http://www.youtube.com/watch?v=iR7B5YCvBus&feature=related
La video de Glarthir est connue mais si on pouvait arrêter le HS avant que ManiKatti nous gueule dessus... ( )
Après discussion avec Mani, on s'est dit qu'il valait mieux ne pas le mettre sur le topic des news vu que la source n'est pas officielle.
Sur le coup je poste ici une liste des sorts que l'on verra probablement dans Skyrim. Attention, cette liste a été réalisée par un joueur fréquentant le forum de bethsoft.com, il n'y a rien d'officiel là dedans !
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1230352-the-85-spells-if-they-meant-actual-spells/
Allez hop, place an débat ! (je vous rappelle juste que le Mysticisme a été supprimé pour Skyrim, corrigez moi si je me plante)
Ca à l'air plutôt cohérent !
Apprès il a pas tout détaillé, j' attend une liste officielle avant de m'aventurer plus longuement !
je ne vois pas de nouveaux sorts par rapport a oblivion par contre
a part le sort de reanimation qui a l'air sympa
ca dépend si tu prend en compte que l'intensité des sorts permet de faire un lance flamme par exemple, là on peut dire nouveaux sorts ! ou pas .
Oui, c'est pour ça qu'il a compté 5 types de sorts pour les sorts de feu/froid/foudre.
Rien que dans les vidéos on a vu plusieurs variations (boule de feu, lance flammes, "piège" de froid explosif), et on peut encore s'imaginer qu'il y aura des variantes sur AoE également.
Mais bon ça reste non officiel, il y a certainement des trucs faux dans le tas. Mais comme dans l'ensemble la liste me parait cohérente je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal de partager.
Sur le reportage de jv.com,quand il se bat avec des bandits,il y a le mec du village qui l'aide à se battre et il donne un coup dans le dos du bandit et ca le fait basculer en avant,c'est bien foutu.
<<Sur le reportage de jv.com,quand il se bat avec des bandits,il y a le mec du village qui l'aide à se battre et il donne un coup dans le dos du bandit et ca le fait basculer en avant,c'est bien foutu.>>
Tu es sûr que c'est un mec du village Sur le moment j'ai cru qu'il esquivait le coup.
Bienprofond:Le mec qui se fait tué par les deux autres bandits,je crois que c'est celui qui parle à la vieille qui a vu un dragon.
J'pensais que c'était le mec qui basculait/mourait qui était un garde ou un villageois. Faudra que je regarde le reportage encore une fois pour mieux voir
Je viens de le revoir la vidéo, c'est bien un villageois qui bouscule le bandit.
"J'pensais que c'était le mec qui basculait/mourait qui était un garde ou un villageois."
C'est ca sauf qu'avant de mourir il donne un coup dans le dos du bandit qui attaque le pj et ça le fait basculer en avant.
Ah oui effectivement. Je viens de regarder, tu as raison. Peut être une attaque puissante qui a déstabilisé le bandit
Ou peut-être que c'est juste réaliste et qu'un coup dans le dos ça déstabilise.
par contre on voit que les ennemis ont l'air d'etre beaucoup plus en groupe que dans oblivion ou morro, ou tu croisais rarement un groupe d'ennemis
Non en fait je crois qu'il a attaqué les bandits du fort des vidéos.
ah bon, mais aussi dans les autres videos on voit que les ennemis sont groupés maintenant, regarde els loups ou les mort vivants, c'est sympa ça
Ouai je pense que ce sera sympa.