CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant

DébutPage précedente
«1  ... 47924793479447954796479747984799480048014802  ... 4982»
Page suivanteFin
Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:08:37
  1. Non la preuve, c'est largement réalisable.

Je dis pas le contraire. Juste qu'il y a très peu de chances qu'un tel projet aboutisse. Imagine le temps et le coût du développement, le jeu devrait sortir sur console pour être rentable. Consoles pas assez puissantes pour supporter le truc => jeu bridé ou rien.

the_silent_fury the_silent_fury
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:11:11
  1. pour mon rpg parfait :hap:

Alors tu t'inclus dedans alors, sinon ton raisonnement fondé sur ton égo ne tiendrait pas.

1. Imagine le temps et le coût du développement, le jeu devrait sortir sur console pour être rentable.

Regarde Skyrim, le coût et le nombre d'années de développement. Et pour aboutir à quoi? A rien.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:14:03
  1. Regarde Skyrim, le coût et le nombre d'années de développement. Et pour aboutir à quoi? A rien.

Pour faire un jeu d'une telle envergure il faudrait certainement le double du temps de dev' de Skyrim. Au moins deux fois plus de budget donc. Impossible de rentabiliser en faisant exclu pc.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:16:52

Un trio Zimmer-Soule-McKennitt aussi. :bave:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 décembre 2011 à 16:16:56
  1. Pour faire un jeu d'une telle envergure il faudrait certainement le double du temps de dev' de Skyrim. Au moins deux fois plus de budget donc. Impossible de rentabiliser en faisant exclu pc

Ya toujours moyen de rentabiliser si le je est vraiment bon.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:19:36
  1. Ya toujours moyen de rentabiliser si le je est vraiment bon.

C'est vrai, mais les dev' risqueraient gros, très gros. Y'a qu'à voir Rayman Origins, il est excellent sur tout les plans. Résultat : bide. Pourquoi ? Pas de mode online.

Faut pas en espérer trop de cette communauté de merde.

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:22:31
  1. Pour faire un jeu d'une telle envergure il faudrait certainement le double du temps de dev' de Skyrim.

Nan, faut simplement faire un jeu cohérent avec un vrai scénar, des vraies quêtes, une vraie magie+style guerrier, un bon gameplay, etc...

Comme pour les précédents opus.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:24:21
  1. Comme pour les précédents opus.

Tout les ES sont enormes selon moi, mais le truc qu'on imagine là. C'est carrément trois crans au dessus, sauf p-ê pour le background.

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:32:59
  1. C'est carrément trois crans au dessus, sauf p-ê pour le background.

Justement, ils ont trop trop lâché du lest. Si ils veulent mieux faire que Morrowind, c'est pas en supprimant toujours plus de possibilités.

C'est déjà en éliminant le superflu - genre les quêtes aléatoires mais pas les rencontres aléatoires -, le mariage, les cris débiles, etc...

Ensuite, faut simplement revoir le point de vue des producteurs. "Guerre civile" différent de " paix dans le pays". La preuve, ya des camps de sombrages à 20 mètres de ceux des impériaux au lieu de se foutre sur la tronche, un peu comme dans NV. Ils se regardent à la jumelle les zozios. Logique? Non.

Et puis le plus important: revoir vivement le gameplay, la magie, le scénario qui tient ici sur un quart de feuille de papier cul.

Donc c'est pas si impossible à faire, tant sur le plan financier, temporel ou technique. Faut simplement arrêter de partir à la dérive.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:42:25
  1. Justement, ils ont trop trop lâché du lest. Si ils veulent mieux faire que Morrowind, c'est pas en supprimant toujours plus de possibilités.

Ils en ont rajouté pas mal mais ça fait effectivement pas vraiment le poids face à ce qu'ils ont enlevé.

1. Ensuite, faut simplement revoir le point de vue des producteurs. "Guerre civile" différent de " paix dans le pays". La preuve, ya des camps de sombrages à 20 mètres de ceux des impériaux au lieu de se foutre sur la tronche, un peu comme dans NV. Ils se regardent à la jumelle les zozios. Logique? Non.

Il est possible que l'arrivée soudaine des dragons prend le dessus face à la guerre civile. C'est peut-être voulu. Le truc c'est que je sais pas trop ce que ça donne une fois que les dragons ont foutu le camp, je le saurai quand j'aurai terminé la MQ. Nospoil.

1. Et puis le plus important: revoir vivement le gameplay, la magie, le scénario qui tient ici sur un quart de feuille de papier cul.

Je trouve que le gameplay est mieux dans cet opus, Obli poussait trop à la polyvalence à mon goût. Le scenar' est intéressant à mon goût, sauf p-ê du côté du retour des dragons.

1. Donc c'est pas si impossible à faire, tant sur le plan financier, temporel ou technique. Faut simplement arrêter de partir à la dérive.

La comparaison est un peu extrême mais les CoD pourraient être de bons jeux si les dev' s'en donnaient les moyens.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:44:23

-*prenne
- Enlever un "à mon goût"

Je me relirai la prochaine fois. :-(

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:54:53
  1. Le truc c'est que je sais pas trop ce que ça donne une fois que les dragons ont foutu le camp

Ils sont toujours là, mais ya plus que l'allié que tu as choisi, c'est tout.

1. Obli poussait trop à la polyvalence à mon goût.

Justement, c'est parce que dans les autres ont pouvait jouer sur ça que ça devenait intéressant. Là t'es coincé dans un modèle et rien d'autre.

1. Je trouve que le gameplay est mieux dans cet opus

Je trouve pas. J'ai beau être fort et avoir de très bons atouts, je me fais des fois presque laminer par certains bandits bien moins forts que moi.

1. Le scenar' est intéressant à mon goût

"Alduin - immortel même après avoir reçu 50 flèches dans le cul - arrive, le méchant Ulfiotte s'échappe".

• Fin du scénario*

Waaah, que c'est travaillé!

1. La comparaison est un peu extrême

Non, t'enlèves le superflu et tu rétablis les anciennes normes, ya qu'un suppr' et un copier/coller à faire. Dur?

Cadavres Cadavres
MP
Niveau 8
26 décembre 2011 à 17:00:52

Y'a trop de pavés, vous parlez d'quoi :( ?

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:04:46
  1. "Alduin - immortel même après avoir reçu 50 flèches dans le cul - arrive, le méchant Ulfiotte s'échappe".

=> #sauf p-ê du côté du retour des dragons.

1. Non, t'enlèves le superflu et tu rétablis les anciennes normes, ya qu'un suppr' et un copier/coller à faire. Dur?

J'entendais par là que même la série la plus merdique peut en devenir une bonne si les dev' se cassent suffisament le cul, ce qui arrive rarement. 95% de chances que TES VI soit encore plus casu' que Skyrim.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:05:28

On tourne à 0.1 message/minute là. Laisse nous. :(

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:05:39

Plutôt 99,999%.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:06:29

Si tu veux. :o))

Cadavres Cadavres
MP
Niveau 8
26 décembre 2011 à 17:08:07

Les ES sont foutus de toutes façons. Même si je vais prendre mon pied Skyrim, on a raté le RPG ultime. Pourtant, ils avaient juste à rester dans la dynamique générale de Skyrim, et à garder au moins toutes les possibilités de Morrowind, et c'était presque bon.

MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:13:17
  1. et à garder au moins toutes les possibilités de Morrowind, et c'était presque bon.

Bien résumé, c'est parfaitement ce qu'ils auraient dû faire.
Pourtant ils avaient tout en main et la moitié du boulot pré-mâché.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:15:04

Ils se sont tiré une balle dans le pied avec tout ce qui est auto-regen, level up sans dormir, etc. Avec l'artisanat et tout l'bordel ça aurait pu donner un truc vraiment génial.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix