moi la seul new que j'attend c'est la confirmation des loup garou sinon, bah petite deception mais bon il restera énorme
D'après ce testeur, Dark Soul sera plus riche et plus grand que skyrim...
(article en anglais)
http://www.gameranx.com/updates/id/3017/article/dark-souls-is-bigger-has-more-content-than-skyrim/
J'ai peur
il a de la merde dans les yeux
Mwé, sur les 60h de jeu, il a du passer au moins la moitié à se retaper x donjons depuis le début.
C'est pas 60 heures de contenu, c'est juste que le jeu est dur et t'oblige à recommencer des passages entiers.
Et pour le topic des news : il existe toujours hein, c'est juste qu'il est pas épinglé en ce moment. Ya même eu des news aujourd'hui !
T'en sais quelque chose, hein le traducteur.
dark soul n'est pas aussi riche que skyrim skyrim a du charme dans beaucoup de domaine dark soul ta l'impression d'avancer dans un couloirs y'a pas de liberté comme dans skyrim
"16: The swimming animation was terrible, it kinda looked worse than Oblvions to be honest"
J'viens de lire ça sur la page facebook d'un mec qui a était à l'Eurogamer, c'est pas cool
franchement pour l'eau je m'en fou s'est rare quand on nage dans l'eau et puis faut voir aussi si il dit vrai...
Pourquoi mentir sur un truc pareil ? Le reste des infos du mec, ça parait valable.
mais non c'est confirmer on peut y'aller comme dans tous les elder scroll
Si j'ai bien compris l'animation de la nage est moche
J'attends de voir par moi même,surtout qu'on voyait quelqu'un qui nageait dans une vidéo de la PAX et c'était pas si moche que ça.
"- La pluie passe toujours au travers des murs, ce n'était pas du au fait que ce soit un dragon shout."
excusez mon noobisme, mais quel rapport entre le dragon shout et la pluie qui passe à travers les murs?
Ben la première fois qu'on a vu la pluie passer au travers des murs, c'était pendant le dragon shout d'orage (dans la vidéo).
Sur le coup on se demandait si c'était un bug général, ou si c'était juste du au fait que le dragon shout soit de la magie.
Tiens, j'ai oublié de le mettre dans la traduction mais l'auteur du résumé dit aussi que la pluie ne fait pas de "splash" quand elle touche le sol.
Faut pas s'en faire je pense, comme il a été dit et redit, c'est la version de l'E3, ça fait déjà un bail, divers améliorations ont été entreprises et du coup, les mauvais points de la dernière news seront, à la sortie, quasi toutes inexistantes, je pense.
j’espère qu'il sera corriger car c'est quand même "grave" comme bug.
Bien sur que ça va être corrigé c'est même pas pensable que ça ne le soit pas.
Bof, reste quand même pas mal de truc à corriger on dirait
Enfin, y'a pas mal de bonne news quand même
Un grand Merci à tous ceux qui nous raménent toutes ces nouvelles.
Comme c'est une version qui date de juin,on peut penser que la majorité des défauts seront corrigé.
Un exemple,l'animation du géant dans la version de l'E3 était moche,elle a ensuite était corrigé et ca le faisait déjà beaucoup mieux,donc je me fait pas de soucis pour la version final.