J'vais la regarder aussi tiens, pour le fun.
J4ai dit que je l'avais jamais vu. Bordel.
J'suis entrain de "concevoir" sur papier un rpg (enfin, les mécanismes et tout, l'univers etc) et j'ai envie d'envoyer l'idée à CDP, mais j'vais bider. :/
Et ça va, ouais, la vidéo est pas mal.
La mienne ? PAS MAL ?
Non. Boulet. Le Project Offset machin, là.
Parce que?
J'ai adoré le bordel dehors quand le mec regarde au balcon^^
Ouais, assez epic.
Dunno. Mais ya de très grande chance que ça foire, c'tout.
C'est pas juste pour descendre DA que tu testes des RPGs à la pelle donc.
Ca motive sec.
Avec Inquisitor, ça m'a foutu des putains des d'idées. .
J'avais compris, mais je me devais de me manifester.
Je vais acheter des chaussons, à ce soir copains.
C'est ça qui manque grandement dans les ES. J'en ai marre de l'ambiance bon enfant alors qu'en fait ya une guerre civile.
Je voudrais un bordel pareil, ça serait purement énorme, ils auraient dû engager ces mecs-là.
LE problème, c'est que du coup, c'est à l'échelle, et les dimensions que ça prendrait ent ermes de ressources seraient monstrueuses.
Project Offset c'est surtout pour montrer qu'ils en ont dans le bide surtout. Un peu comme les concept car, sûr que ça doit être monstrueusement gourmand.
Surtout !
Ben, déjà, si tu dois pondérer une Ia sur chaque bonhomme, j'te raconte pas le merdier.
Oui mais ça vaut le coup vu le rendu.
Non la preuve, c'est largement réalisable.
Obviously c'était de la modelisation, pas de script derrière.
Là pas si sûr par contre, c'était plutôt un décor pour mettre dans l'ambiance. Après il faut en effet voir l'échelle de la bataille.
Pour pousser l'truc encore plus loin, les batailles du genre pourraient se passer quasi-aléatoirement, genre on aperçoit de le fumée au loin et on croise des paysans terrorisés en s'y rendant. Un conflit entre deux guildes par exemple, sur lequel on aurait une certaine influence.
Daeth Voir le profil de Daeth
Posté le 26 décembre 2011 à 16:05:58 Avertir un administrateur
Pour pousser l'truc encore plus loin, les batailles du genre pourraient se passer quasi-aléatoirement, genre on aperçoit de le fumée au loin et on croise des paysans terrorisés en s'y rendant. Un conflit entre deux guildes par exemple, sur lequel on aurait une certaine influence.
Typiquement le genre de trucs auxquels je pense quand je fous des idées pour mon rpg parfait !