Ben les mods c'est ce qui différencie les TES des autres jeux du genre, plus que tout le reste.
Ça donne la liberté au joueur de "créer" son jeu. Je parie que tu peux demander à tout les joueurs PC d'Oblivion et/ou de Morrowind et aucun d'entre eux n'aura la même liste de mods.
C'est le plus gros point fort de la Saga depuis Morrowind, et la raison pour laquelle ceux qui crie à la "casualisation"/"consolisation" (rayez la mention inutile) vont quand même acheter le jeu, parce qu'ils savent que quelques mois après la sortie de Skyrim ils pourront le modifier à leur goût.
L’intérêt des mods qui ne modifie d'un détail est de pouvoir personnaliser finement le jeu, évitant d'installer un gros mod qui apporte plein de changements, avec certains que tu veux et d'autres pas.
On ne sait rien sur les perks qui concernent le maniement d'armes dans chaque main (ambidextrie)??
Pourquoi d’après toi il y'a des perk pour l'ambidextrie ? je pense que chaque compétences a sont lot de Perk mais ambidextrie n'est pas une compétence il n'y a pas d'exp lié a cette pratique donc pas de perk selon moi .
J'espère bien qu'il y aura quelques perks spécifiques à l'ambidextrie, sinon ce serait un gros oublie de leur part.
Je pense que les perks pour l'ambidextrie seront dans la catégorie des armes à une main.
Même si on a les noms, on a pas les effets de toutes les perks en plus.
Enfin, dans tous les cas un ambidextre bénéficiera bien plus des perks "une main" qu'un mec qui manie arme à une main + sort/bouclier.
Un petit exemple pour illustrer mes propos .
Config Main droit Lame avec en main gauche bouclier
Perk bouclier riposte et perk lame décapitation , ça peut nous donner un joli combo.
D’après moi il n'y a pas de Perk sur l'ambidextrie juste la possibilité de faire des combo.
Sympas les dernieres news
Les perks de decapitation
Gros point positif pour ma part, la désactivation des finish move aléatoire
Mais ça veut dire qu'on ne pourra plus en faire du tout ?
Je pense que oui, mais c'est que en 3eme personne.
Ah ouais j'ai lu trop vite.
ce qui serait intéressant c'est que nos compétences influencent le visuel des finish moves déjà la décapitation c'est bien !
J'aimerais que ce soit le cas aussi, ce serait vraiment cool
Bonsoir à vous !
Je viens de lire les dernières news et il y a une phrase que je ne comprend pas :
-Pete nous assure que Skyrim est plus grand tant Morrowind que Cyrodiil.
Si quelqu'un pourrait me dire ce que ca signifi ce serai
sympa !
moi je comprend plus grand que oblivion et morrowind
je suis pas sur si comprendre ceci ou que << Skyrim est plus grand tel que Morrowind l'était comparé a Cyrodiil>>
A oui en faite a la réflexion c’est plutôt sa, j'avais lu trop vite :p
Un p'tit truc qui me titille à propos du marqueur de quête activable/désactivable : j'espère que les PNJs nous donneront de vraies bonnes indications ou du moins une idée de la zone où chercher, sinon c'est carrément injouable non ? dans le genre "prends telle route vers telle ville, et là tu devrais trouver telle grotte dans les alentours"
"Pete nous assure que Skyrim est plus grand tant Morrowind que Cyrodiil."
Trad : Pete nous assure que Skyrim est plus grand aussi bien que la contrée de Morrowind que celle de Cyrodiil (Oblivion)
"Un p'tit truc qui me titille à propos du marqueur de quête activable/désactivable : j'espère que les PNJs nous donneront de vraies bonnes indications ou du moins une idée de la zone où chercher, sinon c'est carrément injouable non ? dans le genre "prends telle route vers telle ville, et là tu devrais trouver telle grotte dans les alentours" "
Encore une question sans réponses, on se le demande depuis pas mal de temps, les indications seront elles meilleures et pourra-t-on réellement jouer sans les marqueurs de quête ? On verra à la sortie
Franchement l'histoire des perks permettant le démanbrement, c est vraiment énoOrme
Another, je me permets de te contredire.
On sait que plus le PNJ nous appréciera, plus les informations seront précises, et que certains iront même jusqu'à voyager avec nous jusqu'à un croisement par exemple, puis nous donner la direction à prendre.