Les forums ont fusionnés ?
On dirait bien que oui
Bonjour je propose que l'on fasse un nouveau blabla a cause de la fusion car il y en a 3 maintenant donc il faudrait e nfaire un nouveau ou alors allez tous sur un seul
Maxou88420 Voir le profil de Maxou88420
Posté le 3 avril 2014 à 17:18:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour je propose que l'on fasse un nouveau blabla a cause de la fusion car il y en a 3 maintenant donc il faudrait e nfaire un nouveau ou alors allez tous sur un seul
Non.
https://s.gks.gs/img/img/04-2014/httpi1.kym-cdn.com.photos.images.original.000.727.925.2b5.gif
DAT GIF
C'est vrai que pour ce qui est des blablas c'est chiant .
A l'arrivée de respawn y aura un sous forum blabla ou pas ?
Il y aura un sous-forum pour les DLC et l'auberge du Dovahkiin sera transférée.
Maintenant lire que c'est chiant les blablas, je te signale qu'il n'y en a qu'un de plus qu'avant !
Le problème, contre lequel j'étais d'ailleurs, c'est la prolifération des fans-clubs !
Quand je dis que c'est chiant je parle du nombre en général, 3 je trouve que c'est beaucoup pour un seul forum .
Mais c'est vrai que j'avais pas pensé au sous forum dawnguard ...
Pour ce qui est des fans-clubs, personnellement je trouve ça ridicule m'enfin bon ...
Il y avait 2 forums de DLC : Dawnguard et Dragonborn, avec chacun une auberge.
Quand il y a eu la fusion, les 2 auberges se sont retrouvées ici et on en a fermé une.
Il n'était pas possible de fermer les 2, car les habitués des DLC ne venaient pas trop sur Skyrim.
J'avais moi-même lock les fan-clubs, et je me demande s'il ne faudrait pas le refaire...
Trop tard : les communautés se sont installées et cela relancerait le débat sur certains blablas plus ou moins controversés !
Il y a des sujets sensibles et ce ne sont pas ces topics qui gênent le plus !
Qui est-ce qui les avait delock ? Qu'on le kick ?
Pas moi !
Je me souviens pas les avoir delete.De toute façon les fan-club seront transférés sur le forum "Lore" quand on en aura la possibilité.
De ce fait, il ne restera que le Blabla et l'Auberge.
délock*
dékick pls
j'ai rien fait de mal j'ai juste dit à un mec que c'était un abruti fini
où est le mal ?
Cela donne une mauvaise image du forum et de ses membres !
Ça t'enlève les points en trop.
Il ne doit plus en avoir sur ce pseudo !