Oui
Le 16 mai 2017 à 20:47:46 EsZanN a écrit :
FNV est le seul Fallout auquel j'ai joué, et je l'ai bien aimé.
Et puis Fallout c'est Fallout, et TES c'est TES.
C'est pas parce-que la série des Fallout est médiocre que celle des Elder Scrolls l'est aussi. La preuve.
Les Fallout de Bethesda sont médiocre.
Dans les derniers épisodes en 3D, le seul épisode qui est arrivé a me plaire, c'est New Vegas.
Le problème viens pas de la série, mais de Bethesda .
Bethesda aurai mieux fait de continuer a faire des nouveaux Elder Scrolls , et de laisser les Fallout à Obsidian, mais en leur laissant assez de temps et de moyen pour bien faire les choses .
Et pour les Elder Scrolls , le dernier épisode de la série qu'ils ont sortie date de 2011, et ils ne sont pas du tout presser de sortir une suite .
Et Skyrim est peut être encore un bon jeux auquel on peux encore bien jouer en 2017, mais ce n'est ni vraiment le meilleur épisode de la série, ni vraiment un bon rpg .
Leur principale objectif n'est plus du tout de satisfaire les fans .
Et encore moins de faire des bon rpg.
Maintenant , leur objectifs, c'est juste d'essayer de faire un maximum de ventes en essayant de plaire à un maximum de monde, et de sortir des gros open world sandbox auxquels les joueurs pourront jouer le plus longtemps possible .
Et d'ailleurs, a part bien sur pour les gens qui jouent à TESO, je comprends même pas comment des anciens fans de la série peuvent encore vraiment s'intéresser à cette série.
Et encore moins comment des gens qui ont jouer à Skyrim quand il est sortie en 2011 peuvent encore en avoir quelque chose à foutre de ce jeux aussi longtemps après sa sortie.
Moi, si je viens sur ce forum, c'est parce que j'ai attendu 2017 pour me décider à jouer à Skyrim , et que je suis entrain d'y jouer.
Et ça m'étonnerai vraiment que je reste encore longtemps sur le forum une fois que j'aurai terminer le jeux.
Et si le prochain Elder Scrolls sort après 2021 , peut être que j'y jouerai seulement en 2027.
Zenimax a était fondé par les fondateurs de Bethesda.
Le 16 mai 2017 à 19:33:22 Homme-Rubicond a écrit :
La vrai question c'est Bethesda a t-il déjà fait un bon fallout
Donc aucune raison de se plaindre, on savait que ça allait être médiocre.New Vegas ça compte pas, obsidian
New Ve....
Ah nan, Obsidian.
ni vraiment un bon rpg
Tu va tellement te faire tuer pour ça.
http://www.gamalive.com/actus/30360-the-elder-scrolls-vi-developpement-bethesda-annonce-date-sortie.htm
http://gaming.gentside.com/the-elder-scrolls-6/the-elder-scrolls-vi-date-de-sortie-news-prix-et-astuces-du-prochain-jeu-de-bethesda_art16715.html
Le jeux est en développement mais bon... On peut toujours attendre au moins deux ou trois ans avant de l'avoir sur nos machines.
Le 17 mai 2017 à 09:58:50 Wolfi222 a écrit :
http://www.gamalive.com/actus/30360-the-elder-scrolls-vi-developpement-bethesda-annonce-date-sortie.htmhttp://gaming.gentside.com/the-elder-scrolls-6/the-elder-scrolls-vi-date-de-sortie-news-prix-et-astuces-du-prochain-jeu-de-bethesda_art16715.html
Le jeux est en développement mais bon... On peut toujours attendre au moins deux ou trois ans avant de l'avoir sur nos machines.
Merci d'avoir link 2 lien de 2 sites qui fake news pour avoir du buzz
Le 17 mai 2017 à 00:03:54 Hermaeus7 a écrit :
Ca fait plus d'un an que le jeu est en buy-to-play. Y'a plus aucun abonnement obligatoire donc.
Oui je sais,pour ça que j'ai mis "(au début)" et ensuite "l'abonnement qui reste (mais non obligatoire)."
My bad, je pensais que tu disais que l'abonnement était obligatoire durant quelques mois après achat, j'ai mal lu.
aucun studio ne cherche à satisfaire le client
Pas tous évidemment mais c'est une chose de vouloir quelque chose et c'en est une autre de savoir quelque chose.
Personne n'a la moindre preuve qu'un studio essaye de faire du blé ou qu'il se démène pour ses fans dans ce cas, et cette vision me paraît bien triste.
Ce n'était pas cette phrase mais plutôt celle-ci: "n'est qu'un moyen de générer des revenus faciles"
Tu dis que leurs désires est de satisfaire les fans et juste après tu mets la phrase ci-dessus,le "n'est qu'un moyen" ça fait un peut "bon on vous prend pour des pigeons,on modifie 2-3 truc et ont vous vend ça
Justement, si tu avais été là il y a quelques mois, avant l'annonce de la SE, tu aurais vu que le forum y était bien moins actif parce qu'il comptait deux fois moins de joueurs. En quoi permettre aux joueurs console et PC d'y jouer sans se piquer les yeux sur des graphismes un peu datés revient à les prendre pour des cons si ca leur donne l'occasion de rejouer/découvrir un jeu qu'ils apprécient ?
Le 17 mai 2017 à 03:50:57 PLayjo2 a écrit :
Le 16 mai 2017 à 20:47:46 EsZanN a écrit :
Les Fallout de Bethesda sont médiocre.
Un avis bien subjectif si tu veux mon avis.
Le problème viens pas de la série, mais de Bethesda.
Vu que la série évolue au gré de Bethesda, ca revient exactement au même.
Et pour les Elder Scrolls , le dernier épisode de la série qu'ils ont sortie date de 2011, et ils ne sont pas du tout presser de sortir une suite .
Je vois personnellement ca comme une très bonne nouvelle, pourquoi s'en plaindre ?
Et Skyrim est peut être encore un bon jeux auquel on peux encore bien jouer en 2017, mais ce n'est ni vraiment le meilleur épisode de la série, ni vraiment un bon rpg .
Subjectivité, quand tu nous tiens.
Leur principale objectif n'est plus du tout de satisfaire les fans .
Source ?
Et encore moins de faire des bon rpg.
Source ?
Maintenant , leur objectifs, c'est juste d'essayer de faire un maximum de ventes en essayant de plaire à un maximum de monde, et de sortir des gros open world sandbox auxquels les joueurs pourront jouer le plus longtemps possible .
<spoil>Source ? </spoil>
Et d'ailleurs, a part bien sur pour les gens qui jouent à TESO, je comprends même pas comment des anciens fans de la série peuvent encore vraiment s'intéresser à cette série.
Parce que ce sont des fans qui découvrent des choses sur le jeu, qui passent un bon moment devant, et qui ont comprit que cette série (notamment au niveau, tadaaa, du lore) a bien plus de matière scénaristique que les autres RPG du moment.
Le 17 mai 2017 à 10:09:18 KintoSan a écrit :
http://www.gamalive.com/actus/30360-the-elder-scrolls-vi-developpement-bethesda-annonce-date-sortie.htmhttp://gaming.gentside.com/the-elder-scrolls-6/the-elder-scrolls-vi-date-de-sortie-news-prix-et-astuces-du-prochain-jeu-de-bethesda_art16715.html
Le 17 mai 2017 à 10:09:18 KintoSan a écrit :
http://www.digitalspy.com/gaming/news/a787639/the-elder-scrolls-6-release-date-news-valenwood-location-and-everything-you-need-to-know/
http://www.alwaysforkeyboard.com/the-elder-scrolls-vi-oui-le-jeu-est-bien-en-developpement/
Ta pleins d'autre sites qui en parlent.... Après oui le jeux n'est pas prêt de sortir, mais il est bien en développement. Mais ils attendent les nouvelles consoles de salon pour pouvoir faire quelque chose de sympa. (PS5 et Xbox 3) certainement prévus pour 2020.
Bonjour, je viens faire le 3000e post.
Aurevoir.
Bonjour, j'aimerais revenir sur un point que Eszann a abordé :
-Jeu de base.
-DLC dans un contexte différent.
-DLC sur une nouvelle map + Daedroth.
(On peut même rajouter Battlespire et Dagon, non ?)
Dans l'hypothèse ou le prochain TES se déroule à Elsweyr et/ou Valenwood (ce n'est qu'une esperence) je verrais bien un DLC sur Nocturne et les voleurs khajiits (comment ca "pas d'amalgame" ).
Battlespire est un jeu complètement indépendant.
Si TES 6 se déroule en Elsweyr, je préférais Rajhin (qui a trop la classe ) à Nocturne.
À mon avis le prochain TES sera à Lenclume, Hauteroche, et peut être à Val-Boisé.
Valenwood, ça pourrait expliquer qu'ils attendent de nouvelles technologies pour sortir le jeu, parce que des villes-arbres qui se déplacent sur la map, ça doit prendre pas mal de ressources.
Et quand on voit la stabilité des jeux de Bethesda quand ils deviennent un peu trop lourds...
Je pense que Bethesda doit prendre des risques pour renouveler la série. Outre les mécanismes de jeu, les missions, etc, la géographie compte beaucoup.
Et je pense qu'ils devraient créer le nouveau jeu dans la région sauvage d'Akavir, et donc abandonner le continent jusque ici utilisé.
Depuis la deblacle d'Uriel Septim V à la bataille d'Ionith (et sa mort) il y a matière à réinventer la série en plaçant dans cette région méconnue, avec de nouvelles espèces, de nouvelles religions, cultures, et placer le héro dans un rôle de survie en milieu hostile. Cela pourrait prendre part, par exemple, 15 ou 20 ans après le premier établissement d'avant poste et alors que les impériaux luttent pour leur survie face aux autochtones.
Le 18 mai 2017 à 17:31:21 theprophet a écrit :
Je pense que Bethesda doit prendre des risques pour renouveler la série. Outre les mécanismes de jeu, les missions, etc, la géographie compte beaucoup.
Et je pense qu'ils devraient créer le nouveau jeu dans la région sauvage d'Akavir, et donc abandonner le continent jusque ici utilisé.
Et encore une fois, quel rapport avec le conflit Men/Mer, qui est et sera le fil conducteur de la série pour encore quelques années ?
Et pourquoi ce conflit devrait être le fil conducteur pour encore quelques années ? Qui l'a décrété ?
Au contraire le but est de renouveler la série pour éviter de se retrouver dans une énième histoire vue et revue, sans passions et sans ambitions.
Le 18 mai 2017 à 18:27:24 theprophet a écrit :
Et pourquoi ce conflit devrait être le fil conducteur pour encore quelques années ? Qui l'a décrété ?Au contraire le but est de renouveler la série pour éviter de se retrouver dans une énième histoire vue et revue, sans passions et sans ambitions.
Le conflit Men/Mers date juste après la création de Nirn voir même avant je pense. Il y aura toujours d'autres histoire qui n'ont aucun rapport avec le conflit donc qu'ils le continuent ou pas... OSEF non ?
Y'a pas de raison que ça change et laissez sur un cliffhanger comme ça c'est un peu chelou.
Le 18 mai 2017 à 18:27:24 theprophet a écrit :
Et pourquoi ce conflit devrait être le fil conducteur pour encore quelques années ? Qui l'a décrété ?
Les développeurs.
+1 Ebony.
Les 4 premiers TES de la série principale se concentraient sur la fin des Septims.
Skyrim et les prochais seront la décadence humaine face à l'oppression et la domination Elfique.
Le conflit Men/Mer vient de passer à un stade sèrieux, jusque là tout se mettait en place, et je pense que si ce sont bel et bien les Sombrages qui gagnent dans le lore (très probable), ce seront eux qui déclareront le conflit.
Si ils rabâchent cette histoire c'est bien dommage. Un bon en avant de 50 ans et on passe à autre chose...
Enfin, pour ma part je trouve que les TES (j'ai commencé avec morrowind je ne connais pas avant) sont des jeux fantastiques mais ne brillent pas par leur scénario très construits (excepté celui de Morrowind dont je me souviens parfaitement bien...alors que j'ai déjà oublié celui de Skyrim). Les missions principales ne me laissent pas de grands souvenirs. J'ai trouvé ce même manque d'ambition dans les Fallout.
Et quand bien même....on peut rester dans un même contexte historique, mais changer de contexte géographique. Lorsque la France perd en 1870, elle perd à la fois des territoires, et constate un déficit de puissance politique (idem sous la monarchie de juillet). Elle se tourne alors vers des aventures extérieures.
On peut donc imaginer un Empire aux abois qui se tourne vers des prestiges extérieurs.
Un peu d'audace voyons, surprenez nous !!!