Si quelqu'un pouvait traduire la news car a l'air intéressante.
Elle n'apporte rien de nouveau, une approche historique et des généralités.
Bonjour, je voudrait voir la vidéo d'1h sortie lundi quelqu'un à un Lien svp ??
Hum, c'est moi ou le crochetage est irréaliste au possible (topic des news, premier screen de la dernière new), pour crocheter là c'est la fente qui tourne, là où on insert la clé, hors c'est à l'intérieur de cette fente que se passe le crochetage normalement, je sais pas comment est foutue une serrure, mais là c'est bizarre...
C'est le même système que dans Fallout
Sinon la différence de taille entre le joueur et le géant est hallucinante quand même
On va pouvoir tomber dans des embuscades. On aura droit donc à un univers plus vivant qu'oblivion, bonne nouvelle.
Les nécro peuvent ressusciter des pnj autre que squelette ou zombi. Avoir un bon gros nordique prêt à remourir pour nous, cool.
super-bleu : Non, c'est pas le même que celui de Fallout, dans le principe oui, mais le type de serrure non, celles de Fallout étaient les mêmes que celles des casiers par exemple, les boîtes aux lettres, là c'est une serrure de porte, là où on met une clé et où un mécanisme tourne à l'intérieur, regarde n'importe laquelle des portes de chez toi (si toutefois tu en as) et ferme la à clef, tu verras que c'est pas la serrure qui tourne mais bien un mécanisme à l'intérieur
Anotherlast => Ouais je viens de regarder dans Fallout c'est vrai que c'est pas pareil, m'enfin faut voir en vidéo je pense
Le truc qui me rend malade, c'est qu'on augmente directement la santé, la magie ou la fatigue à chaque niveau .
Déjà, ce n'est pas cohérent. Je ne me plains pas d'un manque de réalisme, je sais très bien qu'on est dans un jeu vidéo.
Mais dans la vie, quand on fait du sport, on travaille certaines qualités comme la force, l'endurance, l'habilité, bref, des trucs qu'on trouve dans tous les RPG. La disparition de ce système, ça rend le jeu vraiment pas cohérent.
Et en plus question gameplay, ça condamne plein de possiblités. dans les précédents Elder sCrolls, on devait se poser pas mal de question. Augmenter sa force pour taper plus fort et porter plus, ou son endurance plus courir plus longtemps et résister aux blessures?
Maintenant, ça veut dire quoi, qu'on pourra pas faire évoluer la capacité de transport du PJ? Qu'on courra tous à la même vitesse? Plus moyen d'influencer le coût en mana des sorts? Plus de caractéristique agilité, donc tous les personnages auront le même équilibre?
Fin bref, cette simplification est vraiment à chier, autant la disparition des classes n'est pas forcément une mauvaise chose, autant ça c'est complètement absurde et indigne d'un RPG .
Et l'ajout de perks fut
les dernier news, nous en apporte plus sur la cohérence du monde.(le coups du nécro éleveur de poule m'a bien fait rire)
CoeurDeRumsteak, à croire que tu voudrai un stystème à la fable.
Pour les screen, le quatrième montre un bonne distance d'affichage et celui avec le géant m'a vraiment bluffer.
Enfin, pour le screen du crochetage, on voit que c'est le même système que fallout (avec un ensemble de skin remi dans le contexte.
J'espère que ça compensera
CoeurDeRumsteak, à croire que tu voudrai un stystème à la fable.
J'ai jamais joué à Fable, je ne suis pas sûr que tu aies compris ce que j'ai dit, dans les précédents Elder Scrolls, tu vois t'avais les caractéristiques principales : Force, endurance, intelligence .
Et bon, c'est à peu près comme ça dans pas mal de RPG.
Mais maintenant, ce dont je me plains, c'est qu'il y a plus ça, on ne peut augmenter que la santé, la fatigue ou la mana.
Ce qui a les conséquences que j'ai décrit.
Après, si comme AnotherLast l'a dit, les perks compensent cette disparition, là y'a pas de problème.
Qui t'a dit que l'intelligence, la force, l'agilité et tout le tralala a disparu
ça a été dit dans une news
En même temps, l’endurance permet d'avoir plus de point de santé et de fatigue, l'intelligence sert à augmenter les points de mana.
Donc l'ancien système ressemble à celui qui sera présent dans skyrim.
Pour les autres caractéristiques, la chance ne servait à rien (elle trop floue à mes yeux), la volonté est liée à la capacité de régénération de la fatigue et du mana.
Pour le système à la fable, j'ai rebondit sur cette citation "Déjà, ce n'est pas cohérent. Je ne me plains pas d'un manque de réalisme, je sais très bien qu'on est dans un jeu vidéo.
Mais dans la vie, quand on fait du sport, on travaille certaines qualités comme la force, l'endurance, l'habilité, bref, des trucs qu'on trouve dans tous les RPG. La disparition de ce système, ça rend le jeu vraiment pas cohérent."
En gros dans fable, plus tu utilise tes arme (=> plus tu devient fort avec ton perso qui prend de la masse musculaire), pour la magie (=> plus tu l'utilise et ton perso à un corps lié à la volonté); enfin pour l'adresse (ou le maniement des armes à distance, plus ton perso l'utilise et ce dernier deviendra plus grand.
Pour finir, une erreur de ma part: le screen dont j'évoquai la distance d'affichage est le 5 et non le 4.
Le fait que l'on doive augmenter directement la santé, la magie et la fatigue alors que dans tous les Elder Scrolls on devait le faire par le biais de ces caractéristiques .
Et puis, il y a un petit moment déjà, il était question de cette disparition dans les news.
#
" En même temps, l’endurance permet d'avoir plus de point de santé et de fatigue, l'intelligence sert à augmenter les points de mana.
Donc l'ancien système ressemble à celui qui sera présent dans skyrim.
Pour les autres caractéristiques, la chance ne servait à rien (elle trop floue à mes yeux), la volonté est liée à la capacité de régénération de la fatigue et du mana."
C'était pas aussi simple, non, l'endurance c'était la santé et la fatigue. La volonté, c'était le coût en magie des sorts et un peu la fatigue. L'agilité, c'était l'équilibre (plus on était agile, moins on se ramassait en combat) et le bruit des pas. la chance influait sur tout elle .
<< Pour le système à la fable, j'ai rebondit sur cette citation "Déjà, ce n'est pas cohérent. Je ne me plains pas d'un manque de réalisme, je sais très bien qu'on est dans un jeu vidéo.
Mais dans la vie, quand on fait du sport, on travaille certaines qualités comme la force, l'endurance, l'habilité, bref, des trucs qu'on trouve dans tous les RPG. La disparition de ce système, ça rend le jeu vraiment pas cohérent."
En gros dans fable, plus tu utilise tes arme (=> plus tu devient fort avec ton perso qui prend de la masse musculaire), pour la magie (=> plus tu l'utilise et ton perso à un corps lié à la volonté); enfin pour l'adresse (ou le maniement des armes à distance, plus ton perso l'utilise et ce dernier deviendra plus grand. >>
Peut-être que dans Fable c'est comme ça, mais moi je pensais surtout aux autres Elders Scrolls, où, quand tu employais un talent qui sollicitait ta force, comme les massues etc, en augmentant de niveau tu pouvais répartir plus de points en force. Comme dans la vrai vie .
(Bon, sauf que dans la vie tu choisis pas, si tu fais joujou avec une grosse masse de chantier, tu gagnera de la force mais t'auras pas le choix d'augmenter autre chose )
Dans ce cas le système d'Oblivion et de Morrowind est encore moins réaliste
Pourquoi?
A part pour la possibilité de choisir les caractéristiques à augmenter, tout est au contraire assez réaliste.
Rien que le fait qu'il faille se reposer pour monter en niveau est réaliste.