C'était évident que Bethesda n'allaient pas annoncer TES VI cette année, Fallout 4 vient à peine de sortir. TES c'est la série phare de Bethesda, ils ne peuvent pas prendre le risque de se planter. Ils prennent leur temps, ça fait déjà un bon moment qu' ils bossent dessus. Il faut être patient, plus ils prendront leur temps plus le jeu sera bon.
Par contre je suis quasiment certain que Bethesda a prévu de le sortir en 2017, ils sera annoncé l'année prochaine lors de la conférence E3 de Bethesda, comme ils ont fait dernièrement pour Skyrim et Fallout 4, c'est leur façon de faire.
Skyrim Special Edition nous fera patienter d'ici là et ça, c'est plutôt cool !
Skyrim a été annoncé fin 2010 quand même. Et pas à l'E3.
Donc absolument pas comme pour Fallout 4.
Le 13 juin 2016 à 13:43:19 G0kar a écrit :
Moi ce TES 6 me fait vraiment peur, il peut être le meilleur TES du monde, mais j'ai peur qu'il le détruise avec un système de mod comme pour Skyrim legend, qui pourrait être un système fermé, et donc les logiciels tier comme Mod Organisateur, à la trappe. Avec un systeme unique rien ne les empêches de faire des mods payant, Bah ouais quand ils ont ratés sur PC, ils ont bien dit qu'il reviendrait plus tard ... Payer les moddeurs en soit ça ne me derange pas, puisque je fais des dons sur le nexus. Mais si Bethesda touche une com dessus c'est mort.Sinon on a l'autre cotés qui est plus rose avec un TES 6 qui prévoit les mods, avec aucune limitation, pas de mod max, Pas de limite de Ram etc ...
Donc j'ai peur, le futur de la communauté de modding dépend de TES 6 ... Voir de Skyrim Legend où l'on sera fixé en partie.
Dit moi... est ce que tu a peur de manger des insecte la nuit ? Parce que tu me fait penser a un type dont ça fait 3 semaines qu'il est en stresse total pour savoir si on en mange la nuit
Bethesda aura beau vouloir faire payer les mod qu'ils n'y arriveront pas, il y aura toujours la majorité des moddeur qui s'en bat la ra** d'être payer mais sont là pour partager.
Puis TES legend c'est un jeu de carte donc c'est bof et TESO on peu le moddé mais pas autant que Skyrim vu que c'est un mmo mais un jeu Solo comme la série principal serra toujours possible d'être moddé sans que le joueur paye pour ajouté du contenu
Le 13 juin 2016 à 15:35:08 Amaraldane a écrit :
TES VI était le grand absent de la conférence (j'ai vraiment espéré le lancement du trailer en douce à la toute fin, mais bon, le passage sur la VR m'a confirmé que c'était mort) mais comme au final j'avais raison, j'suis pas trop déçu. Le dernier DLC de TESO transpire le MK, TES L est cool et Dishonored 2 vend du rêve, j'peux encore attendre pour TES VI sans trop de problème.
Moi c'est l'inverse, j'avais 0 espoir de le voir dans cette conférence.
Et puis quand ils ont lancé la vidéo avec Todd Howard, à la fin il dit grosso modo
"Oh, and there's one more thing you've been asking us a lot... and... yes we're working on it"
La je me suis dit "omg ça y est c'est un teaser pour TES VI pour nous dire qu'il existe"
Et puis là "Skyrim remastered"
Le 13 juin 2016 à 16:13:19 Gepadenom a écrit :
TES VI était le grand absent de la conférence (j'ai vraiment espéré le lancement du trailer en douce à la toute fin, mais bon, le passage sur la VR m'a confirmé que c'était mort) mais comme au final j'avais raison, j'suis pas trop déçu. Le dernier DLC de TESO transpire le MK, TES L est cool et Dishonored 2 vend du rêve, j'peux encore attendre pour TES VI sans trop de problème.Moi c'est l'inverse, j'avais 0 espoir de le voir dans cette conférence.
Et puis quand ils ont lancé la vidéo avec Todd Howard, à la fin il dit grosso modo
"Oh, and there's one more thing you've been asking us a lot... and... yes we're working on it"
La je me suis dit "omg ça y est c'est un teaser pour TES VI pour nous dire qu'il existe"
Et puis là "Skyrim remastered"
Pareil:
Yes... we've been working on it.
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss
Skyrim HD
D'un côté, détrôner Skyrim moddé, ça va être vachement, vachement difficile. Je parle pas des petits mods hein, ceux qui ont un mastodonte de pc peuvent faire de Skyrim le jeu quasi parfait si ils veulent.
Du coup pas étonnant qu'ils prennent leur temps, il veulent nous foutre LA claque. En tout cas ils ont intérêt à réussir leur coup, si le jeu s'avère aussi décevant que Skyrim vanilla, c'est clair, je n'achète plus un seul de leur jeu.
Malheureusement y aura toujours des casual gamer pour bander dessus et le placer aux panthéons des jeux d'exceptions...
Malheureusement y aura toujours des casual gamer pour bander dessus et le placer aux panthéons des jeux d'exceptions...
Comme l'as été Skyrim.
Il est bon, mais ne mérite pas tant d'éloges. C'est l'un des pires jeux de la série. (Hors-séries compris)
Le 13 juin 2016 à 16:15:27 TheNoobz a écrit :
TES VI était le grand absent de la conférence (j'ai vraiment espéré le lancement du trailer en douce à la toute fin, mais bon, le passage sur la VR m'a confirmé que c'était mort) mais comme au final j'avais raison, j'suis pas trop déçu. Le dernier DLC de TESO transpire le MK, TES L est cool et Dishonored 2 vend du rêve, j'peux encore attendre pour TES VI sans trop de problème.Moi c'est l'inverse, j'avais 0 espoir de le voir dans cette conférence.
Et puis là "Skyrim remastered"Pareil:
Yes... we've been working on it.Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss
Skyrim HD
https://twitter.com/BethesdaStudios/status/742194847101095936
Le 13 juin 2016 à 16:21:18 KintokiSan a écrit :
Le 13 juin 2016 à 16:15:27 TheNoobz a écrit :
Et puis là "Skyrim remastered"Pareil:
Yes... we've been working on it.Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss
Skyrim HD
https://twitter.com/BethesdaStudios/status/742194847101095936
Je ne pense pas faire l'update gratuite, elle apportera 0-virgule-rien.
Faut arrêter la mauvaise foie 5 minutes, tu fais que râler mais au final tu vois pas plus loin que le bout de ton nez c'est affligeant.
Ce remaster il a de vrais arguments avec les mods et l'amélioration graphique qui n'est pas négligeable sur consoles et en + c'est gratuit sur PC, donc au final, il est ou le problème ?
Ca permet à énormément de joueurs consoles de (re)découvrir le jeu, avec en + l'ajout des mods.
Et la màj PC apportera des choses au modding, déjà le moteur est mis à jour, donc adieu les limites de RAM et les problèmes de VRAM sous W8/W10, ensuite certains effets d'ENB seront intégrés au jeu de base, et ça ça veut dire des ENBs moins gourmands sur cette version.
L'avenir du modding en terme de graphisme c'est sur cette version que ça va se passer.
Mes craintes c'était d'avoir un vieux portage 1080p/60 fps dégueulasse, mais au final c'est pas le cas et on a le droit à un vrai remaster, donc même si c'est pas un truc pour moi je suis assez ouvert d'esprit pour comprendre que ça puisse hypé un (très) grand nombres de joueurs console.
Maintenant reste à voir le prix.
SCOOP:
Pete Hines à communiqué au sujet de TES6!!!
Il dit que...
On l'a dans le cul et que des fameux trois grand projets deux sortent avant TES6
Autre info officielle:
LA DATE DE SORTIE!!!
22/22/22 selon Pete Hines, donc un suppose autour de 2022 en vrai
Fais gaffe TheNoobz, tant de sel, c'est pas bon pour ta tension.
Il n'a jamais confirmé cette date de sortie hein, il disait que sa en blague à Todd Howard selon son post sur Twitter
Le 13 juin 2016 à 16:20:03 TheNoobz a écrit :
Comme l'as été Skyrim.
Il est bon, mais ne mérite pas tant d'éloges. C'est l'un des pires jeux de la série. (Hors-séries compris)
Oui c'est ce que je voulais dire, c'est justement à lui que je pensais
Plus ils prendront leur temps plus le jeu sera bon et ambitieux. Espérons quand même que Bethesda ne le sorte pas en 2020 mais plutôt en 2018... D'ici la XBOX ONE Scorpio sera sortie, elle pourra faire tourner le jeu comme sur un PC, avec le modding et la puissance de cette nouvelle machine, les joueurs console pourront profiter de la même expérience que les joueurs PC.
Le 15 juin 2016 à 04:38:25 vivec87 a écrit :
Plus ils prendront leur temps plus le jeu sera bon et ambitieux. Espérons quand même que Bethesda ne le sorte pas en 2020 mais plutôt en 2018... D'ici la XBOX ONE Scorpio sera sortie, elle pourra faire tourner le jeu comme sur un PC, avec le modding et la puissance de cette nouvelle machine, les joueurs console pourront profiter de la même expérience que les joueurs PC.
C'est vrai: temps de dévloppement = qualité.
Duke Nukem Forever avait explosé le plafond
Le 15 juin 2016 à 11:29:31 TheNoobz a écrit :
Le 15 juin 2016 à 04:38:25 vivec87 a écrit :
Plus ils prendront leur temps plus le jeu sera bon et ambitieux. Espérons quand même que Bethesda ne le sorte pas en 2020 mais plutôt en 2018... D'ici la XBOX ONE Scorpio sera sortie, elle pourra faire tourner le jeu comme sur un PC, avec le modding et la puissance de cette nouvelle machine, les joueurs console pourront profiter de la même expérience que les joueurs PC.C'est vrai: temps de dévloppement = qualité.
Duke Nukem Forever avait explosé le plafond
Oh la mauvaise fois ! Compare pas TES avec Duke Nukem Forever, ça n'a rien à voir ! à chaque fois vous sortez cet argument...
Développer un jeu comme TES ça prend du temps, s'ils le sortent à la va vite, il sera forcément bâclé et j'ai pas envie de ça.
Je veut pas être rabat joie, mais sa m'étonnerais que les consoles arrivent au même niveau que les pc en terme de performances, a moins que les consoles n'aient la taille d'un ordi et coutent 800boules ^^
Par contre au vu de l'attente de ce TES 6, y'a intérêt qu'il soit ouf.. sa fait déjà 5ans qu'on l'attend, 5,5 même, alors si c'est pour attendre 7 ou 8 ans.. il a intérêt a apporté de nouvelles dynamique de combats; magie et environnement
Skyrim était déjà très bon en 5 ans de developpement, la j'espère qu'il tireront profit de ce temps pour sortir un monstre de contenu et de graphisme
La Xbox Scorpio (et l future PS4K mais elle à pas encore été annoncée) fait tourner les jeux de la XB1 en 4k et avec une meilleure solution d'AA, le tout en gardant une petite taille.
Elle est plus puissante que certains PC gamer haut de gamme, maintenant reste à voir le prix.