@nicaram
Le truc c'est que j'ai une config' plutôt mauvaise. 'Suis ok pour mettre du fric dans la CG (que j'embarquerai en me cassant, haha) mais j'ai pas envie de me retrouver avec une 3 fois plus performante que mon proc'.
Bah oué je sais c'est pas donné, mais dans ce cas faut regarder avec windows qui évaluera la performance de tes pièces. Si une fait vraiment défaut, change-la.
Si c'est proc+CG qui merdent, t'y couperas pas. Moi j'ai dépensé 100 pour la CG et 160 pour le proc 4 coeurs (mais le dernier était inclus dans l'offre initiale).
Bon j'y vais, il se fait tard.
Ok, bonne nuit. Merci pour les conseils.
Poil aux orteils !
Puis à l'oreille.
Non.
Bien le bonsoir.
De même. :bienélevé:
!
Dans le monde, beaucoup d'hommes et de femmes, beaucoup d'enfants sourd et malentendant sont coupé de toutes communications, Étrangé au milieux de leurs frères, blessé par ceux qu'ils aiment, Que le seigneur les accompagnent pour que leurs yeux et leurs mains soit signe de la réconciliation.
!
Drôle, c'est bourré de fautes. J'aurais dû l'écrire moi même plutôt que de faire un c/c tout laid.
Tu es laid.
C'est sur ces douces paroles que je m'en vais ronquer.
Pchit, va-t-en.
Non !
C'était pour le plaisir de te contredire. J'y vais.
Mais dégage à la fin. 'tain.
Anh le vilain !
Daeth, t'as encore cru que t'allais fermer l'Auberge ?
Et écoute pas les pseudo conseils de nicaram, il dit de la merde. Vu la vieillesse de ta config, ca sera pas CPU/GPU qu'il faudra changer. Ta carte mère ne doit supporter que de vieux sockets pour le coup, et ta RAM doit être bien trop vieillissante, d'autant que les jeux comme Skyrim en consomment. De plus, les GPU récents demandent des alims puissantes, j'en fais les frais actuellement. Si tu veux un GPU bien et non bridé il faudra tout changer, c'est tout.
Ouch, mes 5 lignes sont indigestes, mais j'excède pas les 5 lignes !