Ca fait bien mal, au début. T'en as qu'en haut, pour l'instant ? J'me rappelle que même en en ayant qu'en haut, j'avais mal en bas. C'est cool la douleur, ça irradie.
Dis-toi quand même qu'après, ça fait moins mal. Un peu quand on resserre, à peu près une fois par mois, mais là tu passes le pire.
Ah,ça me rappelle pourquoi je veux faire orthodontie.
PS : 17 ans, c'est un peu tard pour commencer, nan ? Ca se fait le plus souvent plus tôt que ça....
darkkadoc Voir le profil de darkkadoc
Posté le 3 décembre 2011 à 00:18:59 Avertir un administrateur
Shit, j'ai oublié de faire le screen, Lloyd, donc on verra demain...
Et c'est qui, Arunor ?
+ Telv, go check tes MPs.
- C'est fait?.
C'est qui l'autre bouffon de touriste ?
Btw, go sur Paris avec SoK pour m'acheter ddes rangos.
Vous habitez tout les deux Paris ?
c'était chiant d'être puni et privé d'ordi pour un 4/20 en math
Estime toi heureux. J'ai un 5 de moyenne en Maths et ma mère s'en branle.
heureusement que j'ai skyrim sur Xbox ...
Façon d'voir les choses.
Rien à voir entre a note et la libido de ta mère!
Et mon dékick, Crux ?
dékikrux?
J'ai pas dit ça.
Ardui, j'en ai en haut et 4 sur les molaires du bas
Et 17 ans je sais pas pourquoi mais mes dents ont avance depuis qu'on m'a retire mon dernier appareil, genre y a 3/4 ans, a cause de mes dents de sagesse donc voila j'ai l'impression de ressembler a un gosse de 14 ans
Et dire que j'en ai pour un an et demi
Fin heureusement que celles de devant son transparentes, ça aurait massacre mon sourire colgate sinon
Le truc chiant c'est quand l'orthomachin de les resserre. C'est vraiment pas agréable, voire douloureux.
Ouais, je t'ai dékické, Lloyd, mais j'ai pas encore pu accéder à un ordi pour le screen.
Je suis toujours sur mobile, j'ai une semaine de bac blanc devant moi, et mon père veut pas trop que j'aille sur l'ordi...
t'es devenu modo pendant ma punition...
Hey, on cliquera pas
Y'a encore des survivants sur ce forum, je croyais que les touristes avaient tout détruit.