Mais j'imagine qu'il y aura ce genre de perks bonus/malus au cours du jeu
Je pense que l'on peut être déjà certain que le vampirisme provoquera des bonus et des malus.
Comment ça personnalisation du personnage simplifié ?
Et Zaram c'est toi qui est sur nerevarine.fr ?
" CavalierRouge
Dans Fallout ça s'appelait des trait de caractère...
C'est comme (ou presque) les signes astrologiques BulleColoree."
Ca m’étonne qu'entre les signes astrologiques virés et les divers spécificités des races réduites, ils se soient embêter a mettre un tel outil dés le début. Après on verra bien ...
Zahram Voir le profil de Zahram
Posté le 2 septembre 2011 à 16:02:10 Avertir un administrateur
Comment ça personnalisation du personnage simplifié ?
~ C'était tendu dans Obli' de faire un personnage potable, perso' ça m'a prit bien une heure à faire mon elfette.
J'pense que par "personnage simplifié" il faut entendre qu'on pourra créer des personnages crédibles plus facilement que dans obli'
C'est clair que quand on créais son premier perso sur Oblivion, on ne savais pas trop ce qu'on faisait
On appelle ça des traits et non des perks
C'est vrai que c’était pénible la création de personnage dans oblivion. Plein d'option mais au final impossible de faire vraiment se qu'on voulait.
Pour les compétences; mains nues disparaît et illusionnisme et mysticisme sont réunit
Je jouais à Oblivion sans fréquenter de forums mais mains nues était une compétence totalement useless vous trouvez pas ?
A moins de jouer totalement RP j'en vois pas l'utilité. En plus ( d'après mes souvenirs) les gants n'augmentait pas les dégâts donc ils sont très faible
Ca serait une bonne idée, ça rappellerait un peu Daggerfall je crois où on pouvait se mettre des malus dès le départ (genre phobie des morts vivants ou interdiction d'utiliser telle arme). Bref, avoir un perso avec des faiblesses particulières...
Youbdel a vraiment le comportement de quelqu'un dont on pas besoin sur le forum .
Sinon, tant que ça reste optionnel. Qu'on ne soit pas obligé d'en prendre. Comme dans F:NV, en fait !
Youbdel est le genre de personnes qui va se faire de plus en plus fréquente et le 11/11/11 elles enfonceront les portes du forums qui en sera envahit
Pour les trait: Le RP ne sera pas ce qu'il y aura de plus présent, je le crains. Mais ça ne m'empêchera pas jouer.
Inutile jeune homme, il y aura un mod pour ca. Tu parle d'un Elders Scrolls la.
FNV n'est pas dévelopé par Bethesda mais Obsidian
Et alors? Il a été EDITE par Bethesda.
oki
Bonjours,
Nous savons qu'il y aura environ 280 perks et qu'à chaque montée de niveau on pourra distribuer un point de perks dans le talent de notre choix ...
Nous savons aussi qu'il y a qu'environ 70 niveaux, si j'ai bien compris on pourra seulement avoir 70 perks ?
C'est le principe oui. Je connais pas les chiffres, mais l'idée était de ne pas avoir accès à la totalité des perks (ce qui est logique) afin d'éviter le "guerrier-mage-voleur grosbill".
Il n'est par contre pas certain que toutes les perks s'acquièrent nécessairement par levelup. On pourrait très bien en avoir certaines débloquables par des quêtes, voire certaines débloquables seulement pour une certaine race ou un certain choix de faction. Mais ce n'est que supposition.
Ça serai bien, parce que admettons que je veuilles monter des perks en forge ou enchantement, cela me rendra un peu plus faible parce qu'a la place j'aurai pu prendre de nouvelles compétences de combat ou de magie...
C'est une supposition aussi mais j'aurai gagné 2 point de perks par niveau : un pour le combat et les sorts et un pour les "métier"