AveTenebrae Voir le profil de AveTenebrae
Posté via mobile le 29 novembre 2011 à 17:27:12 Avertir un administrateur
Ce topic transcende le forum.
- Donc, de toute façon, ce topic est indépendant du forum.
CHAPITRE 3 !
"C'est sûr que, vu le nombre de talc et topics à troll qu'il y a, ça doit être le seul topic avec le blabla être intéressants."
Et ma fic ?
Mes fics, peut-être, bientôt.
Tu fais trop de pub pour ta fic et j'aime pas lire. Deux critère pour ne pas m'y intéresser.
C'est trop bien dit Nica
tro bi1
Saluut!
DECOUPEZ DANS LE SENS DE LA LONGUEUR, QUE CA FASSE SPLOTCH ET SPLATCH !
Sushi ?
Un truc qui fait du bruit en tous cas !
De la pub ? Moi ?
Pas vrai, d'abord. Là, j'essaye juste d'éviter le naufrage complet. Sans succès, d'ailleurs.
Et puis, que tu ne veuilles pas lire prouve sans doute en soi-même que c'est une fic bien.
Mais c'est pas grave, de toute façon. Je te n'en veux même pas pour ta mauvaise foi. Et puis, j'en aurai bientôt une nouvelle, de fic. J'attendrai juste que ça se calme avant de poster.
Remarquez, venir sur l'Auberge pour parler à Nicaram, ça vaut pas trop la peine. Y a des gens qu'ont des choses à dire ? A part splotch et splatch, je veux dire.
Si on l'embroche avant nan
Un singe qui fait du tambour ?
Aller, go sur Arena.
On va pourrir sa fic
Et l'autre qui up son topic à la con
Ouais.
Bonsoir un khajit assassin il vaut mieux monter furtivité et une main ou illusion et furtivité ?
Un gland reste un gland et il a toujours besoin d'un topic perso pour prouver ses compétences
Je ne compte pas le nombre de fois où t'as harcelé les modos en leur demandant de la lire et tes renvois permanents pour nous inciter à le faire.
Beau syllogisme.