Je dis pas le contraire. Juste qu'il y a très peu de chances qu'un tel projet aboutisse. Imagine le temps et le coût du développement, le jeu devrait sortir sur console pour être rentable. Consoles pas assez puissantes pour supporter le truc => jeu bridé ou rien.
Alors tu t'inclus dedans alors, sinon ton raisonnement fondé sur ton égo ne tiendrait pas.
Regarde Skyrim, le coût et le nombre d'années de développement. Et pour aboutir à quoi? A rien.
Pour faire un jeu d'une telle envergure il faudrait certainement le double du temps de dev' de Skyrim. Au moins deux fois plus de budget donc. Impossible de rentabiliser en faisant exclu pc.
Un trio Zimmer-Soule-McKennitt aussi.
Ya toujours moyen de rentabiliser si le je est vraiment bon.
C'est vrai, mais les dev' risqueraient gros, très gros. Y'a qu'à voir Rayman Origins, il est excellent sur tout les plans. Résultat : bide. Pourquoi ? Pas de mode online.
Faut pas en espérer trop de cette communauté de merde.
Nan, faut simplement faire un jeu cohérent avec un vrai scénar, des vraies quêtes, une vraie magie+style guerrier, un bon gameplay, etc...
Comme pour les précédents opus.
Tout les ES sont enormes selon moi, mais le truc qu'on imagine là. C'est carrément trois crans au dessus, sauf p-ê pour le background.
Justement, ils ont trop trop lâché du lest. Si ils veulent mieux faire que Morrowind, c'est pas en supprimant toujours plus de possibilités.
C'est déjà en éliminant le superflu - genre les quêtes aléatoires mais pas les rencontres aléatoires -, le mariage, les cris débiles, etc...
Ensuite, faut simplement revoir le point de vue des producteurs. "Guerre civile" différent de " paix dans le pays". La preuve, ya des camps de sombrages à 20 mètres de ceux des impériaux au lieu de se foutre sur la tronche, un peu comme dans NV. Ils se regardent à la jumelle les zozios. Logique? Non.
Et puis le plus important: revoir vivement le gameplay, la magie, le scénario qui tient ici sur un quart de feuille de papier cul.
Donc c'est pas si impossible à faire, tant sur le plan financier, temporel ou technique. Faut simplement arrêter de partir à la dérive.
Ils en ont rajouté pas mal mais ça fait effectivement pas vraiment le poids face à ce qu'ils ont enlevé.
Il est possible que l'arrivée soudaine des dragons prend le dessus face à la guerre civile. C'est peut-être voulu. Le truc c'est que je sais pas trop ce que ça donne une fois que les dragons ont foutu le camp, je le saurai quand j'aurai terminé la MQ. Nospoil.
Je trouve que le gameplay est mieux dans cet opus, Obli poussait trop à la polyvalence à mon goût. Le scenar' est intéressant à mon goût, sauf p-ê du côté du retour des dragons.
La comparaison est un peu extrême mais les CoD pourraient être de bons jeux si les dev' s'en donnaient les moyens.
-*prenne
- Enlever un "à mon goût"
Je me relirai la prochaine fois.
Ils sont toujours là, mais ya plus que l'allié que tu as choisi, c'est tout.
Justement, c'est parce que dans les autres ont pouvait jouer sur ça que ça devenait intéressant. Là t'es coincé dans un modèle et rien d'autre.
Je trouve pas. J'ai beau être fort et avoir de très bons atouts, je me fais des fois presque laminer par certains bandits bien moins forts que moi.
"Alduin - immortel même après avoir reçu 50 flèches dans le cul - arrive, le méchant Ulfiotte s'échappe".
Waaah, que c'est travaillé!
Non, t'enlèves le superflu et tu rétablis les anciennes normes, ya qu'un suppr' et un copier/coller à faire. Dur?
Y'a trop de pavés, vous parlez d'quoi ?
=> #sauf p-ê du côté du retour des dragons.
J'entendais par là que même la série la plus merdique peut en devenir une bonne si les dev' se cassent suffisament le cul, ce qui arrive rarement. 95% de chances que TES VI soit encore plus casu' que Skyrim.
On tourne à 0.1 message/minute là. Laisse nous.
Plutôt 99,999%.
Si tu veux.
Les ES sont foutus de toutes façons. Même si je vais prendre mon pied Skyrim, on a raté le RPG ultime. Pourtant, ils avaient juste à rester dans la dynamique générale de Skyrim, et à garder au moins toutes les possibilités de Morrowind, et c'était presque bon.
Bien résumé, c'est parfaitement ce qu'ils auraient dû faire.
Pourtant ils avaient tout en main et la moitié du boulot pré-mâché.
Ils se sont tiré une balle dans le pied avec tout ce qui est auto-regen, level up sans dormir, etc. Avec l'artisanat et tout l'bordel ça aurait pu donner un truc vraiment génial.