Ce que tu sais c'est que tu ne sais pas quelque chose ? Puissant.
Bonne nuit Lloyd !
J'ai carte blanche du modo déchu, ca va chier !
Et moi, qui admet et suis fier d'avoir le pseudo le plus moche, je vous éclate tous.
Daeth : j'avoue, moche comme phrase. La fatigue.
Je recommence.
Mais ce que je sais, c'est que venant de lemou, il n'y a pas meilleur compliment.
Mais en plus, étant une entité supérieure, je peux savoir quelque chose que je ne sais pas. C'est tout.
Meuh non, elle est toute belle ta première phrase.
'Vais me pieuter aussi. 'Nuit à Chuck et à ceux qui nous espionnent sans oser poster.
Vache, c'est puissant.
Tellement que j'en baille d'ennui.
Bon, si vous croisez mou-mou, vous pourrez lui demander ce que c'est que cette phrase ambigue ? Ca me ferait rire de le savoir.
C'est un truc que si tu le découpes dans le sens de la largeur, ça gicle de partout en gémissant !
il pue la merde ce jeu
tagueule batard !!!!
c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette
Mais on s'en fout, car je suis un beau gosse avec des couilles au cul.
Bonne nuit Daeth.
Des couilles ça c'est sûr, "beau" est une notion bien relative.
Bon allez Chuck soit pas jaloux pour tout à l'heure, tu existais même pas sur le forum de morro, tu risque pas de te rappeler de moi.
Mais euh, c'est à croire que personne n'a noté ma sublime punchline en rapport avec les pseudos des deux joyeux lurons qui ont posté en fin de page précédente.
Et SoS : Non, il se trouve qu'à l'époque de Morro je trainais sur Wiwiland, pas sur JVC. J'ai migré quand j'ai estimé que Wiwiland était mort.
Et je peux comprendre que ta misérable existence te pousse à ce sentiment de supériorité, mais jouer à comparer qui à la plus grosse, je suis passé à autre chose depuis longtemps désolé.
CQF.
Mais je viens de dire que c'était un jeu de mot avec les deux pseudos des touristes de la fin de page précédente ! T'es rien qu'un gros caca !
Humour nigaud, je me sens supérieur à mes fesses c'est déjà pas mal. T'es parano sur les coups des 23h00 non?
Le "cercle" actuel de Skyrim n'existait pas encore quand je suis parti du fofo d'obli et ça me démangeait depuis un moment de leur dire qu'on les a vu arriver tout timide avant d'être la "troupe de choc" de maintenant.
C'était pas histoire de faire le prince ténébreux comme t'as l'air de le croire.
Mais peace l'ami, je dis juste que tu fais pitié à jouer le Chevalier de la mort prince des ténèbres. Je me fiche un peu de savoir si tu es un touriste, ou un très ancien, dans tout les cas c'est assez amusant de voir que même les gars comme toi, qui se sentent chaud, tombent dans mes trolls.
Remarque, depuis que je suis arrivé moi, la clique a déjà changé moult fois, et j'en chie pas un sablier pour autant. En tout cas je comprend que tu te sente un peu déchu en voyant la nouvelle clique, c'est pour ca que tu te sens obligé de hurler ta frustration. T'inquiètes l'ami, tu peux m'en parler si t'es triste.
Sur ce, je vais rouler mon spliff.
Ça gueule pour quel genre de conneries, là ?
Moi je le connais depuis peu mais il m'a l'air d'être un type intéressant, Sonof.
C'est juste une impression ou tu te darkises de plus en plus?