T'es sur le topic fait pour.
On comprend pas trop pk tu t'acharnes.
Si t'aimes virtuellement te mettre la tête dans les murs, arrête de fantasmer et passe direct à la pratique, hein. T'ennuieras personne et ça nous fera des vacances.
Oh je parle juste de modération consternante sur le topic de la modération
Allez, j'arrête de rigoler de tout ça et je te laisse faire jou-jou gazigazou avec tes pouvoirs
Zou !
J'avoue que ce kick était... comment dire ...
Va faire une réclam', tu auras facilement gain de cause. Les admins savent que ce modo abuse de ses prérogatives et a un comportement plus hors-charte que la majorité des forumers...
Attention la critique de la modération est mal vue ici
Vu que le forum reprend de l'activité, tu devrais négocier un 3ème modo, dark. (Peut-être Chuck vu qu'il a déjà été tempo)
Parce que là, le forum.
Non c'est jute psk c'est les vacs.
Dans 2 semaines les touristes-lurkeurs seront parti et ils iront faire leurs croisades sur un autre forum.
Ouais 'fin t'y vas fort quand même ...
Annihilus | 2 mars 2014 à 20:26:39
Non c'est jute psk c'est les vacs.
Dans 2 semaines les touristes-lurkeurs seront parti et ils iront faire leurs croisades sur un autre forum.
Faudrait y songer si c'est encore le cas dans deux semaines.
Plus qu'une semaine*
Annihilus, la page precedente j'ai fais un post avec une tite question à ton attention t'as pas vu ou t'osef ?
"Va faire une réclam', tu auras facilement gain de cause. Les admins savent que ce modo abuse de ses prérogatives et a un comportement plus hors-charte que la majorité des forumers..."
Les admins savent sûrement qu'il passe facilement sous l'bureau
Quelle question.
Possible de me kicker ?
flm va sur koa.
Feujerie Voir le profil de Feujerie
Posté le 3 mars 2014 à 02:55:52 Avertir un administrateur
Possible de me kicker ?
Tu va bien ?
Un problème ?
Non je pense pas
Mon VDD qui vient de faire caca dans sa culotte ...
Bah, boucle-la, alors.
Gepadenom Voir le profil de Gepadenom
Posté le 3 mars 2014 à 20:18:44 Avertir un administrateur
Mon VDD qui vient de faire caca dans sa culotte ...
de quoi tu te mele toi pis ya rien juste le mec veut se faire kick je trouver sa bizzare ses tout puis ces quoi cette communauté de merde la qui s'insulte du matin au soir srx