Le 24 mai 2017 à 18:25:53 EsZanN a écrit :
Je parle pas à toi Sombrerage
Je parle a l'autre type qui est sur le forum juste pour dire "olol le RP cay nul" et "olol Betesda san fou de vou"
Je suppose que tu parles de moi .
Et oui, si vous n'avez pas encore compris que Bethesda n'en a rien a foutre des fans de la série, que le prochain Elder Scrolls a vraiment beaucoup de chance d'être une mauvaise suite et un mauvais rpg, ou que le prochain jeux qu'ils sortiront sera pas fini et bourrer de bug .
Mais bon, continuez à vous inventer des histoires, à faire le boulot des développeurs , à utiliser 500 mods, et à vous dire que tous ceux qui critiquent le jeux ou Bethesda sont des trolls ou des haters .
C'est bête, les dev's ont fait un remerciement spécial aux fans d'Elder Scrolls il y a quelques années, et vu les paroles on voyait que c'était sincère.
Certes tu vas me dire que c'est des fadaises, mais jusque-là il y a plus d'arguments en ma faveur qu'en la tienne.
Le 29 mai 2017 à 20:53:10 PLayjo2 a écrit :
Le 24 mai 2017 à 18:25:53 EsZanN a écrit :
Je parle pas à toi Sombrerage
Je parle a l'autre type qui est sur le forum juste pour dire "olol le RP cay nul" et "olol Betesda san fou de vou"Je suppose que tu parles de moi .
Et oui, si vous n'avez pas encore compris que Bethesda n'en a rien a foutre des fans de la série, que le prochain Elder Scrolls a vraiment beaucoup de chance d'être une mauvaise suite et un mauvais rpg, ou que le prochain jeux qu'ils sortiront sera pas fini et bourrer de bug .
Mais bon, continuez à vous inventer des histoires, à faire le boulot des développeurs , à utiliser 500 mods, et à vous dire que tous ceux qui critiquent le jeux ou Bethesda sont des trolls ou des haters .
Au contraire, les dévellopeurs ont toujours eu un lien étroit avec la communauté via les forums.
Tu connais beaucoup de devs qui prennent la peine de discuter avec leur communauté, d'être aussi impliqué?
On peut reprocher bien des choses à Bethesda mais là c'est un faux procès.
Je sais pas si je dois rire ou pleurer, mais en tout cas j'ai bien compris que vous étiez une cause perdue .
J'espère juste pour les vieux fans d'Elder Scrolls qu'ils ne feront pas subir à Elder Scrolls le même traitement que celui qu'ils ont fait subir à Fallout .
Et si il y a une chose dont on peux être sur , c'est que le jeux sera pas fini et bourré de bug à sa sortie.
Et qu'on se retrouvera de nouveau avec des joueurs qui feront le boulot des développeurs ou qui seront obliger d'utiliser 200 mods pour pouvoir apprécier le jeux .
Et t'aura de nouveau des joueurs qui s'inventeront du rp , dans un jeux qui sera sans doute tout ce que tu veux sauf un rpg .
Et comme d'habitude, tous ceux qui critiqueront le jeux seront forcement des trolls ou des haters, ou des fanboy de Witcher 3.
D'ici la sortie du prochain Elder Scrolls ,ou du prochain Fallout, tous ceux qui critiqueront le jeux seront sans doute tous des fanboy de Cyberpunk 2077.
Heureusement que je ne compte plus jamais acheter un " rpg " de Bethesda le jours de sa sortie .
J'ai attendu 2017 pour me décider à jouer à un jeux qu'ils ont sortie en 2011, et je regrettes vraiment de pas aussi avoir attendu 2021 pour jouer à Fallout 4 .
Avec un peu de chance, je ne referai plus jamais cette erreur .
Je sais pas si je dois rire ou pleurer
Commencer par arrêter raconter des conneries serait déjà pas mal.
Parce qu'aucun jeu de Bethesda n'a jamais été finis correctement même le sacrosaint Morrowind.La nature des bugs tient au innombrables scripts que génèrent les open world de la série principale.
Les Spin Off en environnement cloisonné ont toujours été d'une finition irréprochable.
Ensuite un roliste (si j'en crois tes jeux favoris et tes multiples encensements des 2 premiers fallout) qui crache sur le RP c'est cocasse
Pour finir oui Bethesda à toujous été à l'ecoute de leur communauté et ceux à mainte reprise.
Je suis sur ps3, j'ai plus de 1000h de jeu, et je n'ai jamais eu besoin de mods pour apprecier le jeu.
Et un jeu est un rpg du moment ou il est en monde ouvert et qu'il y a des possibilités de RP.
Malheureusement pour toi, Skyrim (et les Elder Scrolls en général) excelle dans ces domaines, donc que tu le veuille ou non, Skyrim est un bon rpg.
N'importe quoi .
Et Skyrim n'est pas un bon rpg .
Et la spécialité de Bethesda , maintenant c'est les gros openworld sandbox bourrés de ? et de trucs aléatoires répétables à l'infini , ce n'est certainement pas les rpg .
Et Bethesda a aussi pris l'habitude de sortir des jeux pas fini et bourré de bug, et d'espérer que les joueurs feront leur boulot a leur place .
Et encore une fois, il faut faire la différence entre les mauvaises suites que Bethesda sort une fois tout les 10 ans, et les bon jeux qu'ils se contentent d'éditer .
Le seul bon Fallout en 3D , ce n'est pas Bethesda qui l'a fait.
Et les jeux d'Arkane Studios, si ils sont bien , c'est justement grâce à Arkane Studios , et certainement pas grâce a Bethesda .
Et Bethesda n'en a rien a foutre des fans de leur série, tout ce qui les intéresse c'est d'essayer de vendre un maximum de jeux à un maximum de monde , et certainement pas de faire une bonne suite, et encore moins de faire un bon rpg .
Mais bon, j'ai compris que vous êtes des moutons avec des tètes d'autruches , et que ça fait sans doute 6 ans que vous devez enfoncer votre tète dans le sable dés que quelqu'un critique le jeux ou Bethesda .
Je reviendrai dans ce sujet quand il y a aura vraiment du nouveau sur la suite de la série .
Pourquoi venir nous casser les couilles sachant que personne n'est de ton avis ?
Le 30 mai 2017 à 17:34:31 PLayjo2 a écrit :
N'importe quoi .
Et Skyrim n'est pas un bon rpg .Et la spécialité de Bethesda , maintenant c'est les gros openworld sandbox bourrés de ? et de trucs aléatoires répétables à l'infini , ce n'est certainement pas les rpg .
Et Bethesda a aussi pris l'habitude de sortir des jeux pas fini et bourré de bug, et d'espérer que les joueurs feront leur boulot a leur place .
Et encore une fois, il faut faire la différence entre les mauvaises suites que Bethesda sort une fois tout les 10 ans, et les bon jeux qu'ils se contentent d'éditer .
Et les jeux d'Arkane Studios, si ils sont bien , c'est justement grâce à Arkane Studios , et certainement pas grâce a Bethesda .Et Bethesda n'en a rien a foutre des fans de leur série, tout ce qui les intéresse c'est d'essayer de vendre un maximum de jeux à un maximum de monde , et certainement pas de faire une bonne suite, et encore moins de faire un bon rpg .
Mais bon, j'ai compris que vous êtes des moutons avec des tètes d'autruches , et que ça fait sans doute 6 ans que vous devez enfoncer votre tète dans le sable dés que quelqu'un critique le jeux ou Bethesda .
Je reviendrai dans ce sujet quand il y a aura vraiment du nouveau sur la suite de la série .
Je suis un random sans arguments valables autres que les "avis" de qualité dont je suis le seul à pouvoir faire preuve, moi raison et vous avoir tort
Et Bethesda n'en a rien a foutre des fans de leur série, tout ce qui les intéresse c'est d'essayer de vendre un maximum de jeux à un maximum de monde , et certainement pas de faire une bonne suite, et encore moins de faire un bon rpg .
N'importe quoi
Bethesda est au contraire un des rares grand studios aussi proche de sa communauté.
Ted Peterson a quitté Bethesda en 98 et il continue a produire du contenu in-game pour Skyrim.
Les développeurs sont actifs sur le forum Bethsoft et le reddit TesLore, il était auparavant actif sur le canal IRC et le redguard forum madness.
Mk et Lawrence Schenick organisent des Ask me Anything.Il se sont emmerdés à crée un univers étendu qui apporte une profondeur colossale à l'univers via des textes publiés sur les forums parfois en collaboration avec des fans, qui pourrait facilement être étudié en théologie, en philosophie.
Numidium > Kant
Le 30 mai 2017 à 19:29:58 TheEbonyWarrior a écrit :
Numidium > Kant
Je déconne pas
Joshua Wise lui a pas consacré un livre de théologie-philosophie pour rien
Le 30 mai 2017 à 19:45:06 Homme-Rubicond a écrit :
Numidium > KantJe déconne pas
Ah mais non, ayant lu du Kant, j'affirme partager ton avis.
Entre les choses simples expliquées avec un vocabulaire du 13ème et des concepts poussés de physique et autres vulgarisés dans TES, j'ai choisit ma préférence
Pourquoi comparer ce que Bethesda à fait de Fallout avec les TES ?
Les premiers ne sont pas initialement de Beth alors que les seconds sont leur création la plus connue.
Le 30 mai 2017 à 20:46:02 Hircine29 a écrit :
Pourquoi comparer ce que Bethesda à fait de Fallout avec les TES ?
Les premiers ne sont pas initialement de Beth alors que les seconds sont leur création la plus connue.
Parce que notre ami est à tout hasard de mauvaise fois?
Il a décidé que Bethesda était des méchants qui font des jeux casu et buggés jusqu’à la moelle et qui crache sur leur communauté, malgré toutes les preuves du contraire.
Mais étant donné que Monsieur à la science infuse
et que nous sommes des autruches.
Le 30 mai 2017 à 17:34:31 PLayjo2 a écrit :
N'importe quoi .
Best argument ever.
Et Skyrim n'est pas un bon rpg
Je viens de te prouver le contraire, abruti.
Et la spécialité de Bethesda , maintenant c'est les gros openworld sandbox bourrés de ? et de trucs aléatoires répétables à l'infini , ce n'est certainement pas les rpg .
Si, ou alors tu connais pas la définition de RPG..
Et les joueurs font le boulot, et avec joie et passion, tu es le seul à t'en plaindre, et les bugs ne m'ont jamais dérangés.
Ils ont édité TES, et on parle d'eux.
Quand est-ce que j'ai prononcé le mot "Fallout" ?
Et les jeux d'Arkane Studios, si ils sont bien , c'est justement grâce à Arkane Studios , et certainement pas grâce a Bethesda .
Ah parce-que maintenant c'est Arkane Studios qui s'occupe de Skyrim ?
J'ai comme une impression de déjà vu.. Bien le c/c parce-que t'as pas de répartie ?
Non, juste un an.
Bon débarras.
Le 31 mai 2017 à 07:59:14 EsZanN a écrit :
J'ai comme une impression de déjà vu.. Bien le c/c parce-que t'as pas de répartie ?
Fait attention, parce que
les c/c c'est la spécialité de ton sensei
Sauf que lui c"est pas un problème de répartie, et puis c'est marrant.
Et compare pas Shéo à lui stp
Numidium > Kant
Muatra > L'ubermensch
Les bugs , il y en a de deux type.
Certains sont plus amusant qu'autre chose ( Des passage en Allemand dans Oblivion fr, des individus qui traversent en parti un decors, les fameux dragons qui volent à l'envers etc) Et d'autre bien plus génants. Une quête qui ne se valide pas , un PNJ indispensable qui disparait , une maladie qui ne se guéri pas , ou même des temps de chargements qui bloquent le jeu ( un soucis) sur PS3.
Tout dépend de quoi on parle en fait.