Sauf que ça servirait à rien de mettre des gosses,le temps que ton enfant naisse,tu aura fini le jeu,alors dis moi où est l'utilité.
quelle bande d'enfants gatés...
De toute manières, vous voulez tout à la fois dans un seul jeu.
Je dis pas que je veux tout, mais qu'au moins ils aillent au bout de l'idée...
Osef des gosses, jveux pas netoyer leurs couches moi Et qui dit mariage ne veut pas obligatoirement dire enfants.
Je suis d'acord qu'il faut aller au bout de l'idée car le mariage c'est aussi synonyme d'enfant.
Peut etre qu'on aura un DLC pour les Gosses, Sa serai finalemnt assez réalistes car faudras payer pour avoir des Gosses
D'un autre côté, aller jusqu'au bout de leur idée inclurait pas mal de choses lourdingues. S'occuper du môme, se débrouiller pour que ta compagne te quitte pas parce que t'es pas assez présent, et puis, elle ne servirait à rien d'ailleurs, elle resterait cloitrée à s'occuper du morveux. DANS LA CUISINE.
Tout ça pour dire qu'une fois de plus on peut remettre en cause l'utilité de se marier.
Mani Si on prend le système Fable (j'ai bien dit SI) la femme resterait cloitré dans l'habitation conjugale à s'occuper du môme. Le seul truc a faire et de régulièrement les voir.
Non mais c'est une très bonne nouvelle, qu'ils en fassent le moins possible sur le mariage, histoire qu'on oublie même qu'il est présent dans le jeu...
Bah en meme temps t'es pas obligé de te marier.
Quand on a parler mariage beaucoup on fait une allusion negative par rapport aux sims !! Et maintenant vous voulez des enfants lol !!!
+1, si comme il est dit plus, ils doivent leur au bout de leurs idées ça impliqueraient de s'occuper du gosse, l'éduquer, lui apprendre le combat, la chasse, le fameux " comment on fait les bébés" , etc Et moi perso ça me gonflerait vite ...
De plus c'est logique, car imaginait si les couples hétéros ont des enfants, les gays demanderait une possibilité d’adopter ou autre ( logiquement d'ailleurs ) et ça deviendrait du grand n'importe quoi ! ^^
Et mon post est bourré de fautes
ça va c'est pas les sims rom
Au pire il faudra rendre visite a sa famille s'tout
Justement j'ai pas envi que ça le devienne, donc restons en au mariage
Oublié pas que la femme peut venir avec nous en exploration, en gros c'est ni plus ni moins qu'un compagnon...
Surtout si on peut se marier avec des guerrières ou des mages
En partant de cette idée, ptêtre qu'on pourra se marier plusieurs fois (et ainsi avoir des "mercenaires" à dispositon )
Dans ce sens on devrait pouvoir cumuler les compagnons : si on prend un chien + sa femme ça fait deux compagnons plutôt qu'un. Vous pensez qu'on pourra la diriger? Par exemple l'envoyer en éclaireur pour désamorcer les pièges ou autre, sinon ça ne sert à rien.
Je crois que tu pourra diriger tes compagnons mais ta femme, j'en ai aucune idée !
Je sais pas si l'interaction avec les compagnon seras aussi pousser
Bof, dans Oblivion avec ton pote de la Conférie noire, tu pouvais lui dire pas mal de choses, mais si ça se résumait à "suivre" "attendre"