CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 167»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2016 à 22:49:22

Le 01 juin 2016 à 20:26:49 EsZanN a écrit :
Pour moi TES VI se passera au Marais Noir (Argonie) car même si on en entend pas enormément parler il y a plusieurs choses à vérifier:

-On en entend pas vraiment parler donc Bethesda n'auras pas à s'adapter à ce qu'il s'est passé.

En même temps, il ne s'y passe pas grand chose. L'An-Xileel consolide un pouvoir bien établi, les argoniens restent chez eux, n'ayant pas spécialement d'intérêt pour le reste de Tamriel.

-Dans Skyrim, on nous apprends que ça chauffe en Morrowind, suite à l'invasion des Argoniens là-bas. Donc on pourrait penser à une contre-attaque des Dunmers au Marais Noir.

L'invasion argonienne, c'est en 4E6. Donc 195 ans avant TES V: Skyrim. Depuis, les Redorans ont repoussé les argoniens, ont gagné de l'influence et ont fait de Sombrejour la capitale du pays. Les dunmers ont commencé à rebâtir en Vvardenfell, bref, ça semble aller mieux.

-Ce ne sera pas forcément une suite "directe" car les Dunmers peuvent attendre des decennies avant de se rebeller, reprendre Morrowind, reconstituer son armée, et attaquer l'Argonie.

Ce sera surtout une suite qui n'a absolument rien à faire dans la série principale. Les argoniens (ainsi que les Hists) ne sont absolument pas concernés par le conflit Mer/Men (soit Domaine/empire), hors c'est ce conflit qui constitue la trame principale de la série (Skyrim servant à l'introduire).

De plus, les argoniens, avec les kahjiits, sont considérés comme des races "aliens" par Bethesda. A savoir: ils sont en Tamriel, ils peuvent être affiliés à la trame par un moyen, mais aucun opus de la série principale ne sera centré sur eux/sur leur province, car ils y restent étrangers (pour l'info, même sir les khajiits sont dans le Domaine Aldmeri, ils se cataloguent eux-mêmes comme les défenseurs secret de Nirn. Donc restent quelque peu étrangers aux buts du Thalmor, par extension, ceux du Domaine).

game-forever game-forever
MP
Niveau 25
01 juin 2016 à 23:00:28

Cela surement déjà été dit, mais pourquoi pas un TES en dehors de Tamriel pour une surprise total ? :(

Bethesda pourrait ajouter de nouvelles races en plus des déja existantes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2016 à 23:07:40

Parce que Tamriel est le centre de tout. Tout le monde va en Tamriel (yokudéens, akavirois, atmorans) et parce qu'accessoirement, Atmora est un continent gelé gouverné par des rois gelés et qu'Akavir est le réservoir à excuse de Bethesda.

Il reste Yokuda, ce qui serait une bonne occasion, mais dans un hors-série, pas dans la série principale.

MP
Niveau 25
01 juin 2016 à 23:18:42

Ok, je m'intéresse depuis peu au lore de Elders Scroll, car j'ai commencé avec Skyrim il y a à peine 1 mois.

CAlUS-COSADES CAlUS-COSADES
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 23:24:52

Malgré les centaines d'heures sur les jeux j'y connais rien en fait

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
02 juin 2016 à 08:30:12

J'y connaissait que dalle y'a quelques mois, puis un jour je me suis perdu dans le lore pendant... 3jours :hap:

En en ressortant, j'avais le cerveau retourné : plein d'intrigues mêlées entre elles, des dirigeants qui deviennent des demi-dieux à cause d'un pouvoir dont les origines remontent à la création de l'univers, une bonne dizaine de croyances qui n'ont en apparence strictement aucun rapport, mais qui au final vont dans la même direction sur certains points, des continents cachés issus du dernier cycle, bref c'était le bordel.

Mais avec du recul, j'ai appris plein de choses, et j'aborderai sans doute TES VI avec beaucoup plus de sens critique et de connaissances :)

Isotopique Isotopique
MP
Niveau 16
03 juin 2016 à 17:32:23

Le 02 juin 2016 à 08:30:12 TheEbonyWarrior a écrit :
J'y connaissait que dalle y'a quelques mois, puis un jour je me suis perdu dans le lore pendant... 3jours :hap:

En en ressortant, j'avais le cerveau retourné : plein d'intrigues mêlées entre elles, des dirigeants qui deviennent des demi-dieux à cause d'un pouvoir dont les origines remontent à la création de l'univers, une bonne dizaine de croyances qui n'ont en apparence strictement aucun rapport, mais qui au final vont dans la même direction sur certains points, des continents cachés issus du dernier cycle, bref c'était le bordel.

Mais avec du recul, j'ai appris plein de choses, et j'aborderai sans doute TES VI avec beaucoup plus de sens critique et de connaissances :)

Pareil que toi, à l'époque je m'étais aussi bien renseigné sur le Lore, j'attend bien ferme la suite et je serai intransigeant sur le moindre baclage de lore :noel: .
Mais je pense qu'on représente une minorité à s'être vraiment interrogé sur le Lore, la plupart des joueurs de skyrim IRL sont des caricatures de "olololoz alrs il sor kan skyrim 2 kon puisse ancor chassai du dragon ? mdrrrr " et que Bethesda en a conscience, croyez-moi ils s'adapteront par rapport à la majorité :hap: .

Enfesseur Enfesseur
MP
Niveau 4
03 juin 2016 à 18:20:20

J'ai un peu honte perso, car j'ai joué à skyrim pendant des centaines d'heures et je dois connaitre à peu prêt un tiers du lore

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
03 juin 2016 à 18:29:45

Le 03 juin 2016 à 18:20:20 Enfesseur a écrit :
J'ai un peu honte perso, car j'ai joué à skyrim pendant des centaines d'heures et je dois connaitre à peu prêt un tiers du lore

Un tiers du lore du jeu ou des TES en général? :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
03 juin 2016 à 23:01:39

Bethesda a pas a s'adapter aux kikoos qui connaissent rien aux Elder Scrolls vous trouvez pas ?
'fin j'veux dire, ils sont pas con à ce point Beth' si ? 0-o

Tensar Tensar
MP
Niveau 59
04 juin 2016 à 01:27:48

Et les kikoos sont de toute façon des kikoos, du moment que c'est la "suite" de skyrim, que ça porte le nom the elder scrolls ils achèteront.
Mais les devs s'en foutent, trop chiant d'avoir un lore cohérent.

MP
Niveau 25
04 juin 2016 à 03:23:23

Bethesda n'est pas un studio là pour se faire max pognon sur le dos des consommateur.
Ils l'ont dit eux même : ils auraient tout eux à gagner s'ils s'avaient fait un "Skyrim deux" ou un remake deux ou trois ans plus tard mais ne l'ont pas fait.

Après beaucoup diront que bethesda a dénaturisé la série en fesant de Skyrim un action RPG, mais faut s'adapter à son temps je trouve.

Message édité le 04 juin 2016 à 03:26:45 par game-forever
MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:06:46

Le 03 juin 2016 à 23:01:39 EsZanN a écrit :
Bethesda a pas a s'adapter aux kikoos qui connaissent rien aux Elder Scrolls vous trouvez pas ?

Si

Isotopique Isotopique
MP
Niveau 16
04 juin 2016 à 12:07:07

Ils l'ont dit eux même : ils auraient tout eux à gagner s'ils s'avaient fait un "Skyrim deux" ou un remake deux ou trois ans plus tard mais ne l'ont pas fait.

source?

Isotopique Isotopique
MP
Niveau 16
04 juin 2016 à 12:08:05

Le 03 juin 2016 à 23:01:39 EsZanN a écrit :

Cons? :rire:
Tu connais pas la loi du dollar? [[sticker:p/1jnj]]

MP
Niveau 25
04 juin 2016 à 13:04:04

Le 04 juin 2016 à 12:07:07 Isotopique a écrit :

source?

Voilà :d) https://www.jeuxvideo.com/news/431445/bethesda-n-est-pas-interesse-par-un-skyrim-2.htm .

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:19:47

Le 04 juin 2016 à 13:04:04 game-forever a écrit :

Le 04 juin 2016 à 12:07:07 Isotopique a écrit :

source?

Voilà :d) https://www.jeuxvideo.com/news/431445/bethesda-n-est-pas-interesse-par-un-skyrim-2.htm .

Les sources JVC c'est la merde en boite, même s'il on dit ça, c'est comme quand flambi dit que "la france va mieux" c'est pour remonter sa cote de popularité pourri auprès des débile qui on voté pour lui alors que c'est du mensonge pur et dur

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 15:30:43

[[sticker:p/1lmk]] je crois qu'il est peut être temps de laisser partir en paix ce topic...

Maxime98798 Maxime98798
MP
Niveau 3
07 juin 2016 à 11:42:58

Et bien moi je crois qu'à l'E3 2016, Bethesda peut nous faire une surprise... :play:

yousbob yousbob
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:28:17

http://www.gamekult.com/actu/e3-skyrim-remastered-se-dessine-chez-bethesda-A164345.html

Euh c'est une blague j'espère...

Skyrim remaster...paye ta connerie si c'est vrai...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix