! Si t'as du temps à perdre vas-y et nique leur leur truc. Genre crier "Dovahkiin !" en plein milieu d'une scène.
Moi aussi j'y vais d'ailleurs. 'Nuit tout le monde.
Vous rigolez, c'est moi qui avais prévu d'aller pioncer maintenant !
Plagiaires.
Non j'ai ni envie de passer à la télé, de me ridiculiser ou d'aller voir un tournage aussi bidon qui frise celui du très célèbre somnifère que les vieux aiment bien regarder, Derick.
Oh le gros bug! J'ai tué un dragon, sauf qu'il a tué aussi un garde.
Alors après le combat je me suis dit que j'allais ressusciter ce dernier.
Sauf que par hasard j'ai mal cliqué et ça a donné une carcasse de dragon qui s'envole, tout en me refilant son âme et qui crachait son froid sur les habitants!
Bidesque le truc...
SPLIT D'UNITE !
Jme les gele dehors.
Ben reste dehors quand même.
Et un pote lui est arrivé un truc epic : il a sauvé une ville en tuant un dragon en combattant avec les gardes, et il s'est fait arrêter parce qu'il a tué... une CHÈVRE.
Mon exemple était mieux.
J'ai pas lu ton exemple, il est trop haut...
L'Auberge est bien morte.
Quand est-ce que le forum se vide, histoire qu'on revive un peu ?
Ces plutôt cool que le forum soit actif.
Le forum a besoin d'être mort pour que ce topic vive ? ...
Ce topic transcende le forum.
Pff mon exposé s'est encore plus mal passé que je ne l'avais imaginé. Le prof a cru que j'avais rien branlé et que je me suis pointé au dernier moment la mine enfarinée. La grosse honte...
C'est sûr que, vu le nombre de talc et topics à troll qu'il y a, ça doit être le seul topic avec le blabla être intéressants.
Ce forum est le plus actif de JV en ce moment a part MW3...
Tiens, un observateur !
C'est dans les stats de JV, je me suis pas amusé a rafraichir 36 000 fois la premiere page des 2 forums juste pour voir sa ^^
C'est ce qu'il disait, oui. Thx Captn Obivious.
Captain Obvious*
Fatiguant, les journées de L.
Justement, c'est dans la liste des forums les plus actifs depuis quelques semaines.
D'où la perspicacité.