CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ News ] Discussions et échanges

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 101»
Page suivanteFin
CadavreHumain CadavreHumain
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:00:43

Je viens de voir pour les Falmers. Je joue actuellemnt sur Bloodmmon, et je suis tombé sur le type qui me demande de me prouver que Rieleckin (Je sais pas comment ça s'écrit) sont des déscendants des Falmers.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-203129-1-0-1-0-news-topic-des-news.htm#message_203452

C'est bien d'avoir l'avais d'un journaliste comme quoi y'a une réelle différence entre chaque donjons :bave: !

Le_Khajiit_Fou Le_Khajiit_Fou
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 18:13:16

Vous aurez remarqué que les concepteurs évoquent "une tonne de factions" ( topic des news. )
A votre avis, y aura-t-il réellement des factions additionnelles, en plus de la guilde des mages, des voleurs, des guerriers et de la confrérie noire, s'agira-t-il de vraies factions, comme le temple, les grandes maisons, ou les cultes dans Morrowind, au sens où elles proposeront une suite de quête comparable à celles des guildes majeures ? dans oblivion, il existait bien d'autres guildes, mais elle ne proposaient généralement qu'une seule quête ( l'ordre du sang vertueux..., le tout faisant qu'Oblivion était intrinsèquement plus pauvre que son prédécesseur.

Si la première hypothèse venait à être validée, ce serait une grande nouvelle ( la plus importante de toutes, à mon sens) pour toute la communauté.

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:17:02

Se serai une nouvelle importante en effet, il me semble que certaines de ces factions auront un rapport avec le conflit dunmer/nordique et que l'on pourra prendre par d'un des deux partie !

Le_Khajiit_Fou Le_Khajiit_Fou
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 18:19:32

"Skyrim will actually feature more than the previous Elder Scrolls titles"
Si il dit vrai, alors ce serait juste énorme.

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 19:29:47

Ils ont parlé plus d'une fois des nombreuses factions qu'ils comptaient faire intervenir dans le jeu, et entrecouper les quêtes de plusieurs de ces factions entre elles etc. Je trouve aussi que ce serait bien fichu, ça étayerait nos choix, et qui sait, peut-être qu'on cessera de voir des orc en armure daedrique marcher silencieusement pour OS un garde d'une flèche enchantée par ses soins..

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:29:28

Ce qui me dérange un peu dans skyrim (s'il est comme je pense qu'il va être)

En gros, dialogue avec moins de choix (lié au perk au compétences etc...) et de conséquences comme dans fallout.

Et la dernière chose c'est qu'il n'y aura sans doute que des perks lié au talents cf vidéo de la quakecon. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:34:56

En même temps, tu veux qu'ils soient liés à quoi ? :doute:

[jv]666 [jv]666
MP
Niveau 13
03 septembre 2011 à 20:36:27

Ce serait également pas mal que les restrictions liées à l'avancement au sein des guildes soient de nouveau d'actualité. Rappel : Dans Morro, pour progresser au sein des guildes, ils fallait effectuer un certain nombre de tâches ET développer les compétences en rapport avec la guilde ( lames courtes/discrétion pour la morag tong, destruction et altération pour la guilde des mages...)
C'est pas si compliqué à mettre en place en plus et ça apporte beaucoup de crédibilité.

Bon, y'a plus qu'à croiser les doigts. Je reste tout de même extrêmement prudent. N'oublions pas que des jeux comme Fallout et Oblivion sont tout de même assez superficiels en ce qui concerne les factions.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:41:09

Pourquoi pas. Mais ceux qui ne bossent pas la magie ne pourrai donc pas avoir acces a la guilde, et je ne pense pas que cela sera integre.

[jv]666 [jv]666
MP
Niveau 13
03 septembre 2011 à 20:45:58

Et ça ne te choque pas de devenir maître de la guilde des mages, sans jamais avoir recours à la magie ? Moi si, énormément. Tu vas me dire : " Ouais mais rien ne t'empêche de développer tes talents, puis d'effectuer les missions " Hé bien je te répondrai que, à mon sens, ces restrictions font partie des règles qui doivent être posées par les devs. encore une fois, ils se doivent d'assurer la cohérence du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:04:39

Bowerlake :d) pas forcement liée à un talent, juste des perks comme à la fallout genre la perk cannibale qui me semble être un bonne exemple :mort:

[jv]666 :d) je suis entièrement d'accort avec toi, devenir archimage en étant full guerrier sa le fait pas.
Si le système est de nouveau d'actualité sa ne serais que meilleur.
Car comme on le sait develloper des talents peut élever dans skyrim freine la progression de niveau du PJ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:05:41

Bon exemple* :honte:

[jv]666 [jv]666
MP
Niveau 13
03 septembre 2011 à 21:55:07

Bon, les factions sont évoquées dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=pWxBimsG2Zg
(à la 31 ième minute.)
apparemment, bethesda ne souhaite pas trop communiquer sur ce sujet, todd dit clairement qu'il ne peut pas trop en parler. Néanmoins, son interlocuteur lui demande si les anciennes factions étaient de retour, todd répond que oui (on le savait ) , mais qu'elles seraient différentes. ( ça concerne la guilde des mages et des guerriers, on le savait aussi.) après, le mec demande si il y en aura d'autres. Là, silence de 2s, Todd répond que oui.
A mon avis, ils nous réservent quelque chose d'assez gros, ce qui justifie leur réserve momentanée sur le sujet. A suivre.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:09:14

Si justement ! J'etais tres peu magie dan oblivion et archimage :( masi je pense que Bethesda ne va pas changer le system.

Dr_Tenenbaum Dr_Tenenbaum
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 22:12:13

Comme dit précédemment, j'espère qu'ils vont améliorer le système de dialogues...

Je veux pas dire, mais dans Oblivion les dialogues et le talent éloquence ne servaient à rien :(

A part négocier les prix, ça servait pas à grand chose. En plus, on pouvait corrompre pour avoir les réponses qu'on voulait :(

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:13:31

oui c'est vrai ça, dans oblivion même avec 5 en eloquence en te debrouillant bien avec le minijeu tu t'es sortait :noel:

par contre dans morro c'est l'inverse, obligé de prends eloquence en talent primaire sinon laisse tomber la persuation :noel:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
03 septembre 2011 à 22:15:41

Et ce serait dommage...
J'aimerais aussi des restrictions aux niveau des guildes.
Dans Oblivion tu pouvais TOUT être en une seule partie.
Dans Morrowind il y avait des choix à faire, par exemple pour les grandes maisons. Si je me rappelle bien, il était même impossible d'arriver à la tête de la guilde des guerriers et des voleurs en même temps.

Voir un tel système implanté dans Skyrim serait pour moi une excellente nouvelle!

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:17:53

Oui un peu comme dans FNV.

Pour la persuasion esperons que c'est ameliore, le systeme de discour etait sympa, alors que dans Oblivion je passai mon temps a donner des pots de vin...

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
03 septembre 2011 à 22:20:31

Même sans pots de vin tu t'en sortais! :rire:
Sérieusement, c'étais un talent inutile et horriblement barbant à monter.
Dans Morrowind au moins c'étais plus qu'utile, ne serait-ce que pour la provocation! ( :coeur: )

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:25:14

OmbreRouge : moi j'y arrivais pas :snif:
Comment cela fonctionnait dans Morro ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix