CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ News ] Discussions et échanges

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 101»
Page suivanteFin
Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:06:32

Justement je crois qu'ils auront tous une fenêtre de dialogue mais que celle-ci sera très limité pour certains pnj.

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 23:07:13

Voilà, Mh3rd. L'idée, c'est que le pécore du coin ne soit plus au courant de l'existence de la Confrérie Noire, par exemple. :sarcastic:

ArmTheHomeless ArmTheHomeless
MP
Niveau 5
03 septembre 2011 à 23:10:55

C'est vrai que je trouve les dialogues de Morrowind très riche et assez bien écrit mais ils étaient vraiment trop identiques chez tout le monde. Surtout les argoniens avec quelques soucis de langage qui sortent par la suite une phrase parfaitement construite...

Neutralino Neutralino
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:04:08

Selon moi le défaut principal concernant les PNJ dans les opus précédents étaient leur nombre...

Les villes étaient désésperement vides. Je préfere donc avoir un nombre important de personnages avec une boite de dialogue relativement vide et au contraire des personnages beaucoup plus travaillés et prolixes.

Il est primordial pour l'immersion que les villes soient vivantes. Il ne reste plus qu'à prier

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:06:13

Je crois avoir lu qu'il y aurait 1000pnjs dans skyrim.

Neutralino Neutralino
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:11:33

Mh3rd :d)

Ah vraiment ? J'étais pas au courant, pourtant je suis scrupuleusement les news.

Tu sais combien il y en a dans Oblivion ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:11:35

Ouai, il me semble avoir lu la même chose, mais 1000 pnj, avec une dizaine de voix maximum pour la FR, ça va pas le faire :s de plus, mieux vaut peu de pnj avec tous une histoire, qu'une tonne avec les mêmes dialogues, inutiles etc, le nombre est rarement synonyme de qualité :(

Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 00:15:10

Il faudrait un grand nombre inutile, et quelques uns bien peaufiner comme dit plus haut.

Parce que les villes vides, c'est vraiment naze.

Npok Npok
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 00:19:18

Perso me retrouver dans une ville de clones ne me donne pas du tout envi ! Ce serait la pire des chose à faire (je pense). Après si chaque PNJ à son truc a dire et que la personne qui habite 3000 lieues plus loin dise la même chose c'est rester dans le mode Oblivion.

Neutralino Neutralino
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:22:06

Les deux ne sont pas imcompatibles pourtant, les développeurs peuvent très bien créer une pléthore de PNJ avec des dialogues minimalistes et cohérents et de l'autre des PNJ plus bavards.

Je le redis le manque de PNJ nuit gravement à l'immersion.

Se ballader dans la cité impériale et voir deux bourgeois discuter à une heure de pointe dans le quartier du marché est honteux. A quoi bon s'attarder à créer des cités immenses si elles demeurent vides ?

Npok Npok
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 00:30:04

Le nombre d'habitants que l'ont a pu apercevoir dans le Gameplay de 30min, le village est pour moi bien peupler/nombre de maison. Après on a vu que quelques parties du village je peut pas dire que sa va être une pure bombe dans les villages ! Mais pour ce que j'ai vu je trouve que sa suffit amplement surtout si tout les villageois ont une histoire (après 5/10 personnes comme sa sans histoire pourquoi pas, mais pas plus si c'est pour être des clones --')

saixangel saixangel
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:30:39

Ils ont du vachement amelioré, rien que dans une des derniere video ou le perso parler a un pnj, et on voyait les enfant et le chien et tout, sa fesait tres vivant.

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 30
04 septembre 2011 à 08:37:47

Donc les géant ne serons pas diplomate ? :peur:

défois je me demande si les dragons serons la :( ( en esploration )

d'apres les news le mec avais 3 objectifs

- trouver un dragon( il n'en na pas vu :( ) bon c'est une démo

- trouver un géant : réussi :)

- tuer pas mal de monde : réussi :)

voila bon je sais qu'il faut etre patien pour voir les dragons mais ils pourraient au moin tomber dessus lol ^^

maximo47 maximo47
MP
Niveau 45
04 septembre 2011 à 09:01:13

Rappellez vous pour ceux qui on jouer a fallout 3, au niveau peuple dans les villes et villages c'étais assez bien fournis non ? Rien que megaton ou tempeny tower surtout !

Donc je me fait pa de souci pr skyrim

MisterMoney08 MisterMoney08
MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 10:25:25

Et les gens qui se plaignaient " woot, todd nous a montré deux dragons de suite hololol "

Et là on se rend compte que en 30 minutes le gars est revenu bredouille :)

Mc_Houille Mc_Houille
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 10:32:14

Mistermoney, c'est peut etre du fait que les dev ont enlevé la fonction dragon.

D'ailleurs, il ne faut pas s'attendre dès le début du jeu à rencontré des dragons car à mon avis cela sera comme dans oblivion (avec l'apparistion de porte d'oblivion, après la bataille de kvatch et le temple des nuages).

Par contre, présence de lave confirmée se qui peut se traduire par la présence de volcan (éteint).

MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 10:36:30

Niquel le volcan, moi c'est décidé, j'enlève le marqueur quète et don't use the teleport :) on verra si je pourrais autant apprécié les voyages a pied comme dans morro. Par contre ca va vraiment être difficile avec les pnj qui bougent ?

MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 10:38:37

Désolé pour les fautes, j'viens de me lever.

MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 10:39:32

D'ailleurs, il ne faut pas s'attendre dès le début du jeu à rencontré des dragons

Certains dragons ne sont pas scriptés non ? donc quand même possible :bave:

MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 10:40:22

Désolé du quadruple post mais, vous auriez aimé être spoil sur le début du jeux là ou l'on commence ou c'est mieux comme ça ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix