Ouais si. Abyssae, Annihilius et tous les pseudos d4rk et psychologiques c'est darkness-stone.
Telv', rofl.
J'suis pas là depuis le début. Mais la grammaire foireuse suffit à éliminer pas mal de monde. Ou bien fake pas drôle, décevant de la part de SoK si c'est le cas. M'étonnerait anyway.
Et encore plus d'Angie.
Si c'est Angie:
TELVINOU!
Sinon:
Tertion, quand est-ce qu'il me le débannent ces limaces de l'administration, bon sang de bonsoir!
Telvi j'ai pas besoin de reco je suis là parce que je suis fan des TES c'est tout. Après vous avez fait votre cercle tant mieux pour vous.
Pow! j'étais sur que c'était lui, terrible.
Une catastrophe, hein?
http://haxball.com/
Si quelqu'un veut jouer, vous devinerez bien vite quelle room rejoindre. MDP : Cadavre.
Cotin, ça m'étonnerait assez d'SoK. Bien qu'occupé activement à rater ses études, ses soirées ne doivent pas être chiantes à ce point.
J'vais éplucher quelques pages de l'Auberge d'Obli. Sait-on jamais.
Il me semble que je l'avais vu sur le fofo de skyrim y'a pas si longtemps.
je vais passer pour un noob , mais je viens d'avoir le jeu.
J'ai sauté d'une falaise , je suis mort , et la ben ... je vois un personnage avec plein d'inscription , mais je sais pas comment revenir a la vie !
Vous pouvez me dire ce qui se passe ?
Non mais cherchez pas, c'est pas un fake.
J'étais un ancien du fofo d'Obli, j'ai sombré longtemps, je suis revenu. C'est tout naze.
Bah tu vas nous dire ton putain de principal, singe puant.
Fallait pas sauter de la falaise, espèce de suiv.
Le pire c'est que j'en ai pas fais exprès
Mais c'est normal que je ne puisse pas jouer la ?
SonofSithis Voir le profil de SonofSithis
Posté le 8 décembre 2011 à 21:26:36 Avertir un administrateur
Telvi j'ai pas besoin de reco je suis là parce que je suis fan des TES c'est tout. Après vous avez fait votre cercle tant mieux pour vous.
- C'est compliqué de faire avancer mes recherches derrière un PC ...
J'en ai marre là !
SoS, dis nous donc. On est tous des copains.
Si c'est pas angie, je sèche, d'ailleurs. mcu a toujours son pseudo d'origine. Quoique Angie est passé en 2010... Raaaah.
Ouais. Maintenant faut racheter le jeu. Eh. Mais pas poster ici.
Lloyd, angie, il écrivait pas avec un peu d'élégance, des fois ?
S'il pouvait continuer sa fic lui ...
Moi je suis pas ton copain. Sale animal de compagnie.
Est-ce que Arduilnarounet = angie?
Parce qu'il y avait un message particulièrement ambigu sur sa fic...