Arunor : ta CDV me permet pas de faire le tri, va falloir que tu m'aiguilles.
Sinon, anathen23 et rastakilleur, si vous voulez bien sortir ^^ ...
Ok genre je suis un rageux parce que j'ai dit "on s'en tape" et que l'autre gland me dit "toi aussi bars toi".
Ca se perd, le respect.
bars?
ok ça confirme ce que je savais déjà lol^^
anathen23 : entre la post chiant à lire en une ligne, le zoli smiley texte, le lol la tentative de psychanalyse, tu ferais mieux d'arrêter le massacre :/ ...
ok mon petit
Parce que je suis pas grand ? Décampe.
Anathen, t'as rien de mieux à faire dans ta vie que de consacrer du temps à pourrir ton image ? Parce que j't'assure que t'en as vraiment pas besoin.
Arduilanar:
Tiens te revoilà, M. Jaylagraussetaite. Quoi de neuf?
oui mes grands lol
Pas grand chose, et toi ? De nouveaux screens de bugs ? Parce que je vais quand même pas me taper tout ton topic juste pour voir si y a des trucs bien.
Non ton post pdr^^
Cadavre, à combattre le feu par le feu, tu risques de tomber du côté obscur de la force.
Arduilanar : non kestu dis ?
Wait ...
Si yen a des pas mal du tout. Le topic avance doucement et sereinement, mais j'aurais aimé plus de participation.
T'as vu le cheval planté à la verticale dans le sol? A voir absolument!
Dantesque celui-ci. A quand le même avec un dragon ?
T'as vu, quand je m'absente trop longtemps tu deviens presque aimable. J'suis sûr qu'au fond tu peux pas te passer de moi.
Les bugs de nicarm sont tellement originaux
Cadavres:
Ya ce soucis avec les cadavres de dragons, ils rebondissent partout et on les retrouve avachis sur les maisons ou des chemins.
Arduilanar :
Je me passe bien des 99% des gens, alors un de plus ou de moins...
Sinon j'en posterai aussi demain, j'en ai eu des pas mal ce soir.