Ba justement, j'ai peur que ça casse le rythme d'avoir une sauvegarde en plein milieu d'une action, ce sera sûrement désactivable, mais même, quand on voit les temps de chargement d'Oblivion sur consoles, aussi le temps que prend la sauvegarde avant d'attendre ou de dormir, ça pourrait bien casser le rythme sur consoles.
Wé, apparemment les sauvegardes auto sont complètement configurables (intervalle de temps, se reposer, dormir, chargement de zone ...), et j'imagine qu'on doit pouvoir les désactiver.
Mais c'est pas trop mal pour les têtes en l'air dans mon genre qui peuvent oublier de sauvegarder pendant plusieurs heures
J'espere qu'on pourra avoir plusieurs sauvegardes auto pour une même partie
Toujours pas de vidéo
SoundOfWar :Je pense qu'elle tombera ce week-end.
Et elle doit durer 45min ou 1H ?
1h je crois mais je suis pas sur.
C'est un autre run du passage de la démo de l'E3 et de la quakecon, et en plus éditée, donc elle fera sûrement moins de 40 minutes sauf si celui qui réalise le playthrough prend son temps et nous montre d'autres choses
C'était pas dit quelque part que ce serait de l'inédit ?
On l'attendait pour le week end dernier déjà la vidéo :O
Ouais j'espère qu'on verra du nouveau, qui sait, un autre endroit ? Parce que là je pense qu'on va finir par bien le connaître ce coin de la map. Mais ça DOIT être intéressant, vu l'attente à laquelle on a eut droit.
j'aimerais bien voir une autre ville moi
La phrase c'était "we will put a nice HD version of this in all it's glory" donc non, jamais il a été question d'inédit, après ça a été confirmé que la vidéo serait légèrement différente, donc ce sera simplement un autre run, qui sera forcément différent puisque tout est dynamique, les actions ne seront pas les mêmes etc...
Après on peut peut-être espérer qu'un passage qui n'a pas été vu soit rajouté, mais faut pas réver
rêver*
Ouais, c'est ce que je craignais. Dommage. Wait and see anyway.
Anotherlast, depuis le temps ils ont dit qu'ils n'allaient pas mettre la vidéo de la QuakeCon, mais quelque chose d'autre.
Normalement on devrait avoir une vidéo tirée de la conférence de la PAX. Après reste plus qu'à savoir ce que Todd y a montré, si ça se trouve c'est le même parcours avec deux ou trois trucs différents.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-203129-2-0-1-0-news-topic-des-news.htm#message_207919
Bon c'est vrai qu'elle est chère pour pas grand chose cette édition collector, mais bon quand je vois ça perso je trouve que ça donne envi ...
Dommage que je sois trop économe pour mettre 150 € là dedans
La boîte est enorme! Ils ont du mettre une des statues de bronze dedans
Non, juste la statuette du dragon en résine avec le gros bouquin d'artworks. C'est ça qui prend toute la place.
Peut être qu'elles sont en kit ?