De toutes façon faut pas qu'on s'attende à grand chose dans ce prochain opus, un skyrim like encore plus casualisé et dont l'aspect rpg sera encore plus massacré.
S'ils nous sortent une bouse après toutes ces années ce serait vraiment un foutage de gueule.
Je dis ça mais j'ai aimé skyrim, que je trouve immersif et spectaculaire, mais l'aspect rpg y est beaucoup négligé en terme de gameplay. Par rapport à oblivion les classes ont disparu, les écoles de magie sont une insulte, etc....
Bref ça commence à faire longtemps sinon, les gens ont une durée de vie aussi et ne veulent pas tous attendre 10 ans entre la sortie de chaque opus, de plus un TES donc bon, qu'ils ne se foulent pas surtout...
Oblivion etais 100x meilleurs rien que la bande son et les décors sont épique
Le 19 avril 2017 à 13:25:55 megafucking2 a écrit :
Oblivion etais 100x meilleurs rien que la bande son et les décors sont épique
C'est TON point de vue.
Perso je préfère vraiment les musiques d'Oblivion
ET aussi l'ambiance , détendue .
Skyrim , c'est gris et raciste . Les couleurs et la variété ethnique d'Oblivion me manques.
Je n'ai pas de plaisir à me ballader dans skyrim alors que j'en avais beaucoup dans Oblivion.
C'est un avis perso.
Après Oblivion était vraiment bien meilleur techniquement pour l'époque. Skyrim était tout juste moyen. J'espère que TES6 relèvera la barre .
Le 19 avril 2017 à 19:50:05 nshenmue a écrit :
Perso je préfère vraiment les musiques d'Oblivion
ET aussi l'ambiance , détendue .
Skyrim , c'est gris et raciste . Les couleurs et la variété ethnique d'Oblivion me manques.
Je n'ai pas de plaisir à me ballader dans skyrim alors que j'en avais beaucoup dans Oblivion.C'est un avis perso.
Après Oblivion était vraiment bien meilleur techniquement pour l'époque. Skyrim était tout juste moyen. J'espère que TES6 relèvera la barre .
Tu as joué à Morrowind pour dire que Skyrim est "raciste"?
Bon après je suis assez d'accord surtout concernant les musiques.
"Skyrim raciste"
Le racisme c'est l'un des moteurs des TES, merci au revoir.
Surtout qu'en fait Skyrim est vraiment soft niveau racisme, va jouer à Morrowind.
Le 19 avril 2017 à 19:50:05 nshenmue a écrit :
Pardon ?
Je suis confus.
https://www.youtube.com/watch?v=-NGDpkE6DJM
Ca, c'est ce qui se faisait de mieux.
Zelda: Skyward Sword est sortit la même année.
Dark Souls est sortit la même année.
Donc non, TES 5 n'était pas "moyen" niveau graphismes. Ses graphismes relevaient de l’excellence, plutôt.
Le 19 avril 2017 à 21:16:49 SheogorathCDC a écrit :
"Skyrim raciste"Le racisme c'est l'un des moteurs des TES, merci au revoir.
Surtout qu'en fait Skyrim est vraiment soft niveau racisme, va jouer à Morrowind.
Donc le fait que Morrowind est raciste empêche skyrim de l'être ?????
Pour ce qui est des jeux , si on compare a crysis sortit bien plus tôt, c'est dommage pour skyrim.
Et niveau distance d'affichage , il ne faut pas comparer avec just cause 2 , skyrim ne peut pas lutter.
J'ai dit qu'il l'était pas?
Le 19 avril 2017 à 23:11:02 nshenmue a écrit :
Non,c'est juste la contrée la moins raciste de tamriel.
Et ne prend pas "l'ouverture ethnique" de cyrodiil à la lettre,ils ne sont pas très tolérant,suffit de voir les livres qu'ils ont fait sur les orcs,argoniens et khajiits ou ils les salissait comme pas possible.
Le 19 avril 2017 à 23:30:38 cathay-raht a écrit :
Le 19 avril 2017 à 23:11:02 nshenmue a écrit :
Non,c'est juste la contrée la moins raciste de tamriel.
Et ne prend pas "l'ouverture ethnique" de cyrodiil à la lettre,ils ne sont pas très tolérant,suffit de voir les livres qu'ils ont fait sur les orcs,argoniens et khajiits ou ils les salissait comme pas possible.
La "Tolérance" des impériaux.
D'un autre côté, Crysis a plutôt tendance à tout miser sur le visuel quitte à délaisser le reste, et la taille de la carte est incomparable.
Et jusqu'à preuve du contraire, l'impérial lambda d'Anvil n'a aucune raison d'être moins tolérant que le forgeron de Fort-Ivar. Les bouquins xénophobes de l'Empire ont été rédigés pour la propagande de Tiber dans la moitié des cas, et l'autre moitié a été réfutée depuis.
Reste à savoir si c'est en Bordeciel ou en Cyrodiil que l'académie des mages est accusée de tout les maux sous prétexte que la magie c'est de la merde elfique.
J'espère vraiment avoir du TES pendant cet E3 meme si j'en doute fortement. Mais je ne vois pas ce que leur conférence pourrait cacher comme autres surprises que TES ?
Un des trois projets qu'ils ont avant TES justement. Dont Fallout 4 VR j'imagine.
L'année dernière, ils étaient censé avoir déposer la marque Fallout New Orléans , même si apparemment c'était peut être une fausse info .
Et en début d'année, j'avais même vu quelque part que New Vegas 2 était encore possible, mais c'était surement une info complètement bidon.
Et sinon, normalement ils devraient aussi commencer une nouvelle série .
Bethesda est censé nous parler de 7 projets à l'E3.
Mais normalement, ils ont bien dit que faire un nouvel Elder Scrolls ne faisait pas partie de leur priorité .
Surtout qu'ils ont transformer la série en mmo, et qu'ils vont donc sans doute se contenter de sortir une nouvelle extension de leur mmo une fois de temps en temps .
Le 15 mai 2017 à 20:28:12 PLayjo2 a écrit :
Surtout qu'ils ont transformer la série en mmo
Qu'est-ce qu'il raconte lui.
Le 15 mai 2017 à 21:10:42 TheEbonyWarrior a écrit :
Surtout qu'ils ont transformer la série en mmoQu'est-ce qu'il raconte lui.
Les gens persuadés que Bethesda taffe sur Teso
Le 15 mai 2017 à 21:30:33 Homme-Cupide a écrit :
Bethesda est l'éditeur de TESO,même si ils ne travaillent pas directement dessus et qu'ils ont des équipes de développement en interne,cela a tout de même un impacte sur la production d'un nouveau TES.
Pourquoi est-ce qu'ils iraient développer un nouveau TES alors que le MMO qui est plus récents que skyrim marche correctement? c'est tirer une balle dans le pied sérieux,ils savent que certaines personnes n'iront pas sur TESO s'ils sortaient un nouveau TES,pourquoi prendre ce risque,ils aident aux financement de TESO,il ne vont pas en parallèle développer un jeux sur la même saga.
Le 15 mai 2017 à 21:30:33 Homme-Cupide a écrit :
Les gens qui n'ont pas compris qu'Elder Scrolls est devenu le nouveau World of Warcraft .