Mouais.. Le syndrome de l'auberge, c'est dans le même genre que le syndrome conforama.
D'ailleurs, j'aime être au lycée pour au moins une chose. Voir des mecs se pavaner avec une veste "Sex Pistols. PUNK'S NOT DEAD" et sortir un Iphone de leur poche, tout en disant à un pouf pas loin "Tu veux voir son mur à cette kikoolol ?"
.
Shit, man.
J'ai ri. La fatigue p-ê mais j'ai ri.
Haha, il y en a tellement, des comme ca, au lycée... C'est les pire, sans personnalité, mais wanna be rebelle. Au moins, les fraisheurs, c'est des moutons assumés. Autant eux, c'est juste des ratés.
J'ai trollé toute ma cession à propos d'Apple moi. 12/17 à avoir des iphone.
Enfin, ça m'arrache toujours un sourire maintenant, quand je croise un mec du genre. Presque aussi drôle que les fumeurs persuadés d'être marginaux et intelligents.
Je suis un fumeur marginal et intelligent, fuck Babylon. Raiiie.
(Yeah man, autoderision's power )
Oxymore?
Pléonasme plutôt.
Quoi que l'oxymore est entre marginal et intelligent, t'as donc raison, d'un certain point de vue.
Je m'oppose. Your argument is invalid.
D'ailleurs, tous les philosophes des lumières sont des blaireaux.
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2011/09/fuck-that-guy-dumb-bitch-yao-ming-rage-face.png
Chuck_Noweliste:
Je l'aurais plutôt vue entre fumeur et intelligent, avec un double sens, surtout pour l'herbe.
Montblaireau et Blaitaire par exemple?
C'est pas beau de faire un jeu de mot moche avec un mot moche issu du post cité.
un momoche?
Notez bien la succession insistante des termes se renvoyant à la laideur, dont la répétition du mot "moche" servant à souligner la mocheté du tout.
Avant que dark ne le trouve : S'ils étaient des blaireaux, ils étaient également rasoirs.
Là.
Messieurs, bonsoir