview il dit que les ennemies peuvent être beaucoup plus puissant que le PJ et je pense que c'est plutôt lui qui a raison,Bethesda a affirmer plusieurs fois un système à la fallout.
J'imagine bien un archer à 100m, mettre une tête avec un flèche sur un bandit attendant gentillement sa proie sur un pont. Il tombe dans l'eau et toi, t'attend tranquillement que le courant le ramène vers toi pour le dépouiller.
Ça sera fait, certains !