J'y crois pas trop à la théorie du "ils vont tout réglé avant la sortie".
N'oublions pas que nous somme à l'époque des patchs en grands nombres. Je pense donc qu'on aura droit à une version buggée, qui sera corrigé dans les 2-4 semaines après la sortie.
Oui, idem, j'lance un grand merci pour tout les traducteurs, rapporteur de news et modo !
Yakoug Voir le profil de Yakoug
Posté le 23 septembre 2011 à 13:47:43 Avertir un administrateur
J'y crois pas trop à la théorie du "ils vont tout réglé avant la sortie".
N'oublions pas que nous somme à l'époque des patchs en grands nombres. Je pense donc qu'on aura droit à une version buggée, qui sera corrigé dans les 2-4 semaines après la sortie.
j'pense aussi que certains bugs vont être corrigés et d'autres non, enfin suite à un patch :'(
Yakoug:La version jouable est celle de l'E3,comme je l'ai dit plus haut,il n'y a qu'à regarder l'animation du géant qui tombe pour voir que les défauts peuvent être corrigé dans la version finale.
Par contre parmis tous ces heureux testeurs du jeu, personne ne parle du radiant storie. Concrètement, on ne sait toujours pas ce que cela donne.
L'histoire du barde ?
Toutes les dernières news sont alléchantes
L'histoire du barde ?
Je pense qu'il s'agit plus d'une quête ?
Le fait que tu n'en sois pas sûr (tout comme moi) démontre qu'identifier le radiant storie ne sera pas facile, du moins pas avant le 11/11/11.
Oui, c'est assez dur à dire dans la mesure où le joueur ne nous parle pas du contenu de la quête.
Toujours est-il que j'ai lu tout ce qui s'est dit (ça fait 22 pages avec les deux discussions sur le forum Bethsoft), et ce qu'il a retenu, c'est que le jeu est très vivant et dans l'ensemble semble cohérent.
Il ajoute que les problèmes graphiques sont oubliés en quelques minutes, et que 40 minutes sur Skyrim sont bien plus fun que ses 600 heures sur Oblivion.
Et bien, ça promet ! C'est sûr que le choix entre une perfection graphique ou une perfection dans la cohérence de l'univers, le choix est vite fait.
Par contre les problèmes de collisions graphiques (la pluie qui passe à travers les plafonds) rendent la chose moins cohérente. À corriger au plus vite !
puis en 40min je pense pas que ce soit possible d'identifier le RS, c'est genre avec une nouvelle partie jouer d'une autre façon plutôt, ou alors j'ai rien capter au RS.
deskoner
Non non, tu as compris
Je vois pas trop comment on peut avoir un aperçu du radiant story, surtout en 1H de jeu, en début de jeu et sans quêtes en cours ou achevées...
Faudra attendre le jeu pour se faire un avis!
C'est quoi les mecs, le Radiant Story
FAQ.
vous me direz, le radian story pourra vraiment se voir après une seconde partie jouée ?
c'est bizarre qu'il est pas apparu après que le type est délivré je sais pas le prisonnier par exemple !
si c'est la 1ere fois que tu fais telle ou telle quête, je vois pas comment tu peu remarquer le coté aléatoire due (dû? dus? ) au RS.
C'est le but recherché en même temps de pas s’apercevoir de son emprise sur le jeu, tout en le rendant vivant.
-Les ennemis ne chancellent pas
J'ai lu sa, c'est pas tout a fait vrai, si je me souvient bien dans une grotte un joueur lance un DS ou un sort et l'ennemie recule de quelque pas et baisse sa garde.
Bien sur dans la news il parle des combats au CAC mais je tenais a le précisé... ^^
je pense qu'on pourra aussi se faire une idée des possibilités du radiant story lorsqu'on comparera nos différentes quêtes reçues, non ?