Bonsoir
Suite à ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2030375-1-0-1-0-note-mon-bureau-skyrim-20.htm
J'ai été lock mais je n'ai pas vraiment compris le motif..
Mon but était de montrer mon bureau (qui n'est pas qu'un fond d'écran), mais aussi d'aider ceux qui voudraient faire ça
La preuve, quelqu'un m'a déjà demandé de l'aide, je pourrais faire un mini tuto !
Voilà voilà
astus ?
Posté le 12 mars 2014 à 18:40:40 !
On ne fait pas ce genre de topics façon -15 ici, désolé.
Si tous ceux qui mettent un screen du jeu sur leur bureau créaient un topic comme ça, où irait-on ?
Il n'y a que lui qui peut me délock ?
On va pas aller contre la decision d'un collegue.
J'ai déjà demandé à Fames en MP il m'a demandé de demander ici pour pas qu'il me donne de faux espoir.
Il y a beaucoup de lock, alors je demande si je peux créer ce topic.
Titre: Votre perso sur les autres TES
Salut, alors je voulais savoir ce que les autres joueurs ont créer comme personnage principale des autres TES
par exemple dans skyrim vous faites plusieurs persos mais il y en a un qui fait la quête principale de manière "sérieuse", celui que vous retenez dans votre tête qu'il est le dovahkiin. Par exemple pas un argonien qui rejoins les sombrages pour tester les dialogues ou autres.
Je commence pour donner un aperçu:
TES2 Daggerfall: Anguille Rapide, Argonien, NightBlade
TES3 Morrowind: Derio Wand, Dunmer, Mage
TES4 Oblivion: Tuan, Bréton, Chevalier (paladin)
TES5 Skyrim: Tarrasque, Nordique, Guerrier
Apres respawn.
Ok mais pourquoi?
Et j'y metterai dans quelle catégorie?
Pourquoi mon pseudo eternal a été exclut?
J'suis pas log.
Motif du kick ?
<<Flood>> pour un post de'il y a 2 semaine...
j'ai été kick aujourd'hui...
J'ai kick.
Réponse à un topic de flood.
m'enfin, j'me suis fais kick a 2h du matin aujourd'hui pour un post que j'ai poster il y a près de deux semaines...
Si on voit un topic de flood sur la première page, tu crois qu'on va faire attention à la date du post ?
J'te laisse régler ça avec Annihilus. Moi j't'aurais pas dékick.
yaura pas de dékick, j'en ai ras la caisse
Bééééé attendez là, J'suis kick aujourd'hui pour un post vieux d'il y a 2 semaines environ car j'aurais répondu a un topic a flood, le mec proposais de donner des jeux lors de son live et compagnie et skyrim en faisais partie, il se faisait de la pub YouTube, je lui ai dit qu'avec les regles du fofo la pub youtube était interdite, il réponds qu'il savait pas qu'il est désolé, et la... kick.
Why?
EDIT : je demande pas de dékick, juste une meilleur explication.
Quand tu sais qu'un topic est hors des règles, tu post pas dessus, voilà pourquoi.
Je devrais songer à faire sous-traiter mon travail tiens.
1€ le post. Moins cher que gratuit.
Ça me dit toujours pas pourquoi je suis l