Bonjour, au début du jeu dans F NV, on avait le droit de choisir de perks de bonus, chaque perks avaient un bonus et un malus. Est ce que il y aura ça, ou vous aimerez qu'il y est ça?
Merci et bonne journée.
Y'avait déjà ça dans les premiers Fallout, j'aimais bien le principe, et j'espère aussi qu'on aura droit à ça dans TES V, ça pouvait complètement modifier le gameplay. Les signes astrologiques tenaient un peu de ça aussi pour le Seigneur (vulnérabilité au feu), l'Apprenti (vulnérabilité magique de malade) et l'Atronach (régénération magique impossible).
Mais c'est de moins en moins probable, la tendance actuelle étant au "on accorde plein de bonus sans contrepartie parce que c'est fun".
Exemple:
Frappe + puissante mais vitesse en général réduite. Ou le contraire.
+ de mana mais - de puissance au sort. Ou le contraire.
Weh pourquoi pas ça augmente les choix disponibles, et comme tu dit ça évite d'avoir des bonus comme ça, sans savoir pourquoi, on à rien sans rien
Question interessante, c'est une excellnte idee.
Il faudrait un perk : le monde fou de tambriel. On aurait droit a des bizarries cache du dieu fou !
Moi je trouve que c'est très optionnel, mais pourquoi pas ?
Vraiment ça serait cool! Peut être que les PNJs réagiront autrement!
Mais allez vous pendre putin, on le sait depuis environs 6 mois qu'il y aura des perks dans le jeu U_u !!
On parle de perk de base choisi au debut du jeu comme dans Fallout New Vegas. Ils donnent souvbt des bonus et des malus.
On le sait aussi mais on parle de perks dés la création du perso, pour définir vraiment ton expérience de jeu, comme un orc gros bourrin
Alors tes attaques à deux francs stop merci
A youbdel.
Ca m'étonnerait qu'on est des perks dés la début. Les TES c'est plutôt tu commences de moins que rien ( prisonnier) et tu deviens le sauveur du monde
J'aimerais bien qu'il y est des bonus/malus mais j'avoue que je n'y crois pas trop ...
L'avantage c'etait qu'on n'etait pas obliger de les prendre. On pouvait faire sans.
Je !
Dans Fallout ça s'appelait des trait de caractère...
C'est comme (ou presque) les signes astrologiques BulleColoree.
Mais il me semble avoir lu une news qui disait que les signes astrologiques ont étés supprimés.
Quelqu'un peut confirmer ?
J'avais entendu ça aussi pour les signes astrologiques
Source: Topic des news
Topic inutile alors je suppose.
Nintendo, renseigne toi.
bof les perks de New vegas été bidon.
J'ai oublié de me renseigner... Désolé.