Les vilains.
Tu crées un forum pour ça et voilà.
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015966/les-jeux-de-noel-2011-pc-fps-007.htm
Invasion de kikoos dans les commentaires de la page de ce dossier, c'est hilarant.
J'ai vu une vidéo de rage et je peux dire que ça m'aurait pas trop plus cet univers. Plein de malades qui te tirent dessus de n'importe où c'est chiant.
nicram : le feeling des FPS à l'ancienne, et y'a bien pire. Genre Serious Sam/Painkiller. Maintenant, t'aimes, ou pas, mais t'évites de donner un avis aussi ronflant comme tu dois te faire un malin plaisir d'en faire.
Mais c'était pas pour ça la vidéo, c'est pour la guerre des commentaires qui se disputent sur les mérites de BF3 et le graphismes de mw3, c'est poignant comme témoignage de la misère humaine ...
En même temps tes ordres indirects je m'en passe hein. Surtout quand tu te prends pour la grande chevelue.
D'accord.
C'est pas comme ça dans Fallout NV ?
'Soir all !
darkinou, ou nica : Sur Diablo II, en multi, un personage tournoi gagne-il moins d'xp qu'un personnage non tournoi ?
Merfi
Non, NV a une ambiance complètement décalée où la dérision a une place très importante, ainsi que l'ambiance années 50. Les clans peuvent te tirer dessus, mais ça dépend de tes relations avec eux, si c'est une faction uniquement hostile et du camp que tu rejoins.
Là c'est tirer partout sans comprendre pourquoi.
Non je crois que c'est pareil. Sauf que tournois c'est plus dur que no ladd. Par contre, t'as des objets que t'auras pas en no ladd mais ça durera qu'un an - tu les auras toujours mais on te remettra en no ladd.
Sinon les clés - à la fin du jeu - sont bien plus faciles à trouver en ladd (pour que tu saches tout sur le ladd).
Yop Telv' !
Ok, merci pour la précision.
Ok, merci.
Bonne soirée tous
Bonne soirée.
Suis-je le bienvenue ici?
Nan.
J'en étais sur que quelqu'un allait lui dire ça l'auberge n'a pas changé !
Assez,j'appelle les gardes.
_Rohh... non allez! je me calme