Le problème du portable, c'est la taille ridicule de l'objectif, ça capte mal les contrastes et la lumière tamisée.
Regarde Evening Cloud on the Mountain, une des rares photos prises depuis portable le soir et à la lumière correcte...
Le mec qui se sent tellement chaud qu'il baptise ses photos, et en anglais international qui plus est !
Evening Cloud on the Mountain... :ruore:
+ s'auto congratuler pour si peu !
Chuck, c'est un site américain, à la base, dA, même si des gens du monde entier le fréquentent.
Je sais pas si t'as vu, mais j'y ai sorti un certain nombre de pavés en anglais...
Bon allez, je me retape la complète de naheulbeuk pour mettre de l'ambiance à griffenoire.
Si vous connaissez pas, cachez vous.
Mouais, je vais aussi me coucher, trois heures de bac blanc de maths dans la journée...
Le donjon de Naheulbeuk, c'est comme Blink 182, j'aime par rétrospective, c'est à dire que ca me rappelle mes belles années d'insouciance.
Tellement con d'ailleurs qu'ils aient osés arrêter les épisodes audios, âme de la série, pour faire des BD minables et des romans bas de gamme.
Ça fait longtemps que j'ai plus droit à ces conneries, trop bien, bonne nuit kadoc.
Ouais je sais ça me dégoute d'ailleurs, j'ai jamais pu entendre la saison 3.
Il faut pas l'appeler kadoc, il faut l'appeler Crux, sinon il pète un cable.
Et surtout pas dark, sinon dark pète un cable.
Ça fait beaucoup de câbles à gérer, je sais pas ce que c'est un Crux mais ok allons y.
Au fait ko-modo, tu peux supprimer ou locker d'une main vengeresse mon topic expérimental vu qu'il n'a pas eu vraiment l'effet escompté.
Bonjourre !
Un post a été supprimé à l'Auberge, c'est un scandale !
darkkadoc Voir le profil de darkkadoc
Posté le 9 décembre 2011 à 11:11:47 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-139-1-0-1-0-astus-tu-n-as-plus-aucun-pouvoir-ici.htm
Lulz ?
Laisse, t'es trop touriste pour comprendre. !
Genre que t'es supérieurement intelligent. Haha.
Au contraire, dark.
J'ai tout à fait compris ce topic.
Mais la pharse "astus tu n'as plus aucun pouvoir ici" est désormais risible !
Ou farce, c'est selon
Chuck, 'te branche une partie de haxball ?
J'ai lu autre chose.
Sinon dark, tes pieds ont réussi à briser les rangers, ou c'est l'inverse qui s'est passé ?